Les forums / Erik ?

Par Ro Le 14/08/2009 - 22:30 (Modifier)
Ro

Merci de votre coopération, citoyen Erik. Nous allons pouvoir procéder à l'élimination des deux contrevenants. Je vais procéder. Ne regardez pas, il pourrait y avoir du sang.


Par Spooky Le 14/08/2009 - 22:17 (Modifier)
Spooky

J'oubliais, s'il te plaît, cher ami Sourire


Par Spooky Le 14/08/2009 - 22:14 (Modifier)
Spooky

Ah non Erik, pas de création séparée de ces "Paroles", les avis que l'on a maintenant portent sur les trois tomes. Effectivement ce sont des tomes distincts, conçus comme des one shots, mais on a décidé il y a longtemps de les regrouper. Il s'agit de l'une des petites incohérences de la base de bdtheque, mais elle reste telle quelle. Donc si tu as des avis sur chaque tome, merci de les mettre dans un seul avis sur la seule série pré-existante, et de faire une moyenne de tes notes...


Par Erik Le 14/08/2009 - 21:56 (Modifier)
Erik

>>Gaston avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >>>>>>>> >>>>>>>>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. Sourire >>>>>> >>>>>>Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes. >>>> >>>>Cela serait réellement dommage de les regrouper car la démarche est différente à chaque fois. C'est un peu une série comme les "Paul"... >> >>Ça fait longtemps que j'ai lu les deux derniers tomes, mais dans mon souvenir c'est la meme chose. Tu plaisantes, j'espère? :S


Par Gaston Le 14/08/2009 - 21:54 (Modifier)
Gaston

>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >>>>>> >>>>>>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. Sourire >>>> >>>>Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes. >> >>Cela serait réellement dommage de les regrouper car la démarche est différente à chaque fois. C'est un peu une série comme les "Paul"... Ça fait longtemps que j'ai lu les deux derniers tomes, mais dans mon souvenir c'est la meme chose.


Par Ro Le 14/08/2009 - 21:45 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >>>>>> >>>>>>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. Sourire >>>> >>>>Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes. >> >>Cela serait réellement dommage de les regrouper car la démarche est différente à chaque fois. C'est un peu une série comme les "Paul"... pas lu c'est alix qui décide


Par Erik Le 14/08/2009 - 21:43 (Modifier)
Erik

>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >>>> >>>>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. Sourire >> >>Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes. Cela serait réellement dommage de les regrouper car la démarche est différente à chaque fois. C'est un peu une série comme les "Paul"...


Par Ro Le 14/08/2009 - 21:41 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >> >>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. Sourire Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes.


Par Erik Le 14/08/2009 - 21:39 (Modifier)
Erik

>>Ro avait écrit: >>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. Sourire


Par Ro Le 14/08/2009 - 21:28 (Modifier)