Les forums / Percevan

Par Ro Le 29/09/2011 - 15:55 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Ah ben le tome 14 est sorti, et j'avais rien vu... Grümf. Je l'ai acheté et lu le jour de sa sortie. Pas top mal mais je n'ai pas vraiment aimé en fait. L'intrigue est dense mais décousue, pas très crédible et avec quelques passages trop elliptiques. Et puis les décors grisâtres ne sont pas enthousiasmants.

Par Spooky Le 29/09/2011 - 15:46 (Modifier)
Spooky

Ah ben le tome 14 est sorti, et j'avais rien vu... Grümf.

Par Spooky Le 07/04/2010 - 15:48 (Modifier)
Spooky

Sortie du numéro 13 de la série le 4 juin 2010. On peut lire les 5 premières planches sur le site officiel de Philippe Luguy.

Par Ro Le 20/10/2009 - 20:52 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>et ça vous dirait une interview de Philippe Luguy ? J'aime beaucoup ce qu'il fait mais j'avoue ne pas trop savoir quelle question lui poser. La seule question que je me pose actuellement, c'est combien de tomes il y aura à Percevan mais je suis persuadé que la réponse sera qu'il continuera tant que l'envie perdurera et qu'il le pourra.

Par Spooky Le 20/10/2009 - 19:04 (Modifier)
Spooky

et ça vous dirait une interview de Philippe Luguy ?

Par klod Le 12/10/2009 - 17:00 (Modifier)
klod

>>Pasukare avait écrit: >>Moi je lisais ça quand j'avais une dizaine d'années (en fait je n'ai lu que les 3 premiers tomes), ça reste lisible quand on est vieux ? bien sûr! y a pas d'âge pour Percevan! vivement les prochains....

Par kalish Le 12/10/2009 - 16:51 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Pour les quelques fans de cette série de Philippe Luguy (dont je suis... comment ça il n'y a que moi ?) Pleure >> >>Les tomes 13 et 14 sortiront aux printemps et automne prochains. Luguy aura probablement terminé le dessin du tome 15 à ce moment (à l'automne). Comment ça, que toi ? Excellente série pour ado que je relis avec plaisir. Du médieval fantastique assez sombre avec un dessin personnel. Content de savoir qu'ils continuent.

Par Ro Le 12/10/2009 - 14:01 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Moi je lisais ça quand j'avais une dizaine d'années (en fait je n'ai lu que les 3 premiers tomes), ça reste lisible quand on est vieux ? >> >>Ah oui, je trouve. Certains récits sont même un peu plus adultes, d'ailleurs. Et le dessin de Luguy n'a cessé d'évoluer vers une jolie maîtrise de son style semi-réaliste... Mon album préféré est "Le Sablier d'El-Jerada" et son thème est très adulte et poétique, à mon sens.

Par Spooky Le 12/10/2009 - 13:57 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Moi je lisais ça quand j'avais une dizaine d'années (en fait je n'ai lu que les 3 premiers tomes), ça reste lisible quand on est vieux ? Ah oui, je trouve. Certains récits sont même un peu plus adultes, d'ailleurs. Et le dessin de Luguy n'a cessé d'évoluer vers une jolie maîtrise de son style semi-réaliste...

Par Pasukare Le 12/10/2009 - 13:51 (Modifier)
Pasukare

Moi je lisais ça quand j'avais une dizaine d'années (en fait je n'ai lu que les 3 premiers tomes), ça reste lisible quand on est vieux ?

Par Spooky Le 12/10/2009 - 13:48 (Modifier)
Spooky

Pour les quelques fans de cette série de Philippe Luguy (dont je suis... comment ça il n'y a que moi ?) Pleure Les tomes 13 et 14 sortiront aux printemps et automne prochains. Luguy aura probablement terminé le dessin du tome 15 à ce moment (à l'automne).