Les forums / Jeux vidéo et BD
>>Alix avait écrit: >>Encore un coup de coeur graphique (après la magnifique Machinarium) ! Cette fois c'est Limbo qui me fait saliver... quel esthétisme, quelle ambiance... vivement cet été sur XBox Live ! http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013174-limbo-test.htm
E3 2010 : Scott Pilgrim vs The World annoncé Ubisoft est fier d'annoncer le jeu Scott Pilgrim vs The World, adapté du futur film du même nom, lui-même adapté du comics-book Scott Pilgrim.
tales of Symphonia et Talesof Destiny en manga ( tales of Destiny est sur BDT) un exemple de bd adaptée en jeu vidéo? Spirou et fantasio : panique mécanique sur game Boy color en 2000.
apparemment, c'est un jeu où l'on incarne un super-héros qui cherche la gloire. L'originalité se situe dans le fait qu'il y a différents styles représentés. Par exemple, un ou plusieurs niveaux se joueront avec un style représentatif du silver age. + d'infos sur jeuxvidéo.com
Encore un coup de coeur graphique (après la magnifique Machinarium) ! Cette fois c'est Limbo qui me fait saliver... quel esthétisme, quelle ambiance... vivement cet été sur XBox Live ! Mattez la vidéo sur le lien ci-dessus ! Et voici deux screenshots (il y en a d'autres sur le lien ci-dessus) :
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tiens Assassin's Creed est une BD adaptee d'un jeu video par un auteur francais... c'est rare >>>> >>>>Oui est en plus c'est pas mal du tout ! >> >>Ca ne peut pas être pire que le 'jeu' ! Ah ? Pourtant le jeu n'est pas mal, tandis que son adaptation bd est clairement ratée...
>>Alix avait écrit: >>Tiens Assassin's Creed est une BD adaptee d'un jeu video par un auteur francais... c'est rare Oui est en plus c'est pas mal du tout !
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Quoi de neuf dans cette version ? Elle a été entièrement retravaillée pour permettre une jouabilité tactile, contient de nouvelles illustrations et animations réalisées par Dave Gibbons lui-même, propose un son remasterisé et offre au joueur un système d'aide intégré susceptible de le débloquer en cas de besoin. >>>> >>>>Source >> >>Doit-on déduire de cet article que les 'anciens' joueurs sur pc et amiga avaient des capacités de réflexion supérieures à celles des i-phoneux ? Bon j'ai franchi le pas et acheté quelques vieux jeux point and click sur mon iPhone, dont Beneath a Steel Sky... ben rien a faire, c'est chouette, les graphisme rendent bien, la jouabilite est top, les dialogues toujours aussi droles... je m'eclate bien
>>Alix avait écrit: >>Je vois que le jeu d’aventure point and click SF « Beneath a Steel Sky » vient d’être remis au gout du jour sur iPhone Je vous rappelle que le grand Dave Gibbons (Watchmen) avait fait toute la partie graphique du jeu (il nous en parlait d’ailleurs dans cette mini interview). Beneath a Steel Sky se vend bien sur iPhone
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site