Les forums / Millénaire

Par zébu Le 06/03/2015 - 17:07 (Modifier)

Tome 6 à paraitre en juin 2015

Par kalish Le 24/09/2009 - 10:27 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>J'ai bien envie de me payer cette série mais le fait qu'elle ne soit pas terminée et qu'elle soit publiée par les humanos en chute libre me dissuade un peu. >>>> >>>>Quand on lit certains avis, on a l'impression qu'elle est construite comme Thorgal, 1 histoire par tome. Pourtant, d'après d'autres avis, l'histoire semble plus ou moins continue et il paraît indispensable de suivre la série. >>>> >>>>Donc ma question, à ceux qui l'ont lue ( Pollux29, par exemple ), est qu'en est il réellement ? Ca me ferait chier d'investir, si on attend une fin qui vu la position des humanos, ne viendra peut-être jamais. >> >>La série est pour l'instant composée de 2 diptyques. >>Il semble y avoir un T5 à paraître mais je n'ai pas plus d'éléments. >>L'idéal serait de commencer par les T1 et T2. Ok, ça vaut le coup de se laisser tenter, alors. Merci.

Par Pollux29 Le 23/09/2009 - 15:36 (Modifier)

>>kalish avait écrit: >>J'ai bien envie de me payer cette série mais le fait qu'elle ne soit pas terminée et qu'elle soit publiée par les humanos en chute libre me dissuade un peu. >> >>Quand on lit certains avis, on a l'impression qu'elle est construite comme Thorgal, 1 histoire par tome. Pourtant, d'après d'autres avis, l'histoire semble plus ou moins continue et il paraît indispensable de suivre la série. >> >>Donc ma question, à ceux qui l'ont lue ( Pollux29, par exemple ), est qu'en est il réellement ? Ca me ferait chier d'investir, si on attend une fin qui vu la position des humanos, ne viendra peut-être jamais. La série est pour l'instant composée de 2 diptyques. Il semble y avoir un T5 à paraître mais je n'ai pas plus d'éléments. L'idéal serait de commencer par les T1 et T2.

Par kalish Le 23/09/2009 - 14:07 (Modifier)

J'ai bien envie de me payer cette série mais le fait qu'elle ne soit pas terminée et qu'elle soit publiée par les humanos en chute libre me dissuade un peu. Quand on lit certains avis, on a l'impression qu'elle est construite comme Thorgal, 1 histoire par tome. Pourtant, d'après d'autres avis, l'histoire semble plus ou moins continue et il paraît indispensable de suivre la série. Donc ma question, à ceux qui l'ont lue ( Pollux29, par exemple ), est qu'en est il réellement ? Ca me ferait chier d'investir, si on attend une fin qui vu la position des humanos, ne viendra peut-être jamais.