Les forums / L'apparence du site (templates)

Par Spooky Le 14/11/2011 - 14:08 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Je n'ai pas du tout le temps de me lancer dans un tel projet... sans doute pas avant 2014. Mais arrête Alix, c'est ma réplique ça !


Par Alix Le 14/11/2011 - 12:59 (Modifier)
Alix

>>Raphifty avait écrit: >>Pour cette année 2012, peut-on attendre un nouveau "skin" pour le site ou une application pour smartphone? Rire Absolument aucune chance ! Rire Je n'ai pas du tout le temps de me lancer dans un tel projet... sans doute pas avant 2014.


Par Raphifty Le 14/11/2011 - 12:40 (Modifier)

Pour cette année 2012, peut-on attendre un nouveau "skin" pour le site ou une application pour smartphone? Rire


Par Alix Le 14/08/2009 - 08:31 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Au fait, j'avais oublié de dire que j'aime bien la nouvelle version du site! >> >>(Comment ça je suis un peu en retard? :S ) arf, ca va faire quoi, 3 ans ? Rire merci en tout cas Clin d


Par Nijal Le 13/08/2009 - 22:20 (Modifier)

Au fait, j'avais oublié de dire que j'aime bien la nouvelle version du site! (Comment ça je suis un peu en retard? :S )


Par Raphifty Le 13/08/2009 - 18:38 (Modifier)

Et ben c'est pas grave, il reste très bien quand même (c'est le top!) ! Gros bisou Ps: c'est super de ne pas trouver d'énormes banderoles de pub sur ce site! >>Alix avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Je voulais vous poser une petite question qui me turlupine, mais qui s’adresse d’abord à l’administrateur du site. >>>>Voila, je voulais savoir si vous contiez renouveler le skin du site (templates) ? Loin de moi l’envie de critiquer ce site (qui selon moi est le meilleur dans sa catégorie) mais un p’tit coup de jeune ne lui ferait pas de mal (uniquement d’un point de vue graphique ; l’organisation, la présentation et l’ergonomie sont parfaites! :: ) >> >>Oui, ca serait bien de tout refaire en separant bien HTML et CSS, puis de proposer plusieurs "skins" Sourire Ca serait fait si un jour je bosse sur une version 3.0 du site, mais ca n'est pas d'actualite malheureusement, je n'ai pas le temps, et pas specialement l'envie Triste Mais ca viendra un jour de toute facon, c'est obligé... dans quelques annees je pense >> >>Voila, merci pour la remarque Sourire


Par Jetjet Le 13/08/2009 - 17:56 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Raphifty avait écrit: >>>>>>Ben heu... c'est particulier... différent. >>>>>> >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>Tu veux dire que... tu n'aimes pas le marron ?? Clin d >>>> >>>>Oui mais tu verrais quoi, toi ? >>>>Pas de java, flash et autres animations, j'espère ? >>>>Si le site est ergonomique, pratique et surtout rapide, c'est parce que son interface est épurée et ne s'allourdit pas de gadgets visuels pénibles (je déteste notamment tous les sites qui interdisent le bouton droit pour ouvrir une page spécifique dans un nouvel onglet). >> >>Ben heu... un marron un peu plus vif et joyeux pour le logo il est un peu tristou, pour le reste je ne changerais rien Sourire Moi je l'aime bien tel quel ! pratique, rapide et convivial !


Par Miranda Le 13/08/2009 - 14:09 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Ben heu... c'est particulier... différent. >>>> >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Tu veux dire que... tu n'aimes pas le marron ?? Clin d >> >>Oui mais tu verrais quoi, toi ? >>Pas de java, flash et autres animations, j'espère ? >>Si le site est ergonomique, pratique et surtout rapide, c'est parce que son interface est épurée et ne s'allourdit pas de gadgets visuels pénibles (je déteste notamment tous les sites qui interdisent le bouton droit pour ouvrir une page spécifique dans un nouvel onglet). Ben heu... un marron un peu plus vif et joyeux pour le logo il est un peu tristou, pour le reste je ne changerais rien Sourire


Par Alix Le 13/08/2009 - 13:07 (Modifier)
Alix

>>Raphifty avait écrit: >>Je voulais vous poser une petite question qui me turlupine, mais qui s’adresse d’abord à l’administrateur du site. >>Voila, je voulais savoir si vous contiez renouveler le skin du site (templates) ? Loin de moi l’envie de critiquer ce site (qui selon moi est le meilleur dans sa catégorie) mais un p’tit coup de jeune ne lui ferait pas de mal (uniquement d’un point de vue graphique ; l’organisation, la présentation et l’ergonomie sont parfaites! :: ) Oui, ca serait bien de tout refaire en separant bien HTML et CSS, puis de proposer plusieurs "skins" Sourire Ca serait fait si un jour je bosse sur une version 3.0 du site, mais ca n'est pas d'actualite malheureusement, je n'ai pas le temps, et pas specialement l'envie Triste Mais ca viendra un jour de toute facon, c'est obligé... dans quelques annees je pense Voila, merci pour la remarque Sourire


Par Ro Le 13/08/2009 - 13:03 (Modifier)
Ro

>>Raphifty avait écrit: >>Ben heu... c'est particulier... différent. >> >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Tu veux dire que... tu n'aimes pas le marron ?? Clin d Oui mais tu verrais quoi, toi ? Pas de java, flash et autres animations, j'espère ? Si le site est ergonomique, pratique et surtout rapide, c'est parce que son interface est épurée et ne s'allourdit pas de gadgets visuels pénibles (je déteste notamment tous les sites qui interdisent le bouton droit pour ouvrir une page spécifique dans un nouvel onglet).


Par Raphifty Le 13/08/2009 - 12:59 (Modifier)

Ben heu... c'est particulier... différent. >>Ro avait écrit: >> >>Tu veux dire que... tu n'aimes pas le marron ?? Clin d


Par Ro Le 12/08/2009 - 19:28 (Modifier)
Ro

>>Raphifty avait écrit: >>Je voulais vous poser une petite question qui me turlupine, mais qui s’adresse d’abord à l’administrateur du site. >>Voila, je voulais savoir si vous contiez renouveler le skin du site (templates) ? Loin de moi l’envie de critiquer ce site (qui selon moi est le meilleur dans sa catégorie) mais un p’tit coup de jeune ne lui ferait pas de mal (uniquement d’un point de vue graphique ; l’organisation, la présentation et l’ergonomie sont parfaites! :: ) Tu veux dire que... tu n'aimes pas le marron ?? Clin d


Par Raphifty Le 12/08/2009 - 17:46 (Modifier)

Je voulais vous poser une petite question qui me turlupine, mais qui s’adresse d’abord à l’administrateur du site. Voila, je voulais savoir si vous contiez renouveler le skin du site (templates) ? Loin de moi l’envie de critiquer ce site (qui selon moi est le meilleur dans sa catégorie) mais un p’tit coup de jeune ne lui ferait pas de mal (uniquement d’un point de vue graphique ; l’organisation, la présentation et l’ergonomie sont parfaites! :: )