Les forums / Watchmen - La BD, le film

Par biglolo Le 29/07/2008 - 18:20 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Il me semble que c'est plus ou moins voulu, d'abord parce que Snyder veut donner à son film une image de film de superhéros "de prestige" à la Batman Begins/Dark Knight, et ensuite parce que le Hibou de la BD est à la base une représentation d'une certaine facette de Batman. Ben c'est bien dommage... car ce qu'il y a de bien dans la BD, c'est ce mélange de héros qui ont des super-pouvoirs et ceux qui n'en ont pas mais qui utilise au maximum leur don (agilité, intelligence, etc)... là, j'ai l'impression qu'ils ont tous des super-pouvoirs Triste

Par Enclume Le 29/07/2008 - 16:39 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>C'est moi ou le Hibou du film ressemble plus à Batman qu'au Hibou de la BD (où il est vieillissant, bedonnant et désabusé) ? >> >>Pour moi, ça ne présage rien de bon... mais je peux me tromper Il me semble que c'est plus ou moins voulu, d'abord parce que Snyder veut donner à son film une image de film de superhéros "de prestige" à la Batman Begins/Dark Knight, et ensuite parce que le Hibou de la BD est à la base une représentation d'une certaine facette de Batman. Visuellement moi pour le moment je trouve que ce sont Ozymandias et le Spectre Soyeux II qui sont les moins réussis.

Par biglolo Le 29/07/2008 - 15:41 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Le trailer de 2 minutes : putain, ça en jette ! C'est moi ou le Hibou du film ressemble plus à Batman qu'au Hibou de la BD (où il est vieillissant, bedonnant et désabusé) ? Pour moi, ça ne présage rien de bon... mais je peux me tromper

Par Alix Le 24/07/2008 - 22:13 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Je viens d'apprendre que l'attaque que subit une femme devant ses voisins et qui rend Rorschach furieux a réellement eu lieu. Ben je savais pas, merci pour le lien

Par Gaston Le 24/07/2008 - 20:21 (Modifier)
Gaston

J'ai oublié de mettre le lien.

Par Gaston Le 24/07/2008 - 20:19 (Modifier)
Gaston

Je viens d'apprendre que l'attaque que subit une femme devant ses voisins et qui rend Rorschach furieux a réellement eu lieu.

Par Alix Le 21/07/2008 - 20:50 (Modifier)
Alix

Ben moi je viens d'acheter la chanson du teaser sur iTunes, et je joue ca en boucle Gêné Je suis grave hein Gêné

Par Alix Le 21/07/2008 - 14:28 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Avec les Smashing en plus Rire >> >>Ouais drôle d'idée le "remix au ralenti" de la chanson de Batman & Robin En fait je ne connaissais pas l'original, et je la trouve vraiment belle. Je ne fais pas l'association... Mais je lis sur internet que pas mal de gens regrettent cette reference a Batman & Robin...

Par Irina Stovroï Le 21/07/2008 - 12:36 (Modifier)

>>Leonid Stovroï avait écrit: >>>>Irina Stovroï avait écrit: >>>>Euh.... Maurice Garin ? Gêné >> >>IRINA, JE BAUCOU PLAISIRRE RETROUVE VOUS ICI. >>QUAND REVOIRE NOUS? JE ESPERE BIENTO. Plaisir partagé, Leonid ! Revoyons-nous bientôt, grand fou ! Sourire

Par KT Le 21/07/2008 - 12:33 (Modifier)

>>Leonid Stovroï avait écrit: >>>>Irina Stovroï avait écrit: >>>>Euh.... Maurice Garin ? Gêné >> >>IRINA, JE BAUCOU PLAISIRRE RETROUVE VOUS ICI. >>QUAND REVOIRE NOUS? JE ESPERE BIENTO. Plaisir partagé, Leonid ! Revoyons-nous bientôt, grand fou ! Sourire

Par Leonid Stovroï Le 18/07/2008 - 13:55 (Modifier)

>>Irina Stovroï avait écrit: >>Euh.... Maurice Garin ? Gêné IRINA, JE BAUCOU PLAISIRRE RETROUVE VOUS ICI. QUAND REVOIRE NOUS? JE ESPERE BIENTO.

Par Rody Sansei Le 18/07/2008 - 13:34 (Modifier)

... X-Men 4. haha

Par Irina Stovroï Le 18/07/2008 - 13:28 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Devinez qui a dit que, après avoir lu le bouquin 300 et l'avoir trouvé raciste, homophobe et "magnifiquement idiot", il n'avait vraiment aucune envie de voir un film réalisé par le mec qui avait aussi tiré un film de 300 ? Sourire Euh.... Maurice Garin ? Gêné

Par hevydevy Le 18/07/2008 - 12:10 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Devinez qui a dit que, après avoir lu le bouquin 300 et l'avoir trouvé raciste, homophobe et "magnifiquement idiot", il n'avait vraiment aucune envie de voir un film réalisé par le mec qui avait aussi tiré un film de 300 ? Sourire Milouze ?

Par Enclume Le 18/07/2008 - 12:04 (Modifier)

Devinez qui a dit que, après avoir lu le bouquin 300 et l'avoir trouvé raciste, homophobe et "magnifiquement idiot", il n'avait vraiment aucune envie de voir un film réalisé par le mec qui avait aussi tiré un film de 300 ? Sourire