Les forums / [Récréation] Je l'ai jamais fait,
parce que la technique Lagaffe du sac de couchage-cintre dans l'armoire a fait ses preuves !
merci mais j'ai dépassé le stade de la machine à écrire et je ne m'appelle pas Gaston Lagaffe !
du bibliothécaire psychopathe de mon labo ! *Hesperide en mode "violent"... Mais j'ai des excuses c'est un vrai taré ce mec*
c'est bien pour ça que je ne joue pas... en même temps, je rêve d'un truc : jouer une seule fois dans ma vie et toucher la giga cagnote!
ArzaK, en ne jouant pas tu gagnes chaque semaine ce que tu aurais joué si tu jouais: un beau pactole!
gagner au lotto.... oui, c'est pas super original mais j'en ai vraiment super envie! d'autant plus que je joue jamais....
sauter à l'élastique... parce que taper des gens ça fait mal au doigt, tomber amoureux ça fait mal au cul et que raper du brocolis c'est carrément impossible et ça fait mal à la râpe!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site