Les forums / Les pouvoirs des administrateurs
Mais pour les habitués uniquement. C'est vrai que je venais bien avant de poster (étant un grand timide) et au bout d'un certain temps, j'ai "repéré" des posters dont les avis me plaisaient bien. Mais quand tu es nouveau, tu peux te faire avoir...
Pour ce qui est de ta question, on ne peut en effet pas vraiment détecter une personne qui poste sous des pseudos différents, c'est là qu'il faut se fier aux avis de personnes, que tu connais récurrentes sur bdtheque et pas aux avis d'une personne de passage dont tu ne connais pas vraiment les goûts par ailleurs (ça c'est de la phrase )
Etant nouveau, j'aimerais fort qu'on me précise en quoi ils consistent. Je voudrais savoir en particulier s'ils agissent en cas de "fraude" (avis postés plusieurs fois sous des pseudos différents pour faire monter ou descendre une note). Elle ne doit pas être toujours facile à établir. Je ne veux pas jouer les balances, mais me fiant très souvent aux avis de ce site pour mes achats, ça me tient à coeur (et je déteste la triche!! Surtout quand c'est si facile). En fait, cette interrogation me vient des critiques du "Psychopompe": sur 7 cinq, 6 par des personnes avec un seul post (le septième avec deux), pour le quatre idem (et soyons honnête pour 1 des un aussi), avis très rapprochés dans le temps, ça sent l'arnaque à plein nez. Dès mon premier sujet, je balance...et j'assume
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site