Les forums / Partenaires Fnac - Amazon - BD Fugue - Price Minister

Par Alix iPad Le 24/12/2010 - 17:40 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Alix, >> >>Si je cliques sur le bouton Amazon d'une des fiches BD, et que je continue à surfer dans la même fenêtre et que j'achète un truc qui n'a rien à voir avec la BD au final, est-ce que tu touches quand même quelque chose ? Yes ! Lunettes de soleil Je crois que la seule contrainte et qu'il faut passer par mon lien PUIS ajouter au panier... Si tu achetes une tele LCD 80 pouces tant mieux pour moi ! Bisou

Par Rody Sansei Le 24/12/2010 - 11:44 (Modifier)

Alix, Si je cliques sur le bouton Amazon d'une des fiches BD, et que je continue à surfer dans la même fenêtre et que j'achète un truc qui n'a rien à voir avec la BD au final, est-ce que tu touches quand même quelque chose ?

Par Alix Le 05/11/2010 - 10:18 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Hop, je viens d'ajouter 8€ à la cagnotte du concours de Noel. Clin d Ah cool. Pour l'instant le mois debute normalement, 50 commandes en 5 jours, ce qui donnerait 300 commandes environ. Le nombre de commandes mensuel varie entre 300 et 350, avec une pointe a 583 pour noel dernier Sourire Commandez ! Lunettes de soleil

Par Ro Le 05/11/2010 - 09:35 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Notez que à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu à la fin du mois, je touche 10% au lieu de 5% de comm sur vos achats Amazon, si vous passez par la banniere speciale en haut du site. >>>> >>>>Donc si vous comptiez faire vos courses par BDT (je sais que certain(e)s d'entre vous le fontGros bisou), merci de passer par ce lien là, plutot que par les liens sur les fiches series. >>>> >>>>Merci ! Gêné Bisou >> >>Petit rappel Lunettes de soleil Hop, je viens d'ajouter 8€ à la cagnotte du concours de Noel. Clin d

Par Alix Le 19/10/2010 - 18:06 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Notez que à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu à la fin du mois, je touche 10% au lieu de 5% de comm sur vos achats Amazon, si vous passez par la banniere speciale en haut du site. >> >>Donc si vous comptiez faire vos courses par BDT (je sais que certain(e)s d'entre vous le fontGros bisou), merci de passer par ce lien là, plutot que par les liens sur les fiches series. >> >>Merci ! Gêné Bisou Petit rappel Lunettes de soleil

Par Alix Le 11/10/2010 - 12:59 (Modifier)
Alix

Notez que à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu à la fin du mois, je touche 10% au lieu de 5% de comm sur vos achats Amazon, si vous passez par la banniere speciale en haut du site. Donc si vous comptiez faire vos courses par BDT (je sais que certain(e)s d'entre vous le fontGros bisou), merci de passer par ce lien là, plutot que par les liens sur les fiches series. Merci ! Gêné Bisou

Par Rody Sansei Le 17/11/2008 - 14:18 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>D'un autre côté, si c'est une édition spéciale Amazon (je n'en sais rien, mais c'est possible), ils ont tout à fait le droit. Je précise mon précédent message : il ont le droit d'être moins cher que les autres si le prix public de cette édition sépcial est moins cher. les 8,84 € font un 9,30 € sans les 5%, ce qui est un compte rond. A tout les coups, Amazon s'amuse à montrer le prix remisé par rapport au prix réel dans les autres boutique (le 10,40 €). Ca fait jaser, donc ça fait de la pub sans rien faire, et les gens vont acheter chez eux. Bref, c'est bien joué.

Par Rody Sansei Le 17/11/2008 - 14:15 (Modifier)

D'un autre côté, si c'est une édition spéciale Amazon (je n'en sais rien, mais c'est possible), ils ont tout à fait le droit.

Par fonch001 Le 17/11/2008 - 13:16 (Modifier)

>>fonch001 avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>T'es passé par BDT ? En colère. >> >>oups Gêné Le lien de Ro ça compte?

Par fonch001 Le 17/11/2008 - 13:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>T'es passé par BDT ? En colère. oups Gêné

Par Alix Le 17/11/2008 - 13:14 (Modifier)
Alix

>>fonch001 avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Comment fait Amazon pour vendre en ce moment plein de BDs récentes à -15% du prix éditeurs hors période de soldes ? >> >>C'est totalement illégal... Donc je me dépêche d'en profiter (et hop la petite intégrale du vent des Saules dans la popoche) Sourire :: T'es passé par BDT ? En colère.

Par fonch001 Le 17/11/2008 - 13:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Comment fait Amazon pour vendre en ce moment plein de BDs récentes à -15% du prix éditeurs hors période de soldes ? C'est totalement illégal... Donc je me dépêche d'en profiter (et hop la petite intégrale du vent des Saules dans la popoche) Sourire ::

Par Ro Le 17/11/2008 - 11:42 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Comment fait Amazon pour vendre en ce moment plein de BDs récentes à -15% du prix éditeurs hors période de soldes ? >> >>Je me suis posé la meme question. >>Mais la loi n'interdit pas completement les promotions et offres speciales et limitées dans le temps si ? Ben, dans le domaine de la littérature, si. Seul l'éditeur lui-même peut décider d'une promotion mais applicable à tous les points de vente pas à un unique magasin ou chaine de magasin.

Par Alix Le 17/11/2008 - 11:01 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Comment fait Amazon pour vendre en ce moment plein de BDs récentes à -15% du prix éditeurs hors période de soldes ? Je me suis posé la meme question. Mais la loi n'interdit pas completement les promotions et offres speciales et limitées dans le temps si ?

Par pol Le 17/11/2008 - 10:50 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Comment fait Amazon pour vendre en ce moment plein de BDs récentes à -15% du prix éditeurs hors période de soldes ? Je ne sais pas, mais ça à quand même l'air d'etre que des blockbusters qu'on peut facilement trouver moins cher sous forme de pack dans le commerce.