Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)
tu n'y as pas fait gaffe lorsque je l'ai postée (moi non plus, d'ailleurs), mais La Malvoisine rentre dans le thème des roux (et oui ... )
mais j'ai trouvé L'adieu au Roi (vu que le roi en question, il est roux et que c'est le personnage pivot de la série) fait
>>Spooky avait écrit: >>Il manque dans ce thème une Perle Blanche, ladite Perle étant rousse fait Heu... L'héroïne n'est pas noire ? Cette couleur n'est pas celle de la teinture que certaines femmes noires mettent sur les cheveux et leur donnent une couleur un peu orangée ?
... je te proposerais bien Quelle vie de chat ! (un chat roux et une gamine rousse, ça vaut peut-être le coût), mais il faudrait que Ro confirme.
>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>> >>>>Tu aurais préféré un voyage semblable à celui de Gulliveriana ? >> >>Hmm... Elle me parait assez chatain, elle... Surtout dans les planches en noir et blanc... Pour la version en noir et blanc je le concède, mais dans la version couleur, elle est plus rousse que chatain, selon moi. Mais, vu le nombre de séries déjà présentes, autant éviter celles qui pourraient prêter à discution. Oubliez donc ma suggestion. Mais ma prochaine proposition atteindra sa cible, tel un trait de Guillaume Tell fait
>>Mac Arthur avait écrit: >> >>Tu aurais préféré un voyage semblable à celui de Gulliveriana ? Hmm... Elle me parait assez chatain, elle... Surtout dans les planches en noir et blanc...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site