Les forums / Welcome to Hope

Par Jetjet Le 25/01/2011 - 13:03 (Modifier)
Jetjet

>>yOyO avait écrit: >> >>D'après ce que j'avais discuté avec l'auteur, il n' y aura pas de second cycle, mais une nouvelle histoire avec peut etre des personnages de Welcome to hope qui se passerai dans un autre pays. Je n'en dirais pas plus cependant. Une nouvelle intégrale à petit prix (moins de 20 euros) est annoncé. Bon j'imagine que le format sera plus petit mais cela ne coincide t il pas avec une éventuelle sortie cette année de ce second cycle alternatif ?

Par yOyO Le 15/08/2009 - 07:58 (Modifier)

D'après ce que j'avais discuté avec l'auteur, il n' y aura pas de second cycle, mais une nouvelle histoire avec peut etre des personnages de Welcome to hope qui se passerai dans un autre pays. Je n'en dirais pas plus cependant.

Par tolllo Le 15/08/2009 - 01:19 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Je préviens juste que je n'ai pas lu l'oeuvre donc inutile de me "spoiler" svp ! :: >> >>Par contre, je vois partout ceci : >> >> >> >>Ce qui équivaut donc à une nouvelle histoire en préparation ? Ou un ajout commercial de trop ? >> >>Merci. comme la plupart du temps avec bamboo il annonce la fin d'une histoire sans trop se mouiller au cas ou ils pourraient faire une suite... mais non pour l'instant, je n'ai pas entendu parler d'un second cycle par contre second cycle il y aura pour Groom Lake et pour Cliff & Co prevu respectivement pour aout et septembre Sourire

Par Jetjet Le 15/08/2009 - 00:46 (Modifier)
Jetjet

Je préviens juste que je n'ai pas lu l'oeuvre donc inutile de me "spoiler" svp ! :: Par contre, je vois partout ceci : Ce qui équivaut donc à une nouvelle histoire en préparation ? Ou un ajout commercial de trop ? Merci.