Les forums / jjj ?
>>Spooky avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Ouep >>>>Y avat longtemps. >> >>Bon retour Merci
>>Alix avait écrit: >>C'est bien toi ? Ouep Y avat longtemps. d'ailleurs je ne sais même plus poster des images. elles sont trop grandes Si il y en a un ou une qui peut m'aider
>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Selon le site de Dupuis le scenariste de La Princesse du Sang est "Manchette"... or tu as mis "Headline (Doug)" sur la fiche >> >>Oui bon ok je viens de comprendre, c'est le nom de l'auteur du roman Non mais ta question n'est pas du tout déconnante. En fait Headline adapte le travail de Manchette (qui est son père). J'ai veillé à citer Manchette dans la fiche et dans l'avis pour rendre aux Césars ce qui leur appartient. On peut mettre les deux noms si tu veux mais bon... J'ai fait pareil pour Une Histoire Populaire de l'Empire Américain par exemple. Si dans les deux cas les œuvres sont dues à des écrivains, il y a tout de même un scénariste qui fait un beau boulot d'adaptation.
>>Alix avait écrit: >>Selon le site de Dupuis le scenariste de La Princesse du Sang est "Manchette"... or tu as mis "Headline (Doug)" sur la fiche Oui bon ok je viens de comprendre, c'est le nom de l'auteur du roman
Selon le site de Dupuis le scenariste de La Princesse du Sang est "Manchette"... or tu as mis "Headline (Doug)" sur la fiche
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site