Les forums / [Ping-Pong] Pasukare - les roux- Mac Arthur (et tous les autres)
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >> >>>> >> >>Et je t'emmènerai dans un pays imaginaire et fabuleux en compagnie de Gully >> >>mouais, bof, Tu aurais préféré un voyage semblable à celui de Gulliveriana ?
Mac Arthur avait écrit: >>Ce serait dommage ! Car il y aurait des séries exceptionnelles qui parviendraient à entrer ET dans le thème des roux ET dans le thème des chauves (si, si ...) >>Vous voyez pas ? Bon, malgré l'indifférence générale je vais vous donner la solution. Le héros d'une série qui parvient à être à la fois roux ET chauve, c'est Papa Talon (Les aventures de).
>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ce serait dommage ! Car il y aurait des séries exceptionnelles qui parviendraient à entrer ET dans le thème des roux ET dans le thème des chauves (si, si ...) >>>> >>>>Vous voyez pas ? >> Un indice : ce n'est pas Pendragon, qui, lui, ne rentre que dans le thème des roux (arf, arf, arf, Pasukare, elle va me tuer !) fait
>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Eh, Pasukare, la prochaine fois, fais un thème sur les chauves dans la BD, tu seras moins submergée ! >> >>la prochaine fois je ferai rien du tout !! Ce serait dommage ! Car il y aurait des séries exceptionnelles qui parviendraient à entrer ET dans le thème des roux ET dans le thème des chauves (si, si ...) Vous voyez pas ?
>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jehan Pistolet, d'ailleurs (bon, celle-là, je te l'accorde, elle sent bien le moisi ...) >>>> >>>>je me disais aussi, y'a comme une odeur bizarre >> >>Qu'est-ce que tu as contre les roux, toi ? Nan, c les BD de Mac Arthur qui sentent le renfermé !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Jehan Pistolet, d'ailleurs (bon, celle-là, je te l'accorde, elle sent bien le moisi ...) >> >>je me disais aussi, y'a comme une odeur bizarre Qu'est-ce que tu as contre les roux, toi ?
Jehan Pistolet, d'ailleurs (bon, celle-là, je te l'accorde, elle sent bien le moisi ...) je me disais aussi, y'a comme une odeur bizarre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site