Les forums / Watchmen - La BD, le film
>>Jetjet avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>A savoir la réédition à prix tout doux (10 €) de Killing Joke en VO avec des bonus, cet ouvrage tant attendu (surtout par moi même qui ne dispose que d'une édition minimaliste éditée dans un recueil format poche) sera dispo fin du mois, à quand la même initiative en France ? (sauf par Panini pitié) >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ben si ça arrive, il y a des chances que ce soit Panini qui s'y colle... >> >>Oui c'est vrai qu'ils ont les droits des DC Comics sauf erreur de ma part ? Oui, pour l'instant...Y'a bien des exceptions comme dargaud qui publie du Vertigo (les titres de Pope 100% et Heavy Liquid), mais le Batman de Pope (oeuvre plus récente et étroitement liée au DCVerse a été publié par Panini). Y'a aussi Wetta qui publie des BD avec Batman, Superman et autre Lantern mais c'est des crossovers avec d'autres maisons (Dark horse je crois) >> >>De toutes façons mon choix est fait, ce sera la VO ! Si tu peux c'est mieux, moi je ne lis en VO que ce que je ne trouve pas en VF, mon niveau d'anglais est pas top, donc pour lire du Moore ou du Morrison j'en chie un peu... Sinon c'est quoi qui te dérange chez panini? (non non ce n'est pas une enquête foireuse c'est juste de la curiosité :S )
>>JJJ avait écrit: >> >>>> >>>>A savoir la réédition à prix tout doux (10 €) de Killing Joke en VO avec des bonus, cet ouvrage tant attendu (surtout par moi même qui ne dispose que d'une édition minimaliste éditée dans un recueil format poche) sera dispo fin du mois, à quand la même initiative en France ? (sauf par Panini pitié) >>>> >>>> >>>> >>>> >> >>Ben si ça arrive, il y a des chances que ce soit Panini qui s'y colle... Oui c'est vrai qu'ils ont les droits des DC Comics sauf erreur de ma part ? De toutes façons mon choix est fait, ce sera la VO !
>> >>A savoir la réédition à prix tout doux (10 €) de Killing Joke en VO avec des bonus, cet ouvrage tant attendu (surtout par moi même qui ne dispose que d'une édition minimaliste éditée dans un recueil format poche) sera dispo fin du mois, à quand la même initiative en France ? (sauf par Panini pitié) >> >> >> >> Ben si ça arrive, il y a des chances que ce soit Panini qui s'y colle...
>>hevydevy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Bonsoir, >>>> >>>>Possédant l'édition Delcourt depuis une bonne dizaine d'années, je souhaitais réinvestir pour la version Absolute Watchmen en VO mais pas moyen de trouver l'ouvrage sur un site marchand du Web, quelqu'un saurait il me conseiller ou la trouver à un prix raisonnable ? >>>> >>>>Je vous en remercie d'avance !!!! >>Salut Jetjet. >>J'ai jeté un rapide coup d'oeil "aux sites marchands" et je comprends mieux les termes "prix raisonnable" (jusqu'à 1200 dollars !). Je pense que tu as vu ces 2 "meilleurs annonces" : ebay "absolute watchmen" en enchere actuellement à 26 euros et amazon.com à 133 dollars en achat immédiat (ce qui fait avec le change actuel 86 euros, hors frais de port, le vendeur ne propose pas l'international shipping mais cela ne coûte rien de lui demander par mail). >>Bonne chance quand même. Merci hevydevy pour ton aide ! J'avoue que possédant l'édition Delcourt avec la traduction Manchette, je n'allais pas quand même débourser 133 dollars (fais toi plaisir et vas voir le prix proposé par des vendeurs tiers sur Amazon) pour une redite de qualité mais redite néanmoins ! Et j'ai finalement trouvé mon bonheur pour un prix inférieur à l'édition française de Panini chez les anglais de Forbidden Planet ! Le produit est en stock : http://www.forbiddenplanet.com/products/27907/Watchmen_Absolute_Edition/Superheroes/Graphic_Novel/Dc/Product.html Lu de bons échos sur ce site donc je me suis lancé ! A savoir la réédition à prix tout doux (10 €) de Killing Joke en VO avec des bonus, cet ouvrage tant attendu (surtout par moi même qui ne dispose que d'une édition minimaliste éditée dans un recueil format poche) sera dispo fin du mois, à quand la même initiative en France ? (sauf par Panini pitié)
>>Jetjet avait écrit: >>Bonsoir, >> >>Possédant l'édition Delcourt depuis une bonne dizaine d'années, je souhaitais réinvestir pour la version Absolute Watchmen en VO mais pas moyen de trouver l'ouvrage sur un site marchand du Web, quelqu'un saurait il me conseiller ou la trouver à un prix raisonnable ? >> >>Je vous en remercie d'avance !!!! Salut Jetjet. J'ai jeté un rapide coup d'oeil "aux sites marchands" et je comprends mieux les termes "prix raisonnable" (jusqu'à 1200 dollars !). Je pense que tu as vu ces 2 "meilleurs annonces" : ebay "absolute watchmen" en enchere actuellement à 26 euros et amazon.com à 133 dollars en achat immédiat (ce qui fait avec le change actuel 86 euros, hors frais de port, le vendeur ne propose pas l'international shipping mais cela ne coûte rien de lui demander par mail). Bonne chance quand même.
Bonsoir, Possédant l'édition Delcourt depuis une bonne dizaine d'années, je souhaitais réinvestir pour la version Absolute Watchmen en VO mais pas moyen de trouver l'ouvrage sur un site marchand du Web, quelqu'un saurait il me conseiller ou la trouver à un prix raisonnable ? Je vous en remercie d'avance !!!!
>>Chelmi avait écrit: >>sur AlloCine, ils disent que l'histoire des pirates contée par ""Leonidas"" est prévu en bonus pour la sortie DVD. >> >>Je vais peut être passer pour un rabat joie, mais moi, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle car dans le comics, ses passages là m'avaient bien gonflé, je l'ai d'ailleurs relus il n'y a pas longtemps en zappant cette histoire parallèle et ma lecture n'en a été que plus agréable. >> >> >> >>Au passage, j'ai bien refeuilletée la nouvelle version du comics en librairie, et je n'ai vu aucune différence au niveau de la couleur, l'amélioration doit être très subtile car je l'ai trouvée (la colorisation) aussi mauvaise. Seulement en DVD alors ? Dommage, les mises en abymes ne pullulent pas au cinéma.
sur AlloCine, ils disent que l'histoire des pirates contée par ""Leonidas"" est prévu en bonus pour la sortie DVD. Je vais peut être passer pour un rabat joie, mais moi, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle car dans le comics, ses passages là m'avaient bien gonflé, je l'ai d'ailleurs relus il n'y a pas longtemps en zappant cette histoire parallèle et ma lecture n'en a été que plus agréable. Au passage, j'ai bien refeuilletée la nouvelle version du comics en librairie, et je n'ai vu aucune différence au niveau de la couleur, l'amélioration doit être très subtile car je l'ai trouvée (la colorisation) aussi mauvaise.
>>Enclume avait écrit: >>Gerald "This is Spartaaaaaaaa" Butler sera la voix du narrateur dans les séquences "Tales of the Black Freighter". >> >>Qui apparemment, seront réalisées dans un style "anime" Oh... un fan de Kill Bill ?
>>Enclume avait écrit: >>Gerald "This is Spartaaaaaaaa" Butler sera la voix du narrateur dans les séquences "Tales of the Black Freighter". >> >> >>Qui apparemment, seront réalisées dans un style "anime" Autant je n'attends pas grand chose de l'adaptation d'une BD, autant là, cette info m'interpelle. Que les séquences de TOTBF aient été conservées dans l'adaptation sous entendrais de conserver une narration parallele, ce qui est très ambitieux de la part de la production. C'est donc une très bonne nouvelle.
Gerald "This is Spartaaaaaaaa" Butler sera la voix du narrateur dans les séquences "Tales of the Black Freighter". Qui apparemment, seront réalisées dans un style "anime"
>>Spooky avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Je viens de relire tout les messages du topic et effectivement mon spoiler fait tâche . Alix, t'est il possible de supprimer le contenu de la parenthèse de mon message ? >>>>Merci d'avance. >> >>Ca va comme ça ? Nickel !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site