Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)

Par Pasukare Le 09/10/2011 - 10:45 (Modifier)
Pasukare

C'est pour Max que Les Enfants d'Evernight a été mis dans le thème ?


Par Ro Le 13/09/2011 - 12:50 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Sacha Fashion Couture et Salade de nouilles = thème des roux ? Oui...


Par Mac Arthur Le 13/09/2011 - 12:21 (Modifier)
Par Miranda Le 26/08/2011 - 08:33 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>Voyage en Satanie = thème des roux, non ? oui


Par Mac Arthur Le 26/08/2011 - 08:20 (Modifier)
Mac Arthur

"voyage en Satanie" = thème des roux, non ?


Par Jetjet Le 06/05/2011 - 23:13 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Vous z'ici ? >> >>Il est partout, et mon canard s'est remis à couiner connement... Lunettes de soleil


Par Spooky Le 06/05/2011 - 21:48 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Vous z'ici ? Il est partout, et mon canard s'est remis à couiner connement...


Par Pasukare Le 06/05/2011 - 21:31 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Pas dans mes souvenirs. C'est le gamin qui est roux et c'est un second rôle. Mais je peux me gourer. je regarderai tout à l'heure. >>>>>> >>>>Après vérification, même le gamin n'est pas roux Rire >> >>T'as vérifié comment vicelard ? Sourire Vous z'ici ?


Par Jetjet Le 06/05/2011 - 13:03 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pas dans mes souvenirs. C'est le gamin qui est roux et c'est un second rôle. Mais je peux me gourer. je regarderai tout à l'heure. >>>> >>Après vérification, même le gamin n'est pas roux Rire T'as vérifié comment vicelard ? Sourire


Par Mac Arthur Le 06/05/2011 - 12:51 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pas dans mes souvenirs. C'est le gamin qui est roux et c'est un second rôle. Mais je peux me gourer. je regarderai tout à l'heure. >> Après vérification, même le gamin n'est pas roux Rire


Par Mac Arthur Le 04/05/2011 - 14:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>il est roux le héros ? Pas dans mes souvenirs. C'est le gamin qui est roux et c'est un second rôle. Mais je peux me gourer. je regarderai tout à l'heure.


Par Pasukare Le 04/05/2011 - 14:30 (Modifier)
Pasukare

il est roux le héros ?


Par Maître Méchant Le 10/06/2010 - 23:34 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Pasukare Le 10/06/2010 - 22:39 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>>>seule une des 2 éditions est enregistrée dans ce thème (d'ailleurs, pourquoi 2 fiches pour une même série ?) >>>>>> >>>>>>à ce sujet, doit-on ajouter une nouvelle série avec les titres suivants : (tirages limité à 750 exemplaires) >>>>>> >>>>>>Le vaisseau d'or portugais (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>>>Les yeux du timonier (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>>>Succès assuré (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>>>Risque propre (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>> >>>>Elle est rousse la Franka de chez Dupuis ? En plus c'est du noir et blanc... enfin, si je me fie à la galerie... >> >>elle pas plus rousse que celle des humanos d'après la galerie Bin, celle des humanos, au moins, elle est rousse sur la couv... Confus


Par Superjé Le 10/06/2010 - 21:25 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>seule une des 2 éditions est enregistrée dans ce thème (d'ailleurs, pourquoi 2 fiches pour une même série ?) >>>> >>>>à ce sujet, doit-on ajouter une nouvelle série avec les titres suivants : (tirages limité à 750 exemplaires) >>>> >>>>Le vaisseau d'or portugais (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>Les yeux du timonier (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>Succès assuré (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>>>Risque propre (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >> >>Elle est rousse la Franka de chez Dupuis ? En plus c'est du noir et blanc... enfin, si je me fie à la galerie... elle pas plus rousse que celle des humanos d'après la galerie