Les forums / La Brigade Chimérique

Par Jetjet Le 19/03/2015 - 12:04 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Par contre faudrait quand même un budget conséquent et que ça ne tombe pas dans les mains de Besson... >> >>Bah tant qu'EuropaCorp n'est pas dans le coup, il y a peu de chances... Justement ! il y a là l'ombre et l'espoir d'un projet ambitieux vu l'oeuvre...

Par Spooky Le 19/03/2015 - 09:30 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Par contre faudrait quand même un budget conséquent et que ça ne tombe pas dans les mains de Besson... Bah tant qu'EuropaCorp n'est pas dans le coup, il y a peu de chances...

Par Jetjet Le 17/03/2015 - 16:42 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Tiens, une adaptation en vue... Cool ça a quand même plus de gueule que Gaston par Pef ! Par contre faudrait quand même un budget conséquent et que ça ne tombe pas dans les mains de Besson...

Par Spooky Le 17/03/2015 - 11:27 (Modifier)
Par Jetjet Le 18/02/2015 - 13:57 (Modifier)
Jetjet

"Adaptation libre du roman éponyme de Claude Renard." Il faut encore modifier ce texte pour rester cohérent et là on est bon (si les posteurs précèdents pensent aussi à modifier légèrement leurs avis pour éviter toute confusion des lecteurs).

Par Jetjet Le 18/02/2015 - 13:55 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>C'est Maurice Renard et non pas Claude Renard l'écrivain du livre d'origine et noté comme co-scénariste ! :S >> >>J'ai modifié. Merci. Parfait merci Mac.

Par Mac Arthur Le 18/02/2015 - 13:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>C'est Maurice Renard et non pas Claude Renard l'écrivain du livre d'origine et noté comme co-scénariste ! :S J'ai modifié. Merci.

Par Jetjet Le 18/02/2015 - 13:37 (Modifier)
Jetjet

C'est Maurice Renard et non pas Claude Renard l'écrivain du livre d'origine et noté comme co-scénariste ! :S

Par Jetjet Le 17/02/2015 - 12:17 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Est il possible de supprimer complètement mon avis sur la brigade chimérique ? >>>> >>>>_ je n'ai plus le password de l'époque pour le modifier >>>>_ j'ai un tout nouvel avis complètement remodelé sur la série à insérer. >>>> >>>>Merci ! >> >>Fait. >>Vas y tu peux poster le nouveau Sourire Merci Pol !

Par pol Le 17/02/2015 - 12:08 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>Est il possible de supprimer complètement mon avis sur la brigade chimérique ? >> >>_ je n'ai plus le password de l'époque pour le modifier >>_ j'ai un tout nouvel avis complètement remodelé sur la série à insérer. >> >>Merci ! Fait. Vas y tu peux poster le nouveau Sourire

Par Jetjet Le 17/02/2015 - 11:53 (Modifier)
Jetjet

Est il possible de supprimer complètement mon avis sur la brigade chimérique ? _ je n'ai plus le password de l'époque pour le modifier _ j'ai un tout nouvel avis complètement remodelé sur la série à insérer. Merci !

Par Jetjet Le 19/09/2009 - 16:53 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Et spécialement pour Ro : merci pour ta critique, par contre qu'appelles tu marque pages dans le présent recueil car soit je ne sais pas ce que c'est, soit je me suis encore fait roulé car pas le moindre signe d'un quelconque signet dans mon volume ! Triste >>>>>> >>>>>>J'ai eu la surprise de voir dans mon album 2 signets en papier glacé très joliment dessinés et designés. >>>>>>Ce n'est que du papier épais glacé, rien de grandiose, ça ressemble à des marque pages publicitaires mais ils sont très jolis. >>>>>>Ils étaient peut-être tombés de ton album avant que tu l'achètes ? >>>> >>>>Triste >>>> >>>>Non helas je ne crois pas car j en ai feuilleté plusieurs complètement avant de prendre mon exemplaire.. Bah ce doit être la semaine qui veut cela car cet après midi je viens d'acheter un radio réveil dont aucune station radio n'est audible... Pas la bonne époque pour que je joue au loto, tant pis pour la Brigade....Pleure >> >>Pour information, quand j'ai acheté mon tome 2, le vendeur a sorti un petit paquet de nouveaux signets et l'a mis lui-même dans mon livre. Il est possible qu'il l'ait fait aussi quand j'ai acheté le tome 1 mais que je ne l'avais pas vu faire. >>Donc si tu n'as pas eu de signets dans ton exemplaire de La Brigade Chimérique, c'est que ton libraire ne t'en a pas mis. >> >>Et sinon, le tome 2 est dans la lignée du premier tome, un peu plus clair et un peu plus tourné vers l'action, mais on reste encore dans la mise en place du récit. Merci beaucoup de tes infos, Ro. Comme ce fameux libraire n'avait toujours pas hier reçu le tome 2, je viens de le commander à la fnouque Lunettes de soleil et donc on verra bien ce qui arrivera ! :: En espérant également que ce nouveau tome sera un poil plus dynamique que le précèdent afin que je puisse déjà corriger mon avis !

Par Ro Le 19/09/2009 - 16:44 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Et spécialement pour Ro : merci pour ta critique, par contre qu'appelles tu marque pages dans le présent recueil car soit je ne sais pas ce que c'est, soit je me suis encore fait roulé car pas le moindre signe d'un quelconque signet dans mon volume ! Triste >>>> >>>>J'ai eu la surprise de voir dans mon album 2 signets en papier glacé très joliment dessinés et designés. >>>>Ce n'est que du papier épais glacé, rien de grandiose, ça ressemble à des marque pages publicitaires mais ils sont très jolis. >>>>Ils étaient peut-être tombés de ton album avant que tu l'achètes ? >> >>Triste >> >>Non helas je ne crois pas car j en ai feuilleté plusieurs complètement avant de prendre mon exemplaire.. Bah ce doit être la semaine qui veut cela car cet après midi je viens d'acheter un radio réveil dont aucune station radio n'est audible... Pas la bonne époque pour que je joue au loto, tant pis pour la Brigade....Pleure Pour information, quand j'ai acheté mon tome 2, le vendeur a sorti un petit paquet de nouveaux signets et l'a mis lui-même dans mon livre. Il est possible qu'il l'ait fait aussi quand j'ai acheté le tome 1 mais que je ne l'avais pas vu faire. Donc si tu n'as pas eu de signets dans ton exemplaire de La Brigade Chimérique, c'est que ton libraire ne t'en a pas mis. Et sinon, le tome 2 est dans la lignée du premier tome, un peu plus clair et un peu plus tourné vers l'action, mais on reste encore dans la mise en place du récit.

Par Jetjet Le 06/09/2009 - 00:00 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et spécialement pour Ro : merci pour ta critique, par contre qu'appelles tu marque pages dans le présent recueil car soit je ne sais pas ce que c'est, soit je me suis encore fait roulé car pas le moindre signe d'un quelconque signet dans mon volume ! Triste >> >>J'ai eu la surprise de voir dans mon album 2 signets en papier glacé très joliment dessinés et designés. >>Ce n'est que du papier épais glacé, rien de grandiose, ça ressemble à des marque pages publicitaires mais ils sont très jolis. >>Ils étaient peut-être tombés de ton album avant que tu l'achètes ? Triste Non helas je ne crois pas car j en ai feuilleté plusieurs complètement avant de prendre mon exemplaire.. Bah ce doit être la semaine qui veut cela car cet après midi je viens d'acheter un radio réveil dont aucune station radio n'est audible... Pas la bonne époque pour que je joue au loto, tant pis pour la Brigade....Pleure

Par Ro Le 05/09/2009 - 23:50 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Et spécialement pour Ro : merci pour ta critique, par contre qu'appelles tu marque pages dans le présent recueil car soit je ne sais pas ce que c'est, soit je me suis encore fait roulé car pas le moindre signe d'un quelconque signet dans mon volume ! Triste J'ai eu la surprise de voir dans mon album 2 signets en papier glacé très joliment dessinés et designés. Ce n'est que du papier épais glacé, rien de grandiose, ça ressemble à des marque pages publicitaires mais ils sont très jolis. Ils étaient peut-être tombés de ton album avant que tu l'achètes ?