Les forums / Votre attitude face à la modification de la présentation d'une série ?
Vous achetez le tome manquant, mais vous rangez la série dans un coin discret de votre bibliothèque, tant cette tranche turquoise au milieu des tranches noires fait tâche !###Plus que le changement de couleur, le pire est le changement de format, généralement prétexte à une augmentation du prix de l'album.
Vous achetez le tome manquant, sans vous soucier de sa présentation. Ce qui compte, c'est le contenu et non le contenant !
Vous achetez le tome manquant, sans vous soucier de sa présentation. Ce qui compte, c'est le contenu et non le contenant !###Par contre, s'il y a un changement de format, ça me gêne.
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Vous achetez le tome manquant, sans vous soucier de sa présentation. Ce qui compte, c'est le contenu et non le contenant ! >> >>>>oui je vais l'acheter mais ça me quand même chier de voir ces éditeurs qui se foutent royalement des lecteurs : exemple : les Largo Winch ont changé de format, ça sert à quoi franchement ? Sans compter les éditeurs qui refont des couvertures plus moches que les originales... >> >>Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je crois que ces changements de formats sont nécessaires pour justifier une augmentation des prix. Ouais ben quelque soit la raison, c'est du foutage de gueule...
>>Agecanonix avait écrit: >>Vous achetez le tome manquant, sans vous soucier de sa présentation. Ce qui compte, c'est le contenu et non le contenant ! >>oui je vais l'acheter mais ça me quand même chier de voir ces éditeurs qui se foutent royalement des lecteurs : exemple : les Largo Winch ont changé de format, ça sert à quoi franchement ? Sans compter les éditeurs qui refont des couvertures plus moches que les originales... Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je crois que ces changements de formats sont nécessaires pour justifier une augmentation des prix.
Vous achetez le tome manquant, sans vous soucier de sa présentation. Ce qui compte, c'est le contenu et non le contenant !###oui je vais l'acheter mais ça me quand même chier de voir ces éditeurs qui se foutent royalement des lecteurs : exemple : les Largo Winch ont changé de format, ça sert à quoi franchement ? Sans compter les éditeurs qui refont des couvertures plus moches que les originales...
Vous achetez le tome manquant, sans vous soucier de sa présentation. Ce qui compte, c'est le contenu et non le contenant !
Vous n'achetez pas le tome manquant. Tant pis, vous écumerez toutes les brocantes pour le trouver en édition originale.###Ouf... Je croyais être fou avec mes BD (dixit ma chère et tendre mais aussi mes parents ou amis...) en voulant (presque) à tout prix les avoir toutes dans la même collection (pour faire zoli dans mes bibli). NON, NON et NON, c'est insupportable les changements d'édition ! A la limite, lorsqu'un nouvel éditeur reprend une série abandonnée ailleurs, cela se comprend, mais quel foutage de gueule de la part de nombres d'éditeurs quand ils changent une tranche, par exemple, en plein milieu d'une série !! C'est incompréhensible... Ne se rendent-ils pas compte qu'à long terme, c'est nous (les collectionneurs, donc les accros de BD) qui les font vivre ? Je vais vous dire, une série moyenne - que je suis malgré tout parce que j'ai acheté les premiers tomes - ben je suis prêt à l'abandonner et la revendre juste pour cela... Puis un peu comme roedlingen, j'attache une certaine importance à l'EO (mais je l'aurais moins bien exprimé que lui...) donc de toute façon, je chercherais ce tome manquant ailleurs avant de me résoudre en dernier recours à l'acheter et à dépareiller ma collec' ! Sinon il reste la solution de lire le manquant à la bibli voire directement dans le magasin, et ainsi pouvoir patienter de le trouver d'occaz... Et là les éditeurs auront tout gagné ! Enfin, c'est une des raisons (ces changements possibles d'édition) qui me font patienter avant d'acheter une série en cours. Bon, pas toujours hein, y'a des séries qui ma chatouillent trop pour attendre... En touts cas me voilà rassuré, je ne suis pas seul dans mes travers...
Vous achetez le tome manquant, sans vous soucier de sa présentation. Ce qui compte, c'est le contenu et non le contenant !
Vous achetez le tome manquant, mais vous rangez la série dans un coin discret de votre bibliothèque, tant cette tranche turquoise au milieu des tranches noires fait tâche !
Vous achetez le tome manquant, sans vous soucier de sa présentation. Ce qui compte, c'est le contenu et non le contenant !
Vous n'achetez pas le tome manquant. Tant pis, vous écumerez toutes les brocantes pour le trouver en édition originale.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site