Les forums / [Ouvrage en langue étrangère]
>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>étant fan de là ou vont nos pères, je me suis procuré au canada son dernier opus : Tales from outer suburbia. ma question est : puis je l'ajouter au site dans la mesure ou il n'y a pas d'édition française et un seul album à cet auteur sur ce site ? >> >>Non. Sur BDTheque ne sont recensées que les BDs parues en France, et en français (s'il y a des textes). Si cela n'existe qu'en VO non publiée en France, tu peux toutefois en parler là. bon tant pis pour vous, vous passez à côté d'un pur moment de poésie, na ! (ceci dit je me doutais de la réponse !)
>>roedlingen avait écrit: >>étant fan de là ou vont nos pères, je me suis procuré au canada son dernier opus : Tales from outer suburbia. ma question est : puis je l'ajouter au site dans la mesure ou il n'y a pas d'édition française et un seul album à cet auteur sur ce site ? Non. Sur BDTheque ne sont recensées que les BDs parues en France, et en français (s'il y a des textes). Si cela n'existe qu'en VO non publiée en France, tu peux toutefois en parler là.
étant fan de là ou vont nos pères, je me suis procuré au canada son dernier opus : Tales from outer suburbia. ma question est : puis je l'ajouter au site dans la mesure ou il n'y a pas d'édition française et un seul album à cet auteur sur ce site ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site