Les forums / Ed Brubaker (Criminal, Gotham Central, Sleeper, Reckless)
Je lis "Reckless", la nouvelle série de Brubaker et Phillips (Criminal), et c’est du bon ! Plus de détails ici : http://www.comicsblog.fr/40639-Reckless_et_une_inteegrale_Velvet_ed_Brubaker_annoncees_chez_Delcourt_pour_lautomne_2021 Sorti du tome 1 VF chez Delcourt le 8 septembre 2021. Le tome 3 VO devrait sortir en Octobre. Miam !
Fichier joint : reckless.jpg
Je vais mettre ça dans ma liste des albums à acheter . Merci Alix >> Alix avait écrit : >> Yann135, comme tu as aimé Criminal, je te conseille aussi Scène de crime, des memes auteurs, qui est aussi tres bien
Yann135, comme tu as aimé Criminal, je te conseille aussi Scène de crime, des memes auteurs, qui est aussi tres bien
>>Jetjet avait écrit: >>le fait que Sleeper se déroule dans l'univers des Wildcats ne gène en rien la compréhension ? (vu que je n'y connais rien ou si peu des Wildcats ?) Non sleepers peut se lire indépendamment.
>>Alix avait écrit: >>J'ai eu aussi beaucoup de mal a trouver ces albums en VO figure toi ! >> >>En fait Sleeper - Point Blank n'est pas une vraie prequelle dans le sens ou elle est sortie en 1er >> >>Ceci dit, les albums VO sont dispo sur Amazon France, et donc les frais de port sont gratuits >> >>Sleeper season 1 >> >>Sleeper season 2 >> >>Point Blank >> >> Oh génial Merci beaucoup je vais pas tarder à les prendre dans la journée
J'ai eu aussi beaucoup de mal a trouver ces albums en VO figure toi ! En fait Sleeper - Point Blank n'est pas une vraie prequelle dans le sens ou elle est sortie en 1er Ceci dit, les albums VO sont dispo sur Amazon France, et donc les frais de port sont gratuits Sleeper season 1 Sleeper season 2 Point Blank