Les forums / Erik ?
Ah non Erik, pas de création séparée de ces "Paroles", les avis que l'on a maintenant portent sur les trois tomes. Effectivement ce sont des tomes distincts, conçus comme des one shots, mais on a décidé il y a longtemps de les regrouper. Il s'agit de l'une des petites incohérences de la base de bdtheque, mais elle reste telle quelle. Donc si tu as des avis sur chaque tome, merci de les mettre dans un seul avis sur la seule série pré-existante, et de faire une moyenne de tes notes...
>>Gaston avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >>>>>>>> >>>>>>>>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. >>>>>> >>>>>>Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes. >>>> >>>>Cela serait réellement dommage de les regrouper car la démarche est différente à chaque fois. C'est un peu une série comme les "Paul"... >> >>Ça fait longtemps que j'ai lu les deux derniers tomes, mais dans mon souvenir c'est la meme chose. Tu plaisantes, j'espère? :S
>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >>>>>> >>>>>>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. >>>> >>>>Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes. >> >>Cela serait réellement dommage de les regrouper car la démarche est différente à chaque fois. C'est un peu une série comme les "Paul"... Ça fait longtemps que j'ai lu les deux derniers tomes, mais dans mon souvenir c'est la meme chose.
>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >>>>>> >>>>>>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. >>>> >>>>Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes. >> >>Cela serait réellement dommage de les regrouper car la démarche est différente à chaque fois. C'est un peu une série comme les "Paul"... pas lu c'est alix qui décide
>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >>>> >>>>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. >> >>Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes. Cela serait réellement dommage de les regrouper car la démarche est différente à chaque fois. C'est un peu une série comme les "Paul"...
>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards >> >>Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct. Paroles de taule, "paroles de parloir" et Paroles de taulards ont été regroupés il y a des années sur BDT et les avis sur la série porte sur les différents tomes.
>>Ro avait écrit: >>Paroles de taule est le tome 2 de Paroles de taulards Non, j'ai vérifié. Il n'y a pas de numéro. C'est un one shot distinct avec un titre distinct.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site