Les forums / Jeux vidéo et BD
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Alix a écrit dans sa sympathique chronique : >> >> >> >> on a tous ricané bêtement en cliquant sur les fesses du photographe sur le menu d’options, non ? >> >> >> >> >> >> Euh... Non. >> >> >> >> >> >> T'es un peu bizarre toi quand tu tests des jeux tu sais :p >> >> >> >> >> >> >> >> Menteur. >> >> Alors autant j'en suis totalement capable, autant je n'ai pas du tout le souvenir de l'avoir fait... Il se passe quelque chose de spécial quand tu clique dessus ? (Je veux dire en dehors de te faire ricaner bêtement ? :p) Regarde la vidéo Amiga de la chronique, à 3:10
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix a écrit dans sa sympathique chronique : >> >> >> on a tous ricané bêtement en cliquant sur les fesses du photographe sur le menu d’options, non ? >> >> >> >> Euh... Non. >> >> >> >> T'es un peu bizarre toi quand tu tests des jeux tu sais :p >> >> >> >> Menteur. Alors autant j'en suis totalement capable, autant je n'ai pas du tout le souvenir de l'avoir fait... Il se passe quelque chose de spécial quand tu clique dessus ? (Je veux dire en dehors de te faire ricaner bêtement ? :p)
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix a écrit dans sa sympathique chronique : >> >> on a tous ricané bêtement en cliquant sur les fesses du photographe sur le menu d’options, non ? >> >> Euh... Non. >> >> T'es un peu bizarre toi quand tu tests des jeux tu sais :p C'est parce qu'il est en train de préparer une chro-nique sur l'adaptation en jeu vidéo de L'Initiation de Chris !
Voila, nouvelle chronique "BD adaptée en jeu vidéo" : North and South - Le jeu vidéo des Tuniques Bleues Enjoy
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video >> >> >> >> >> >> >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts >> >> >> >> >> >> Pareil j’y ai passé des heures et des heures quand j’étais petit. >> >> >> Alix je suis curieux de lire ta chronique car j’ai essayé d’y rejouer il n’y a pas longtemps et heu comment dire... ben c’était pas comme dans mes souvenirs >> >> >> >> A deux ? >> >> Non. Tout seul, sur recalbox. Peut-être pas la meilleure config Bah c’est surtout que c’est beaucoup plus drôle à 2... c’était déjà le cas à l’époque
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video >> >> >> >> >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts >> >> >> >> Pareil j’y ai passé des heures et des heures quand j’étais petit. >> >> Alix je suis curieux de lire ta chronique car j’ai essayé d’y rejouer il n’y a pas longtemps et heu comment dire... ben c’était pas comme dans mes souvenirs >> >> A deux ? Non. Tout seul, sur recalbox. Peut-être pas la meilleure config
>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video >> >> >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts >> >> Pareil j’y ai passé des heures et des heures quand j’étais petit. >> Alix je suis curieux de lire ta chronique car j’ai essayé d’y rejouer il n’y a pas longtemps et heu comment dire... ben c’était pas comme dans mes souvenirs A deux ?
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts Pareil j’y ai passé des heures et des heures quand j’étais petit. Alix je suis curieux de lire ta chronique car j’ai essayé d’y rejouer il n’y a pas longtemps et heu comment dire... ben c’était pas comme dans mes souvenirs
>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video >> >> >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts >> >> J'y jouais quand j'étais en 4e ou 3e, et dans l'esprit très mûr et pas du tout salace des pré-ados que nous étions, un ami de mon âge appelait ce jeu "Mord et suce". Parce que nous étions adeptes de classe et d'élégance, oui madame ! Ah ben bravo
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts J'y jouais quand j'étais en 4e ou 3e, et dans l'esprit très mûr et pas du tout salace des pré-ados que nous étions, un ami de mon âge appelait ce jeu "Mord et suce". Parce que nous étions adeptes de classe et d'élégance, oui madame !
Comme vous le savez peut-être déjà, Dave Gibbons (Watchmen) avait déjà contribué au jeu d'aventure Amiga/PC "Beneath a Steel Sky"... voir détails dans notre interview de 2006. Vous pouvez trouver le jeu sur GOG.com : https://www.gog.com/game/beneath_a_steel_sky La suite, Beyond A Steel Sky, est sortie cette année sur PC, Linux et iOS, toujours avec Dave Gibbons, dans le role de directeur artistique... hop : Beyond a Steel Sky sur Steam
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site