Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Pas dans mes souvenirs. C'est le gamin qui est roux et c'est un second rôle. Mais je peux me gourer. je regarderai tout à l'heure. >>>>>> >>>>Après vérification, même le gamin n'est pas roux >> >>T'as vérifié comment vicelard ? Vous z'ici ?
>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>seule une des 2 éditions est enregistrée dans ce thème (d'ailleurs, pourquoi 2 fiches pour une même série ?) >>>>>> >>>>>>à ce sujet, doit-on ajouter une nouvelle série avec les titres suivants : (tirages limité à 750 exemplaires) >>>>>> >>>>>>Le vaisseau d'or portugais (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>>>Les yeux du timonier (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>>>Succès assuré (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>>>Risque propre (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>> >>>>Elle est rousse la Franka de chez Dupuis ? En plus c'est du noir et blanc... enfin, si je me fie à la galerie... >> >>elle pas plus rousse que celle des humanos d'après la galerie Bin, celle des humanos, au moins, elle est rousse sur la couv...
>>Pasukare avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>seule une des 2 éditions est enregistrée dans ce thème (d'ailleurs, pourquoi 2 fiches pour une même série ?) >>>> >>>>à ce sujet, doit-on ajouter une nouvelle série avec les titres suivants : (tirages limité à 750 exemplaires) >>>> >>>>Le vaisseau d'or portugais (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>Les yeux du timonier (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>Succès assuré (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>Risque propre (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >> >>Elle est rousse la Franka de chez Dupuis ? En plus c'est du noir et blanc... enfin, si je me fie à la galerie... elle pas plus rousse que celle des humanos d'après la galerie
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site