Les forums / Kles ? Ton avis sur Metamuta

Par Noirdésir Le 10/01/2020 - 17:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Il est encore là cet avis de ce mec qui n'en a jamais rédigé d'autre depuis 2004 ? Voilou, tu déterre tous les cadavres ! Tu a relu tous les anciens posts de tous les forums !?

Par Jetjet Le 10/01/2020 - 13:21 (Modifier)
Jetjet

Il est encore là cet avis de ce mec qui n'en a jamais rédigé d'autre depuis 2004 ?

Par GiZeus Le 05/10/2009 - 18:54 (Modifier)

Une série que je n'avais jamais suivie de près étant gosse (j'en trouvais pas) et dont j'ai découvert une intégrale à la bibliothèque. Eh ben malgré mon jeune âge (19 ans à ce jour) je trouve que ça déchire! C'est bien parti pour faire au moins 4 étoiles. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les réalisations récentes.

Par Jetjet Le 05/10/2009 - 18:47 (Modifier)
Jetjet

Je suis pas froissé, juste amusé et surtout que viennent faire les bds des années "60" là dedans ! après tout je suis peut être heureux de pas faire partie de son monde lool ! Faut laisser cet avis après tout il apporte de l'eau au moulin ! Sourire

Par GiZeus Le 05/10/2009 - 17:23 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>ce serait pas mal de le réécrire un peu, mais je le trouve plutot marrant moi cet avis Sourire Ca manque un chouïa de réserve mais c'est bien rigolo.

Par Altaïr Le 05/10/2009 - 14:04 (Modifier)

ce serait pas mal de le réécrire un peu, mais je le trouve plutot marrant moi cet avis Sourire

Par Pasukare Le 05/10/2009 - 13:38 (Modifier)
Pasukare

tu peux voir ici que Mutafukaz est aussi un immanquable dans sa catégorie Clin d

Par Ro Le 05/10/2009 - 13:36 (Modifier)
Ro

Bonjour, Je suis obligé d'écrire via le forum car tu n'as pas donné de mail. As-tu lu l'une des règles du postage sur BDT concernant le respect des autres aviseurs ? Merci d'être respectueux vis à vis des autres posteurs. Evitez les insultes et les remarques désobligeantes du genre " C'est trop nul, faut vraiment être con pour aimer ce genre de BD ". Ca pourrait froisser des gens, ce qui n'est pas le but de cette rubrique. Vous pouvez tout à fait être en désaccord avec les autres, dites-le fermement, faites-vous entendre, mais sans franchir les limites de la courtoisie. Tu enfreins cette règle avec des remarques comme : je me suis étonné de vos commentaires, puis j'ai regardé les "immanquables" de ce site, asterix, picsou et spirou ^^ c'est fini les années 60 les amis ^^' Ou : Si vous ne me comprenez pas et que vous préférez les gros nez franco belge^^' c'est que l'on ne vient pas du même monde, et je pense que personne n'a raison, c'est juste une différence de point de vue, sachez juste que pendant que vous avez mal aux yeux en lisant META moi je vomis dés que j'ouvre astérix ^^ Ton avis ne devrait porter que sur la BD que tu avises, pas sur ta réaction aux avis des autres ou à un jugement sur une petite partie des immanquables du site. Pourrais-tu modifier la tournure de tes phrases pour éviter de froisser les autres posteurs ou les habitués du site, stp ?