Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)

Par Pasukare Le 10/06/2010 - 18:50 (Modifier)
Pasukare

>>Maître Méchant avait écrit: >>seule une des 2 éditions est enregistrée dans ce thème (d'ailleurs, pourquoi 2 fiches pour une même série ?) >> >>à ce sujet, doit-on ajouter une nouvelle série avec les titres suivants : (tirages limité à 750 exemplaires) >> >>Le vaisseau d'or portugais (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>Les yeux du timonier (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>Succès assuré (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>Risque propre (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) Elle est rousse la Franka de chez Dupuis ? En plus c'est du noir et blanc... enfin, si je me fie à la galerie...


Par Maître Méchant Le 10/06/2010 - 10:58 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Ro Le 10/06/2010 - 10:54 (Modifier)
Ro

>>Maître Méchant avait écrit: >>seule une des 2 éditions est enregistrée dans ce thème (d'ailleurs, pourquoi 2 fiches pour une même série ?) >> >>à ce sujet, doit-on ajouter une nouvelle série avec les titres suivants : (tirages limité à 750 exemplaires) >> >>Le vaisseau d'or portugais (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>Les yeux du timonier (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>Succès assuré (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) >>Risque propre (janvier 2010) — BD Must (Editée seulement en Belgique) J'ai créé la fiche Franka (Humanos) après reflexion mais sans certitude absolue parce que : - ce ne sont pas les mêmes albums que Franka (Dupuis) - le style graphique a fortement changé entre les 2 séries - sans avoir lu les albums Dupuis mais au vu de l'avis à 1/5 existant à l'époque, j'avais le net sentiment que le contenu des deux séries était très différent Je ne connais pas les albums publiés chez BD Must. Si on suit la logique des 2 séries actuelles, il faudrait créer une 3e série à part... Mais je laisse le peuple, les modos, Alix et Saint Régis décider ce qui est le plus cohérent.


Par Maître Méchant Le 10/06/2010 - 10:37 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Mac Arthur Le 21/05/2010 - 13:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Paulette Comète a l'air rousse sur la couv, mais moins dans la galerie... Confus >> >>et Paulette alors ? Je peux pas t'aider, je connais pas Paulette Triste


Par Pasukare Le 21/05/2010 - 13:21 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>Paulette Comète a l'air rousse sur la couv, mais moins dans la galerie... Confus et Paulette alors ?


Par Mac Arthur Le 20/05/2010 - 21:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>A mes yeux, Les Leviathans rentrent dans le thème des roux. problème : la page mise en galerie est en noir et blanc, mais je possède la série en couleur. Alors quid ? >> >>mettre une nouvelle image dans la galerie ? et mettre la BD dans le thème... Fait. Pas rapidement mais fait ... Sommeil


Par Pasukare Le 19/05/2010 - 21:51 (Modifier)
Pasukare

Paulette Comète a l'air rousse sur la couv, mais moins dans la galerie... Confus


Par Pasukare Le 07/05/2010 - 11:46 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>A mes yeux, Les Leviathans rentrent dans le thème des roux. problème : la page mise en galerie est en noir et blanc, mais je possède la série en couleur. Alors quid ? mettre une nouvelle image dans la galerie ? et mettre la BD dans le thème...


Par iannick Le 07/05/2010 - 11:04 (Modifier)
iannick

Dans Ananké, il y a une rousse (voir la galerie) ! Si si ! Sourire ajouté, merci


Par Mac Arthur Le 07/05/2010 - 10:32 (Modifier)
Mac Arthur

A mes yeux, Les Leviathans rentrent dans le thème des roux. problème : la page mise en galerie est en noir et blanc, mais je possède la série en couleur. Alors quid ?


Par Mac Arthur Le 06/05/2010 - 09:13 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Arf, ... acajou (non, je rigole pas Tire la langue ) >> >>Alors c'est roux ou pas ? Sourire Pas roux En colère.


Par Spooky Le 06/05/2010 - 09:03 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Arf, ... acajou (non, je rigole pas Tire la langue ) Alors c'est roux ou pas ? Sourire


Par Mac Arthur Le 06/05/2010 - 08:56 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Mac, Une aventure de Fred et Léa devrait être dans cet énorme thème non ? >> >>Mac Arthur, toi qui as lu la série, brun ou roux ? Arf, ... acajou (non, je rigole pas Tire la langue )


Par Pasukare Le 05/05/2010 - 16:19 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Mac, Une aventure de Fred et Léa devrait être dans cet énorme thème non ? Mac Arthur, toi qui as lu la série, brun ou roux ?