Les forums / pdf ?

Par Alix Le 28/08/2009 - 12:23 (Modifier)
Alix

non, que des images a l'heure actuelle... spooky, tu peux creer un actu, et uploader des fichers pour les actus dans la zone admin Sourire


Par Spooky Le 28/08/2009 - 10:57 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>reçu ? >>(je prefere demander en ce moment vu les miseres que me fait ma boite mail...) Euh reçu et répondu depuis un moment...


Par PAco Le 28/08/2009 - 10:53 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Peux tu me redonner ton mail stp... Mon technicien info à planté ma boite avec mes courriers et mes contacts juste avant que je ne parte en vacances, et c'est toujours pas réglé depuis que je suis revenu En colère. >>>> >>>>Passe avec ta souris sur mon pseudo Clin d >> >>^^ >>je t'envoie tout ça reçu ? (je prefere demander en ce moment vu les miseres que me fait ma boite mail...)


Par PAco Le 28/08/2009 - 10:19 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Peux tu me redonner ton mail stp... Mon technicien info à planté ma boite avec mes courriers et mes contacts juste avant que je ne parte en vacances, et c'est toujours pas réglé depuis que je suis revenu En colère. >> >>Passe avec ta souris sur mon pseudo Clin d ^^ je t'envoie tout ça


Par Spooky Le 28/08/2009 - 10:17 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Peux tu me redonner ton mail stp... Mon technicien info à planté ma boite avec mes courriers et mes contacts juste avant que je ne parte en vacances, et c'est toujours pas réglé depuis que je suis revenu En colère. Passe avec ta souris sur mon pseudo Clin d


Par PAco Le 28/08/2009 - 10:15 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Y-a-t-il moyen de publier un pdf en piece jointe dans un message ? >>>> >>>>Je voulais vous faire profiter des 2 petits quizz BD que je viens de boucler pour mon animation BD, mais à priori, ça passe pas... >>>> >>>>Si y'a une solution, je vous fais suivre les 2 fichiers Sourire >> >>Envoie à bibi Sourire Peux tu me redonner ton mail stp... Mon technicien info à planté ma boite avec mes courriers et mes contacts juste avant que je ne parte en vacances, et c'est toujours pas réglé depuis que je suis revenu En colère.


Par Spooky Le 28/08/2009 - 10:14 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Y-a-t-il moyen de publier un pdf en piece jointe dans un message ? >> >>Je voulais vous faire profiter des 2 petits quizz BD que je viens de boucler pour mon animation BD, mais à priori, ça passe pas... >> >>Si y'a une solution, je vous fais suivre les 2 fichiers Sourire Envoie à bibi Sourire


Par PAco Le 28/08/2009 - 10:11 (Modifier)
PAco

Y-a-t-il moyen de publier un pdf en piece jointe dans un message ? Je voulais vous faire profiter des 2 petits quizz BD que je viens de boucler pour mon animation BD, mais à priori, ça passe pas... Si y'a une solution, je vous fais suivre les 2 fichiers Sourire