Les forums / Hosni, de Maximilien Le Roy

Par Blue Boy Le 23/10/2014 - 21:21 (Modifier)
Blue Boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>Il semblerait que Maximilien Le Roy ait quelques problèmes avec Israël... il y en a quelques autres... j'ai les noms... https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=457

Par PAco Le 23/10/2014 - 14:57 (Modifier)
PAco

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ben merde alors >>>> >>>>On l'avait interviewvé il y a quelques années... >> >>T'es un partisan alors ... t'en prendra pour 10 ans aussi ! Blague à part ... c'est une belle preuve d'intolérance. Triste De la connerie pure... En colère.

Par Pierig Le 23/10/2014 - 14:35 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Ben merde alors >> >>On l'avait interviewvé il y a quelques années... T'es un partisan alors ... t'en prendra pour 10 ans aussi ! Blague à part ... c'est une belle preuve d'intolérance. Triste

Par Alix Le 23/10/2014 - 13:00 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Il semblerait que Maximilien Le Roy ait quelques problèmes avec Israël... Ben merde alors On l'avait interviewvé il y a quelques années...

Par Mac Arthur Le 23/10/2014 - 12:02 (Modifier)
Mac Arthur

Il semblerait que Maximilien Le Roy ait quelques problèmes avec Israël...

Par Ro Le 24/10/2009 - 23:33 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>hosni avait écrit: >>>>je te confirme on a rajouter des page et anecdote sur la bd je suis le sdf de la bd:::: >> >>Merci pour l'info, et sympa de passer sur le site, j'espere que tu es content du resultat, etre le "heros" d'une BD, c'est la classe quand meme Clin d Et c'est Alix qui te le dit ! Rire

Par Alix Le 24/10/2009 - 22:11 (Modifier)
Alix

>>hosni avait écrit: >>je te confirme on a rajouter des page et anecdote sur la bd je suis le sdf de la bd:::: Merci pour l'info, et sympa de passer sur le site, j'espere que tu es content du resultat, etre le "heros" d'une BD, c'est la classe quand meme Clin d

Par hosni Le 24/10/2009 - 21:10 (Modifier)

>>le poulpe avait écrit: >>je vérifierai ce soir (le magazine est tout de même un grand format et autant qu'il m'en souvienne, ce documentaire avait un début et une fin... l'essentiel de l'histoire de ce sdf y était, à priori, bien développé - peut-être s'agit-il d'ajouts ou de coupes concernant la vie quotidienne dans la rue...) >> >>Quant à l'Angleterre... tu n'as aucune excuse puisque tu peux t'abonner Sourire je te confirme on a rajouter des page et anecdote sur la bd je suis le sdf de la bd::::

Par Agathe Le 08/10/2009 - 13:08 (Modifier)

Non, elle a été publiée dans XXI dans une version raccourcie. La version longue, qui sort le 15/10, comporte deux fois plus de pages. >>le poulpe avait écrit: >>Bonsoir Alix, >> >>Juste pour info au sujet de cette BD de Maximilien Le Roy : tu pouvais également la trouver dans le n°7 du magazine XXI parue le 25 juin dernier sous le nom : Le Monsieur de la rue (http://www.leblogde21.com/pages/Le_sommaire_du_numero_7-1504533.html). >> >>En revanche, je ne sais pas s'il l'avait publié dans son intégralité... >> >>(;€ >> >>PS. au demeurant, si tu ne connais pas encore ce magazine, je te le conseille vivement tant pour son concept (articles de fonds d'une dizaine de pages type NewYorker / pas de pub / auteurs de tout bord / bref un ovni dans la presse française actuelle) que la qualité de ses articles et reportages (toujours un reportage BD en fin de mag)...

Par le poulpe Le 07/10/2009 - 10:11 (Modifier)

Pour ceux que cela intéresse, voici les reportages BD déjà publiés dans XXI (je ne parlerai pas ici des différents illustrateurs des articles de la revue qui changent à chaque fois, je vous laisserai les découvrir): - n°1 : Les visiteurs de Gibraltar, par Jean-Philippe Stassen - n°2 : Cuba, père et fils, par Jacques et Pierre Ferrandez - n°3 : Inde, mon entreprise dans un bidonville, par Cmax - n°4 : Un amour de Chine, par Denis Deprez et Jia Yi - n°5 : Quatre saisons dans les Landes, par Jean Harambat - n°6 : L'Afrique de papa, par Hippolyte - n°7 : Le Monsieur de la rue, par Maximilien Le Roy A venir dans le n°8 (sortie le 15/10) : Des nouvelles d'Alain, par Emmanuel Guibert (l'auteur du Photographe) - à priori, il s'agira du premier épisode d'une série publiée dans XXI...

Par le poulpe Le 07/10/2009 - 09:50 (Modifier)

je vérifierai ce soir (le magazine est tout de même un grand format et autant qu'il m'en souvienne, ce documentaire avait un début et une fin... l'essentiel de l'histoire de ce sdf y était, à priori, bien développé - peut-être s'agit-il d'ajouts ou de coupes concernant la vie quotidienne dans la rue...) Quant à l'Angleterre... tu n'as aucune excuse puisque tu peux t'abonner Sourire

Par Alix Le 07/10/2009 - 07:41 (Modifier)
Alix

Merci pour l'info... j'imagine qu'il s'agissait d'une pre-publication partielle non ? Parce que la BD fait quand meme 64 pages Sourire Pour le mag ca va pas etre facile, vu que j'habite en Angleterre...

Par le poulpe Le 06/10/2009 - 19:14 (Modifier)

Bonsoir Alix, Juste pour info au sujet de cette BD de Maximilien Le Roy : tu pouvais également la trouver dans le n°7 du magazine XXI parue le 25 juin dernier sous le nom : Le Monsieur de la rue (http://www.leblogde21.com/pages/Le_sommaire_du_numero_7-1504533.html). En revanche, je ne sais pas s'il l'avait publié dans son intégralité... (;€ PS. au demeurant, si tu ne connais pas encore ce magazine, je te le conseille vivement tant pour son concept (articles de fonds d'une dizaine de pages type NewYorker / pas de pub / auteurs de tout bord / bref un ovni dans la presse française actuelle) que la qualité de ses articles et reportages (toujours un reportage BD en fin de mag)...