Les forums / Alix junior et les BD

Par iannick Le 11/09/2009 - 10:18 (Modifier)
iannick

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tu n'en veux qu'un ? Prends mes BD, lis les et savoure sans contrainte. >> >>>>Pas de souci, mes gosses peuvent lire toutes mes BDs sans contrainte ! >>>>Et pendant qu'ils le font je vais au pub Gêné >> >>Tu changeras probablement de discours quand leurs petites mains fragiles et pleines de confiture à la fraise arracheront les pages de Watchmen !! Rire Et il aura certainement raison de le faire ! Tire la langue


Par Spooky Le 11/09/2009 - 10:14 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>Tu changeras probablement de discours quand leurs petites mains fragiles et pleines de confiture à la fraise arracheront les pages de Watchmen !! Rire (MODE provoc' ON] De toute façon ça fera pas tache avec la mochitude du dessin... Confus [MODE provoc' OFF]


Par Guillaume.M Le 11/09/2009 - 10:13 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>Tu n'en veux qu'un ? Prends mes BD, lis les et savoure sans contrainte. >>Pas de souci, mes gosses peuvent lire toutes mes BDs sans contrainte ! >>Et pendant qu'ils le font je vais au pub Gêné Tu changeras probablement de discours quand leurs petites mains fragiles et pleines de confiture à la fraise arracheront les pages de Watchmen !! Rire


Par Ro Le 11/09/2009 - 10:12 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Tu n'en veux qu'un ? Prends mes BD, lis les et savoure sans contrainte. >>Pas de souci, mes gosses peuvent lire toutes mes BDs sans contrainte ! >>Et pendant qu'ils le font je vais au pub Gêné De toute façon, tu t'en fous : t'as pas de BD, t'aimes pas ça. Clin d


Par Alix Le 11/09/2009 - 10:09 (Modifier)
Alix

Tu n'en veux qu'un ? Prends mes BD, lis les et savoure sans contrainte.###Pas de souci, mes gosses peuvent lire toutes mes BDs sans contrainte ! Et pendant qu'ils le font je vais au pub Gêné


Par pol Le 11/09/2009 - 09:28 (Modifier)
pol

Mon Dieu mais c'est génial ! Vient au pub on va descendre des bières en parlant de notre passion !###Pas de doute !! Sourire


Par GiZeus Le 11/09/2009 - 09:22 (Modifier)

Mon Dieu mais c'est génial ! Vient au pub on va descendre des bières en parlant de notre passion !###Ca c'est un joli programme digne du meilleur papa du monde Rire. Pas sûr que Madame soit d'accord...


Par iannick Le 11/09/2009 - 09:02 (Modifier)
iannick

Non pas touche les comics c'est pour les barbares d'outre manche et atlantique... prends un Astérix, ça c'est de la BD...###M'enfin, ça aurait plutôt ma réaction... ;O) mais je pense que "Mon Dieu mais c'est génial ! Vient au pub on va descendre des bières en parlant de notre passion !" est mieux approprié au tempéramment d'Alix !


Par Spooky Le 11/09/2009 - 08:55 (Modifier)
Spooky

Mon Dieu mais c'est génial ! Vient au pub on va descendre des bières en parlant de notre passion !###MDR !


Par Gaston Le 11/09/2009 - 00:33 (Modifier)
Gaston

Mon Dieu mais c'est génial ! Vient au pub on va descendre des bières en parlant de notre passion !###Toutefois, il ne devrait pas lire Batman à cette age. Druuna et Urotsukidoji me paraissent etre des lectures plus saines.


Par Guillaume.M Le 10/09/2009 - 23:43 (Modifier)
Guillaume.M

>>Pasukare avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Ma surprise a foiré ! J'ai appuyé sur enter avant d'avoir fini Pleure >>>> >>>>je voulais mettre aussi : >>>> >>>>4. Prends donc un Batman avant de passer à Hulk et Watchmen. Les comics c'est 100 fois mieux que la BD. >>>> >>>>5. Tu n'en veux qu'un ? Prends mes BD, lis les et savoure sans contrainte. >> >>questions rajoutées Clin d Merci Rire


Par Pasukare Le 10/09/2009 - 22:52 (Modifier)
Pasukare

>>Guillaume.M avait écrit: >>Ma surprise a foiré ! J'ai appuyé sur enter avant d'avoir fini Pleure >> >>je voulais mettre aussi : >> >>4. Prends donc un Batman avant de passer à Hulk et Watchmen. Les comics c'est 100 fois mieux que la BD. >> >>5. Tu n'en veux qu'un ? Prends mes BD, lis les et savoure sans contrainte. questions rajoutées Clin d


Par Guillaume.M Le 10/09/2009 - 22:46 (Modifier)
Guillaume.M

Mon Dieu mais c'est génial ! Vient au pub on va descendre des bières en parlant de notre passion !###Il n'y a pas d'âge pour une pint !


Par Guillaume.M Le 10/09/2009 - 22:03 (Modifier)
Guillaume.M

Ma surprise a foiré ! J'ai appuyé sur enter avant d'avoir fini Pleure je voulais mettre aussi : 4. Prends donc un Batman avant de passer à Hulk et Watchmen. Les comics c'est 100 fois mieux que la BD. 5. Tu n'en veux qu'un ? Prends mes BD, lis les et savoure sans contrainte.