Les forums / Jeux sur atalante tome 4
Le clin d'oeil se cache dans la date de parution non? Tome 3=2003, Tome 4=2004 non pardon 2009. >>Fan de BD avait écrit: >>Bonjour à tous, >>je vous propose un petit jeux sur le tome 4 d'Atalante. notre ami Crisse à caché dans ces textes 2 voir 3 clins d'œils: >>1 clin d'œil à un autre auteur (mais pas sur pour celle-là) et 2 clins d'œils au édition Soleil et au sport. >> >>désolé il n'y a rien à gagner car j'ai pas beaucoup de sous >> >>vous pouvez repondre via ce sujet ou sur mon blog
Bonjour à tous, je vous propose un petit jeux sur le tome 4 d'Atalante. notre ami Crisse à caché dans ces textes 2 voir 3 clins d'œils: 1 clin d'œil à un autre auteur (mais pas sur pour celle-là) et 2 clins d'œils au édition Soleil et au sport. désolé il n'y a rien à gagner car j'ai pas beaucoup de sous vous pouvez repondre via ce sujet ou sur mon blog
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site