Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)

Par Mac Arthur Le 13/11/2009 - 10:47 (Modifier)
Mac Arthur

tu n'y as pas fait gaffe lorsque je l'ai postée (moi non plus, d'ailleurs), mais La Malvoisine rentre dans le thème des roux (et oui ... )


Par Pasukare Le 03/11/2009 - 17:09 (Modifier)
Pasukare

>>Gaston avait écrit: >>Il manque La Ribambelle dans le thème ! Normalement non, le personnage roux n'est pas le personnage principal mais un des 6 du groupe. Il avait été convenu de s'arrêter à 1 perso principal de série, au pire un des deux persos principaux.


Par Gaston Le 03/11/2009 - 16:08 (Modifier)
Gaston

Il manque La Ribambelle dans le thème !


Par Pasukare Le 02/11/2009 - 15:18 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>regarde la belle petite série que j'ai trouvée pour ton thème ... (voir les séries nouvellement postées) Sourire trop gentil, ça faisait longtemps Clin d


Par Mac Arthur Le 02/11/2009 - 15:01 (Modifier)
Mac Arthur

regarde la belle petite série que j'ai trouvée pour ton thème ... (voir les séries nouvellement postées) Sourire


Par Mac Arthur Le 14/10/2009 - 12:52 (Modifier)
Mac Arthur

Agar ? Il est pas moisi de chez moisi celui-là ? Hummm ... fait


Par Mac Arthur Le 14/10/2009 - 12:38 (Modifier)
Mac Arthur

mais j'ai trouvé L'adieu au Roi (vu que le roi en question, il est roux et que c'est le personnage pivot de la série) fait


Par Spooky Le 07/10/2009 - 08:49 (Modifier)
Spooky

A rajouter : Zorn et Dirna. fait


Par Spooky Le 02/10/2009 - 13:35 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Heu... L'héroïne n'est pas noire ? >>Cette couleur n'est pas celle de la teinture que certaines femmes noires mettent sur les cheveux et leur donnent une couleur un peu orangée ? Non c'est l'autre héroïne... Tu devrais lire la BD avant de dire ce genre de truc Sourire


Par Ro Le 02/10/2009 - 13:02 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Il manque dans ce thème une Perle Blanche, ladite Perle étant rousse Sourire fait Heu... L'héroïne n'est pas noire ? Cette couleur n'est pas celle de la teinture que certaines femmes noires mettent sur les cheveux et leur donnent une couleur un peu orangée ?


Par Mac Arthur Le 02/10/2009 - 12:24 (Modifier)
Mac Arthur

Encore une très jolie rousse non présente dans le thème : Sarane Sourire fait


Par Spooky Le 02/10/2009 - 12:13 (Modifier)
Spooky

Il manque dans ce thème une Perle Blanche, ladite Perle étant rousse Sourire fait


Par Mac Arthur Le 02/10/2009 - 12:06 (Modifier)
Mac Arthur

... je te proposerais bien Quelle vie de chat ! (un chat roux et une gamine rousse, ça vaut peut-être le coût), mais il faudrait que Ro confirme.


Par Mac Arthur Le 30/09/2009 - 13:42 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>> >>>>Tu aurais préféré un voyage semblable à celui de Gulliveriana ? >> >>Hmm... Elle me parait assez chatain, elle... Surtout dans les planches en noir et blanc... Pour la version en noir et blanc je le concède, mais dans la version couleur, elle est plus rousse que chatain, selon moi. Mais, vu le nombre de séries déjà présentes, autant éviter celles qui pourraient prêter à discution. Oubliez donc ma suggestion. Mais ma prochaine proposition atteindra sa cible, tel un trait de Guillaume Tell Lunettes de soleil fait


Par Ro Le 30/09/2009 - 13:37 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >> >>Tu aurais préféré un voyage semblable à celui de Gulliveriana ? Hmm... Elle me parait assez chatain, elle... Surtout dans les planches en noir et blanc...