Les forums / Joao ?

Par JJJ Le 07/09/2009 - 14:27 (Modifier)

>>>> >>>>Ben oui regarez ses avis sur les BDs de Bec... >> Pour Joao on sait depuis un petit moment qu'il est fan des BD de Bec Clin d >>M'ouais, je l'avais remarqué ! Mais toi, c'est Alix = Alan Moore ! Tire la langue Tiens ? Alix serait un fan d'Alan Moore ? J'avais pas vu Rire


Par Gaston Le 07/09/2009 - 14:22 (Modifier)
Gaston

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Joao / Ro = Buddy number: 0.01% >>>>>>En colère. >>>> >>>>En meme temps son best buddy c'est Iannick, avec 2.72 % Rire >> >>Et avec moi : 0.00% Avec moi c'est 36.79% ! Il faut dire qu'on n'a que deux avis en commun...


Par Gaston Le 07/09/2009 - 14:21 (Modifier)
Gaston

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Joao / Ro = Buddy number: 0.01% >>>>>>En colère. >>>> >>>>En meme temps son best buddy c'est Iannick, avec 2.72 % Rire >> >>Et avec moi : 0.00%


Par iannick Le 07/09/2009 - 13:48 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>Dites, j'ai une theorie a la con : >> >>Joao = Christophe Bec >> >>Rire >> >>Ben oui regarez ses avis sur les BDs de Bec... M'ouais, je l'avais remarqué ! Mais toi, c'est Alix = Alan Moore ! Tire la langue


Par Alix Le 07/09/2009 - 13:25 (Modifier)
Alix

Dites, j'ai une theorie a la con : Joao = Christophe Bec Rire Ben oui regarez ses avis sur les BDs de Bec...


Par Pierig Le 07/09/2009 - 13:24 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Joao / Ro = Buddy number: 0.01% >>>>En colère. >> >>En meme temps son best buddy c'est Iannick, avec 2.72 % Rire Et avec moi : 0.00%


Par iannick Le 07/09/2009 - 13:21 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Bon je mets l'avis ici, et je le supprime, desolé... >>>>>> >>>>>>Que dire ?... Sinon que Hitch est un grand dessinateur est Millar sans doute le meilleur scénariste actuel ! >>>>>>J'avais déjà adoré "1985", Chosen ou le tome 1 des Ultimates. >>>>>>Cette moitié de tome 2 est également fabuleuse ! >>>>>>Du grand, du très grand comics !!!!! >>>> >>>>Joao / Ro = Buddy number: 0.01% >>>>En colère. >> >>En meme temps son best buddy c'est Iannick, avec 2.72 % Rire Et avec Miranda ? RireClin d


Par Spooky Le 07/09/2009 - 10:59 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>En meme temps son best buddy c'est Iannick, avec 2.72 % Rire MDR. Sourire Je crois qu'on tient un champion Sourire


Par Alix Le 07/09/2009 - 10:49 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon je mets l'avis ici, et je le supprime, desolé... >>>> >>>>Que dire ?... Sinon que Hitch est un grand dessinateur est Millar sans doute le meilleur scénariste actuel ! >>>>J'avais déjà adoré "1985", Chosen ou le tome 1 des Ultimates. >>>>Cette moitié de tome 2 est également fabuleuse ! >>>>Du grand, du très grand comics !!!!! >> >>Joao / Ro = Buddy number: 0.01% >>En colère. En meme temps son best buddy c'est Iannick, avec 2.72 % Rire


Par Ro Le 07/09/2009 - 10:29 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Bon je mets l'avis ici, et je le supprime, desolé... >> >>Que dire ?... Sinon que Hitch est un grand dessinateur est Millar sans doute le meilleur scénariste actuel ! >>J'avais déjà adoré "1985", Chosen ou le tome 1 des Ultimates. >>Cette moitié de tome 2 est également fabuleuse ! >>Du grand, du très grand comics !!!!! Joao / Ro = Buddy number: 0.01% En colère.


Par Alix Le 07/09/2009 - 10:15 (Modifier)
Alix

Bon je mets l'avis ici, et je le supprime, desolé... Que dire ?... Sinon que Hitch est un grand dessinateur est Millar sans doute le meilleur scénariste actuel ! J'avais déjà adoré "1985", Chosen ou le tome 1 des Ultimates. Cette moitié de tome 2 est également fabuleuse ! Du grand, du très grand comics !!!!!


Par Alix Le 06/09/2009 - 21:18 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis a propos de ton avis sur Ultimates... tu ecris : "J'avais déjà adoré "1985", Chosen ou le tome 1 des Ultimates." Je ne comprends pas, c'est Ultimates que tu avises la, pourquoi tu dis que tu avais deja aimé ? "Cette moitié de tome 2 est également fabuleuse !" Donc ton avis porte sur la moitié du tome 2 ? Je ne comprends vraiment pas le sens de ton avis... De meme, de maniere plus generale, il ne dit pas grand chose ton avis... je ne sais meme pas pkoi tu as aimé... je ne sais pas si il peut etre gardé comme tel... tes autres avis de ce soir sont courts, mais au moins ils sont clairs! Sourire Serait-il possible de l'ameliorer un peu ? Merci d'avance !