Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)
Je suis d'accord avec iannick, la chauvitude, c'est sexy, nos amis les chauves méritent bien leur thème :S http://www.ew2001.de/Vamps/Vamps-Stars-online/Yul-Brynner-500.jpg> _ Vouaip' j'suis d'acc avec Altaïr !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Elle est où la rousse ? >>>> >>>>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. >> >>Après débat avec ma compage et sa nièce, coiffeuse, je m'incline. Ava Dream n'est effectivement pas rousse. Ro a raison. Elle a les cheveux acajou, c'est à dire brun-rouge. Ce qui est également le cas de Sambre, ceci dit en passant. >> >>Voilà ! Reste plus qu'à créer un thème "les acajou". Pasukare ? :: NâN !
>>Ro avait écrit: >>Elle est où la rousse ? >> >>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. Après débat avec ma compage et sa nièce, coiffeuse, je m'incline. Ava Dream n'est effectivement pas rousse. Ro a raison. Elle a les cheveux acajou, c'est à dire brun-rouge. Ce qui est également le cas de Sambre, ceci dit en passant. Voilà ! Reste plus qu'à créer un thème "les acajou". Pasukare ? ::
>>Pasukare avait écrit: >>Bon alors, j'en fais quoi ? Je crée le thème des roux foncés ? Moi je propose un sous-thème avec les poules rousses, dans lequel on pourrait mettre Maman, c'est toi ? et La Quête de l'Oiseau du Temps
>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>>>Elle est où la rousse ? >>>>>> >>>>>>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. >>>> >>>>Rousse avec des reflets chatains :S Pour moi, le roux prédomine mais c'est vrai que c'est un roux foncé. >> >>Bon alors, j'en fais quoi ? Je crée le thème des roux foncés ? Et un theme sur les fausses-rousses ? Enfin va falloir des preuves, ca va pas etre evident à obtenir pour toutes les BDs
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Elle est où la rousse ? >>>> >>>>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. >> >>Rousse avec des reflets chatains :S Pour moi, le roux prédomine mais c'est vrai que c'est un roux foncé. Bon alors, j'en fais quoi ? Je crée le thème des roux foncés ?
>>Ro avait écrit: >>Elle est où la rousse ? >> >>J'ai pas lu la série mais sur toutes les planches et couvertures que je vois, l'héroïne a l'air d'un chatain presque foncé légèrement teinté de roux. Rousse avec des reflets chatains :S Pour moi, le roux prédomine mais c'est vrai que c'est un roux foncé.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site