Les forums / Watchmen - La BD, le film
>>Enclume avait écrit: >>Il me semble que c'est plus ou moins voulu, d'abord parce que Snyder veut donner à son film une image de film de superhéros "de prestige" à la Batman Begins/Dark Knight, et ensuite parce que le Hibou de la BD est à la base une représentation d'une certaine facette de Batman. Ben c'est bien dommage... car ce qu'il y a de bien dans la BD, c'est ce mélange de héros qui ont des super-pouvoirs et ceux qui n'en ont pas mais qui utilise au maximum leur don (agilité, intelligence, etc)... là, j'ai l'impression qu'ils ont tous des super-pouvoirs
>>biglolo avait écrit: >>C'est moi ou le Hibou du film ressemble plus à Batman qu'au Hibou de la BD (où il est vieillissant, bedonnant et désabusé) ? >> >>Pour moi, ça ne présage rien de bon... mais je peux me tromper Il me semble que c'est plus ou moins voulu, d'abord parce que Snyder veut donner à son film une image de film de superhéros "de prestige" à la Batman Begins/Dark Knight, et ensuite parce que le Hibou de la BD est à la base une représentation d'une certaine facette de Batman. Visuellement moi pour le moment je trouve que ce sont Ozymandias et le Spectre Soyeux II qui sont les moins réussis.
>>Ro avait écrit: >>Le trailer de 2 minutes : putain, ça en jette ! C'est moi ou le Hibou du film ressemble plus à Batman qu'au Hibou de la BD (où il est vieillissant, bedonnant et désabusé) ? Pour moi, ça ne présage rien de bon... mais je peux me tromper
>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Avec les Smashing en plus >> >>Ouais drôle d'idée le "remix au ralenti" de la chanson de Batman & Robin En fait je ne connaissais pas l'original, et je la trouve vraiment belle. Je ne fais pas l'association... Mais je lis sur internet que pas mal de gens regrettent cette reference a Batman & Robin...
>>Leonid Stovroï avait écrit: >>>>Irina Stovroï avait écrit: >>>>Euh.... Maurice Garin ? >> >>IRINA, JE BAUCOU PLAISIRRE RETROUVE VOUS ICI. >>QUAND REVOIRE NOUS? JE ESPERE BIENTO. Plaisir partagé, Leonid ! Revoyons-nous bientôt, grand fou !
>>Leonid Stovroï avait écrit: >>>>Irina Stovroï avait écrit: >>>>Euh.... Maurice Garin ? >> >>IRINA, JE BAUCOU PLAISIRRE RETROUVE VOUS ICI. >>QUAND REVOIRE NOUS? JE ESPERE BIENTO. Plaisir partagé, Leonid ! Revoyons-nous bientôt, grand fou !
>>Irina Stovroï avait écrit: >>Euh.... Maurice Garin ? IRINA, JE BAUCOU PLAISIRRE RETROUVE VOUS ICI. QUAND REVOIRE NOUS? JE ESPERE BIENTO.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site