Les forums / Ed Brubaker (Criminal, Gotham Central, Sleeper, Reckless)
Je lis "Reckless", la nouvelle série de Brubaker et Phillips (Criminal), et c’est du bon ! Plus de détails ici : http://www.comicsblog.fr/40639-Reckless_et_une_inteegrale_Velvet_ed_Brubaker_annoncees_chez_Delcourt_pour_lautomne_2021 Sorti du tome 1 VF chez Delcourt le 8 septembre 2021. Le tome 3 VO devrait sortir en Octobre. Miam !
Fichier joint : reckless.jpg
Je vais mettre ça dans ma liste des albums à acheter . Merci Alix >> Alix avait écrit : >> Yann135, comme tu as aimé Criminal, je te conseille aussi Scène de crime, des memes auteurs, qui est aussi tres bien
Yann135, comme tu as aimé Criminal, je te conseille aussi Scène de crime, des memes auteurs, qui est aussi tres bien
>>Jetjet avait écrit: >>le fait que Sleeper se déroule dans l'univers des Wildcats ne gène en rien la compréhension ? (vu que je n'y connais rien ou si peu des Wildcats ?) Non sleepers peut se lire indépendamment.
>>Alix avait écrit: >>J'ai eu aussi beaucoup de mal a trouver ces albums en VO figure toi ! >> >>En fait Sleeper - Point Blank n'est pas une vraie prequelle dans le sens ou elle est sortie en 1er >> >>Ceci dit, les albums VO sont dispo sur Amazon France, et donc les frais de port sont gratuits >> >>Sleeper season 1 >> >>Sleeper season 2 >> >>Point Blank >> >> Oh génial Merci beaucoup je vais pas tarder à les prendre dans la journée
J'ai eu aussi beaucoup de mal a trouver ces albums en VO figure toi ! En fait Sleeper - Point Blank n'est pas une vraie prequelle dans le sens ou elle est sortie en 1er Ceci dit, les albums VO sont dispo sur Amazon France, et donc les frais de port sont gratuits Sleeper season 1 Sleeper season 2 Point Blank
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>et peut-être encore plus chouette que Criminal du coup suis relativement surpris par l'ensemble des avis lus ici sur cette bd... >> >>Moi je dis juste que ca m'avait trop rappelé Sleeper, c'est tout, mais sinon c'est du bon... toujours pas lu Sleeper ? Ah ne m'en parle pas J'ai découvert Brubaker sur le tard et là pas moyen de trouver tout Sleeper, merci Panini et leurs parutions erratiques... Plus il y a un prequel si j'ai bien tout capté ? Si tu as le lien de la série mère complète plus du spin off en hardcover anglais je vais prendre direct, d'ailleurs j'y avais même pas pensé ! ça existe ?
>>Jetjet avait écrit: >>Je viens de lire le premier tome et suis resté sur le cul ! Jamais lu un truc aussi fun, ironique avec un scénario original et bien traité plus quelques scènes d'action super bien troussées (centre commercial) (saloperie de touche enter) donc je poursuis : et peut-être encore plus chouette que Criminal du coup suis relativement surpris par l'ensemble des avis lus ici sur cette bd... Mais j'attends pour le coup de lire le second tome avant de rédiger mon propre compte-rendu en espérant que ce sera au moins à la hauteur de ce premier volume qui de surcroit peut se lire comme un one-shot. Et après personne ne parle de Incognito (quel nom prédestiné) en regard des 300 publications Marvel ou autres qui ressassent tout le temps des mêmes gugusses et ici je lis que Incognito n'est pas original ??? Et ben... vivement ce week end que j'achève ce tome 2 car c'est de la bombe baby
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Parce que je suis un novice en Ed Brubaker... >>>> >>>>Polar + Polar = Criminal >>>>Polar + Superhéros = Sleeper et/ou Incognito >>>>Polar + Fantastique = Fatale >>>> >>>>C'est bien cela ? >> >>Tout a fait Ok merci, vu que Sleeper est difficilement trouvable je me suis fait réserver les Incognito. D'ailleurs finie ou pas cette série ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site