Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)

Par Pasukare Le 05/05/2010 - 16:16 (Modifier)
Pasukare

Si je ne m'abuse, Mac Arthur a les droits pour le faire ce thème des chauves ! (hin hin)


Par Altaïr Le 05/05/2010 - 15:59 (Modifier)

Je suis d'accord avec iannick, la chauvitude, c'est sexy, nos amis les chauves méritent bien leur thème :S http://www.ew2001.de/Vamps/Vamps-Stars-online/Yul-Brynner-500.jpg> _ Vouaip' j'suis d'acc avec Altaïr !


Par Spooky Le 05/05/2010 - 15:34 (Modifier)
Spooky

Mac, Une aventure de Fred et Léa devrait être dans cet énorme thème non ?


Par iannick Le 23/03/2010 - 11:58 (Modifier)
iannick

>>Pasukare avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Sérieux : c'est tentant comme thème non ? >> >>passe... Beuh... raciste ! RireClin d


Par Pasukare Le 23/03/2010 - 11:27 (Modifier)
Pasukare

>>iannick avait écrit: >>Sérieux : c'est tentant comme thème non ? passe...


Par iannick Le 23/03/2010 - 10:31 (Modifier)
iannick

>>Pasukare avait écrit: >>Si, mais celui qui s'en est occupé s'en est arraché tous les cheveux ! :S Sérieux : c'est tentant comme thème non ?


Par Pasukare Le 23/03/2010 - 10:29 (Modifier)
Pasukare

>>iannick avait écrit: >>Dites, il y a pas un thème pour les chauves ? Confus Si, mais celui qui s'en est occupé s'en est arraché tous les cheveux !


Par iannick Le 23/03/2010 - 09:55 (Modifier)
iannick

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Voilà ! Reste plus qu'à créer un thème "les acajou". Pasukare ? :: >> >>NâN ! >> >>Tire la langue MDR ! Rire:S Dites, il y a pas un thème pour les chauves ? Confus


Par Pasukare Le 23/03/2010 - 09:47 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Elle est où la rousse ? >>>> >>>>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. >> >>Après débat avec ma compage et sa nièce, coiffeuse, je m'incline. Ava Dream n'est effectivement pas rousse. Ro a raison. Elle a les cheveux acajou, c'est à dire brun-rouge. Ce qui est également le cas de Sambre, ceci dit en passant. >> >>Voilà ! Reste plus qu'à créer un thème "les acajou". Pasukare ? :: NâN ! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 23/03/2010 - 08:19 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Elle est où la rousse ? >> >>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. Après débat avec ma compage et sa nièce, coiffeuse, je m'incline. Ava Dream n'est effectivement pas rousse. Ro a raison. Elle a les cheveux acajou, c'est à dire brun-rouge. Ce qui est également le cas de Sambre, ceci dit en passant. Voilà ! Reste plus qu'à créer un thème "les acajou". Pasukare ? ::


Par Spooky Le 22/03/2010 - 16:03 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Et un theme sur les fausses-rousses ? Enfin va falloir des preuves, ca va pas etre evident à obtenir pour toutes les BDs Gêné Je suis volontaire !! Sourire


Par Spooky Le 22/03/2010 - 16:02 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Bon alors, j'en fais quoi ? Je crée le thème des roux foncés ? Moi je propose un sous-thème avec les poules rousses, dans lequel on pourrait mettre Maman, c'est toi ? et La Quête de l'Oiseau du Temps Lunettes de soleil


Par Alix Le 22/03/2010 - 16:02 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>>>Elle est où la rousse ? >>>>>> >>>>>>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. >>>> >>>>Rousse avec des reflets chatains :S Pour moi, le roux prédomine mais c'est vrai que c'est un roux foncé. >> >>Bon alors, j'en fais quoi ? Je crée le thème des roux foncés ? Et un theme sur les fausses-rousses ? Enfin va falloir des preuves, ca va pas etre evident à obtenir pour toutes les BDs Gêné


Par Pasukare Le 22/03/2010 - 16:01 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Elle est où la rousse ? >>>> >>>>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. >> >>Rousse avec des reflets chatains :S Pour moi, le roux prédomine mais c'est vrai que c'est un roux foncé. Bon alors, j'en fais quoi ? Je crée le thème des roux foncés ?


Par Mac Arthur Le 22/03/2010 - 14:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Elle est où la rousse ? >> >>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. Rousse avec des reflets chatains :S Pour moi, le roux prédomine mais c'est vrai que c'est un roux foncé.