Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)

Par Mac Arthur Le 30/09/2009 - 13:27 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >> >>>>Gêné >> >>Et je t'emmènerai dans un pays imaginaire et fabuleux en compagnie de Gully Sourire >> >>mouais, bof,Clin d Tu aurais préféré un voyage semblable à celui de Gulliveriana ?


Par Mac Arthur Le 30/09/2009 - 11:35 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>Gêné Et je t'emmènerai dans un pays imaginaire et fabuleux en compagnie de Gully Sourire mouais, bof,Clin d


Par Pasukare Le 30/09/2009 - 11:06 (Modifier)
Pasukare

>>Mac Arthur avait écrit: >>aujourd'hui, je te fais voir La Vie en Rose (Glénat) Clin d Gêné


Par Mac Arthur Le 30/09/2009 - 11:04 (Modifier)
Mac Arthur

aujourd'hui, je te fais voir La Vie en Rose (Glénat) Clin d


Par Mac Arthur Le 29/09/2009 - 12:59 (Modifier)
Mac Arthur

Mac Arthur avait écrit: >>Ce serait dommage ! Car il y aurait des séries exceptionnelles qui parviendraient à entrer ET dans le thème des roux ET dans le thème des chauves (si, si ...) >>Vous voyez pas ? Bon, malgré l'indifférence générale Pleure je vais vous donner la solution. Le héros d'une série qui parvient à être à la fois roux ET chauve, c'est Papa Talon (Les aventures de).


Par Mac Arthur Le 28/09/2009 - 14:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ce serait dommage ! Car il y aurait des séries exceptionnelles qui parviendraient à entrer ET dans le thème des roux ET dans le thème des chauves (si, si ...) >>>> >>>>Vous voyez pas ? >> Un indice : ce n'est pas Pendragon, qui, lui, ne rentre que dans le thème des roux (arf, arf, arf, Pasukare, elle va me tuer !) fait


Par Spooky Le 28/09/2009 - 14:27 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce serait dommage ! Car il y aurait des séries exceptionnelles qui parviendraient à entrer ET dans le thème des roux ET dans le thème des chauves (si, si ...) >> >>Vous voyez pas ? Tain j'étais sûr que tu reprendrais l'idée au vol Sourire


Par Mac Arthur Le 28/09/2009 - 14:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Eh, Pasukare, la prochaine fois, fais un thème sur les chauves dans la BD, tu seras moins submergée ! >> >>la prochaine fois je ferai rien du tout !! Ce serait dommage ! Car il y aurait des séries exceptionnelles qui parviendraient à entrer ET dans le thème des roux ET dans le thème des chauves (si, si ...) Vous voyez pas ?


Par Pasukare Le 28/09/2009 - 14:23 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>Eh, Pasukare, la prochaine fois, fais un thème sur les chauves dans la BD, tu seras moins submergée ! la prochaine fois je ferai rien du tout !!


Par Ro Le 28/09/2009 - 14:14 (Modifier)
Ro

Eh, Pasukare, la prochaine fois, fais un thème sur les chauves dans la BD, tu seras moins submergée !


Par Mac Arthur Le 28/09/2009 - 13:21 (Modifier)
Mac Arthur

un temps Ynfinis ... merci, ynfiniment


Par Pasukare Le 25/09/2009 - 13:43 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jehan Pistolet, d'ailleurs (bon, celle-là, je te l'accorde, elle sent bien le moisi ...) >>>> >>>>je me disais aussi, y'a comme une odeur bizarre >> >>Qu'est-ce que tu as contre les roux, toi ? En colère.Clin d Nan, c les BD de Mac Arthur qui sentent le renfermé !


Par Ro Le 25/09/2009 - 13:36 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Jehan Pistolet, d'ailleurs (bon, celle-là, je te l'accorde, elle sent bien le moisi ...) >> >>je me disais aussi, y'a comme une odeur bizarre Qu'est-ce que tu as contre les roux, toi ? En colère.Clin d


Par Mac Arthur Le 25/09/2009 - 11:24 (Modifier)
Mac Arthur

Jehan Pistolet, d'ailleurs (bon, celle-là, je te l'accorde, elle sent bien le moisi ...) je me disais aussi, y'a comme une odeur bizarre


Par Mac Arthur Le 25/09/2009 - 11:23 (Modifier)
Mac Arthur

Jeannette Pointu n'est pas dans le thème ?!? mais que fait la police ??