Les forums / [Ouvrage en langue étrangère]

Par Alix en vacances Le 17/08/2009 - 22:26 (Modifier)

surtout que c'est pas une BD Sourire


Par roedlingen Le 17/08/2009 - 17:18 (Modifier)

>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>étant fan de là ou vont nos pères, je me suis procuré au canada son dernier opus : Tales from outer suburbia. ma question est : puis je l'ajouter au site dans la mesure ou il n'y a pas d'édition française et un seul album à cet auteur sur ce site ? >> >>Non. Sur BDTheque ne sont recensées que les BDs parues en France, et en français (s'il y a des textes). Si cela n'existe qu'en VO non publiée en France, tu peux toutefois en parler . Sourire bon tant pis pour vous, vous passez à côté d'un pur moment de poésie, na ! Tire la langue (ceci dit je me doutais de la réponse !) Clin d


Par Spooky-le-Cruel Le 17/08/2009 - 17:12 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>étant fan de là ou vont nos pères, je me suis procuré au canada son dernier opus : Tales from outer suburbia. ma question est : puis je l'ajouter au site dans la mesure ou il n'y a pas d'édition française et un seul album à cet auteur sur ce site ? Non. Sur BDTheque ne sont recensées que les BDs parues en France, et en français (s'il y a des textes). Si cela n'existe qu'en VO non publiée en France, tu peux toutefois en parler . Sourire


Par roedlingen Le 17/08/2009 - 17:04 (Modifier)

étant fan de là ou vont nos pères, je me suis procuré au canada son dernier opus : Tales from outer suburbia. ma question est : puis je l'ajouter au site dans la mesure ou il n'y a pas d'édition française et un seul album à cet auteur sur ce site ?