Les forums / Ed Brubaker (Criminal, Gotham Central, Sleeper, Reckless)
>>Alix avait écrit: >>Bon ben l'avis de Pol sur Fatale fait echo a celui que j'avais lu et qui m'avait deja refroidi... >> >>Ca se fera sans moi donc, les histoires de demons, c'est pas mon truc ! Tu disais pas que s'il la notait mal, tu la prendrais direct ? Je vais tacher de la lire ce week end, moi. Brubaker + brunettes fatales comme Miranda + Lovecraft c'est un cocktail séduisant ! "Peut être que certains apprécieront cette orientation" --> tout à fait indiqué pour moi
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Dans tous les cas après Criminal, ce sera Fatale qui m'attend sagement... >>>> >>>>J'ai failli acheter Fatale, puis j'ai lu un avis sur Amazon UK ou le gars explique que le melange polar + fantastique est un peu bizarre, et ca m'a refroidi... tu me diras. C'est sorti en VF ou pas encore ? >> >>C'est sorti en VF chez Delcourt, la série sera complète en 3 tomes. C'est annoncé comme un mélange polar-Lovecraft donc ça a forcément retenu mon attention ! Les premiers retours sont quand même très bons ! Fatale est au sommet de la pile sur ma table de chevet. Pas encore commencé ma lecture, mais ça ne saurait tarder. Avis à venir cette semaine
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Dans tous les cas après Criminal, ce sera Fatale qui m'attend sagement... >> >>J'ai failli acheter Fatale, puis j'ai lu un avis sur Amazon UK ou le gars explique que le melange polar + fantastique est un peu bizarre, et ca m'a refroidi... tu me diras. C'est sorti en VF ou pas encore ? C'est sorti en VF chez Delcourt, la série sera complète en 3 tomes. C'est annoncé comme un mélange polar-Lovecraft donc ça a forcément retenu mon attention ! Les premiers retours sont quand même très bons !
>>Jetjet avait écrit: >>Dans tous les cas après Criminal, ce sera Fatale qui m'attend sagement... J'ai failli acheter Fatale, puis j'ai lu un avis sur Amazon UK ou le gars explique que le melange polar + fantastique est un peu bizarre, et ca m'a refroidi... tu me diras. C'est sorti en VF ou pas encore ?
>>Alix avait écrit: >>Alors Jetjet, fini Criminal ? >> >>Sinon tu me demandes si "Incognito (Declourt)" vaut le coup... disons que ca m'a rappele Sleeper du meme auteur, mais en moins bien... alors autant lire Sleeper, si tu arrives a le trouve bien sur... J'attaque le 4ème bouquin de la série Et après quelques paperasses à faire, je retourne à cette lecture Je trouve Incognito sympa (couleurs flashy) d'ailleurs la série est-elle terminée ? Dans tous les cas après Criminal, ce sera Fatale qui m'attend sagement...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Meilleure série terminée : Criminal: The Last of the Innocent, par Ed Brubaker et Sean Phillips (Marvel Icon) >>>>>> >>>>>>Voilà je pense qu'on peut bien la noter comme étant achevée cette fois les modos >>>> >>>>Mais non, "Best Limited Series or Story Arc" c'est pour le meilleur cycle... donc juste pour ce tome, qui est une mini serie de comics books avec une fin, pas pour toute la serie, qui jusque a preuve du contraire est touours en cours >> >>Punaise tu as raison !!!! Merci pour la précision alors je ne sais pas pourquoi c'est noté en tant que série terminée sur le site voisin ? Bah a mon avis ils ne s'y connaissent pas grand chose en comics, d'ou la traduction a la truelle
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Meilleure série terminée : Criminal: The Last of the Innocent, par Ed Brubaker et Sean Phillips (Marvel Icon) >>>> >>>>Voilà je pense qu'on peut bien la noter comme étant achevée cette fois les modos >> >>Mais non, "Best Limited Series or Story Arc" c'est pour le meilleur cycle... donc juste pour ce tome, qui est une mini serie de comics books avec une fin, pas pour toute la serie, qui jusque a preuve du contraire est touours en cours Punaise tu as raison !!!! Merci pour la précision alors je ne sais pas pourquoi c'est noté en tant que série terminée sur le site voisin ?
>>Jetjet avait écrit: >>Meilleure série terminée : Criminal: The Last of the Innocent, par Ed Brubaker et Sean Phillips (Marvel Icon) >> >>Voilà je pense qu'on peut bien la noter comme étant achevée cette fois les modos Mais non, "Best Limited Series or Story Arc" c'est pour le meilleur cycle... donc juste pour ce tome, qui est une mini serie de comics books avec une fin, pas pour toute la serie, qui jusque a preuve du contraire est touours en cours
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site