Les forums / Les Gardiens du Maser

Par PAco Le 22/06/2017 - 11:46 (Modifier)
PAco

>>samsa avait écrit: >>Ah oui... Effectivement, c'est intéressant... Pour plagier Google, je dirais même plus: >>Mmmh C'est embarrassant ! >> >>C'est un peu moins embarrassant sur ce site: >>http://www.maser-universe.info >> >>Mais malheureusement, compte tenu de l'absence totale de nouvelles informations, je pense que l'on peut abandonner l'idée d'une suite et fin... C'est quand même dommage à un tome de la fin. >> >>Nom de Diou, il faut que je regarde ma petite liste pour vérifier quelles autres séries ont de même disparu de la circulation. >>Oh drame, oh désespoir, oh rythme de parution sans aucune transparence Sourire Bon je viens de contacter l'éditeur... on verra bien si il y a une réponse...

Par samsa Le 22/06/2017 - 10:52 (Modifier)

Ah oui... Effectivement, c'est intéressant... Pour plagier Google, je dirais même plus: Mmmh C'est embarrassant ! C'est un peu moins embarrassant sur ce site: http://www.maser-universe.info Mais malheureusement, compte tenu de l'absence totale de nouvelles informations, je pense que l'on peut abandonner l'idée d'une suite et fin... C'est quand même dommage à un tome de la fin. Nom de Diou, il faut que je regarde ma petite liste pour vérifier quelles autres séries ont de même disparu de la circulation. Oh drame, oh désespoir, oh rythme de parution sans aucune transparence Sourire

Par PAco Le 22/06/2017 - 09:37 (Modifier)
PAco

>>samsa avait écrit: >>Bonjour à tous ! >>Je vais aller droit au but. >>En 2009, j'ai cru que cette série connaîtrait une fin. Arrivée en 2017, le dernier tome se fait toujours attendre. Je ne vais pas mentir, cela a un côté un peu rageant d'être privée du dernier tome (bien que les séries abandonnées ne soient pas une rareté malheureusement) >>Quelqu'un en saurait-il plus ? Le temps de me mettre au japonais et je t'en dirais plus... Bref, leur site a bien changé ce qui n'est sans doute pas bon signehttp://www.maser-universe.com/

Par samsa Le 21/06/2017 - 15:43 (Modifier)

Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but. En 2009, j'ai cru que cette série connaîtrait une fin. Arrivée en 2017, le dernier tome se fait toujours attendre. Je ne vais pas mentir, cela a un côté un peu rageant d'être privée du dernier tome (bien que les séries abandonnées ne soient pas une rareté malheureusement) Quelqu'un en saurait-il plus ?

Par Miranda Le 02/11/2009 - 11:16 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>On croyait cette série terminée en 2005 avec le tome 6 bouclant la seconde trilogie... Mais en 2007 un tome supplémentaire est venu changer la donne. Le tome 8 est en préparation, le neuvième (et dernier) aussi... >> >>Plus d'infos sur le site officiel... Vlà une excellente nouvelle ! Sourire

Par Spooky Le 02/11/2009 - 11:07 (Modifier)
Spooky

On croyait cette série terminée en 2005 avec le tome 6 bouclant la seconde trilogie... Mais en 2007 un tome supplémentaire est venu changer la donne. Le tome 8 est en préparation, le neuvième (et dernier) aussi... Plus d'infos sur le site officiel...