Les forums / [Jeu] Les noms de série palindromiques

Par Jetjet Le 05/04/2011 - 22:59 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>avec Eno One Oh joli ! Intriguant d'ailleurs cette bd dont on peut féliciter les auteurs d'avoir su la mener à terme tant bien que mal !

Par Mac Arthur Le 05/04/2011 - 18:20 (Modifier)
Par Superjé Le 06/03/2010 - 22:53 (Modifier)
Par Superjé Le 06/03/2010 - 22:52 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 05/03/2010 - 12:03 (Modifier)
Mac Arthur

Mayam, justement, fait partie de ces séries au nom palindromique.

Par GiZeus Le 28/11/2009 - 12:40 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>"Engage le jeu que je le gagne !" Tire la langue >>>>>>>> >>>>>>>>Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas Clin d >>>>>> >>>>>>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! >>>> >>>>Tiens il faudra que je le lise apparemment. Des recherches succinctes que je viens de faire je n'ai vu que des commentaires élogieux. En plus c'est un auteur français. Allez j'me le prends demain après la dédicace de Noir Tango >> >>a lire les yeux fermés ! Lunettes de soleil Enfin presque ... Ben s'il est traduit en braille sans problème Rire

Par PAco Le 28/11/2009 - 11:30 (Modifier)
PAco

>>GiZeus avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>"Engage le jeu que je le gagne !" Tire la langue >>>>>> >>>>>>Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas Clin d >>>> >>>>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! >> >>Tiens il faudra que je le lise apparemment. Des recherches succinctes que je viens de faire je n'ai vu que des commentaires élogieux. En plus c'est un auteur français. Allez j'me le prends demain après la dédicace de Noir Tango a lire les yeux fermés ! Lunettes de soleil Enfin presque ...

Par GiZeus Le 27/11/2009 - 18:26 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>"Engage le jeu que je le gagne !" Tire la langue >>>> >>>>Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas Clin d >> >>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! Tiens il faudra que je le lise apparemment. Des recherches succinctes que je viens de faire je n'ai vu que des commentaires élogieux. En plus c'est un auteur français. Allez j'me le prends demain après la dédicace de Noir Tango

Par PAco Le 27/11/2009 - 16:35 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! >> >>Serait-ce tiré d'un roman dont on a parlé ici même il y a quelques mois ? je suis presque prêt à le parier Sourire héhéhé... ou comment apater le chaland Clin d je me disais bien qu'en ne révélant pas son titre, Mr Spooky pointerait son nez avec une idée derrière la tête. Oui, c'est bien de ce roman dont il est question...

Par Spooky Le 27/11/2009 - 16:33 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! Serait-ce tiré d'un roman dont on a parlé ici même il y a quelques mois ? je suis presque prêt à le parier Sourire

Par PAco Le 27/11/2009 - 16:31 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>"Engage le jeu que je le gagne !" Tire la langue >> >>Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas Clin d chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes !

Par Alix Le 27/11/2009 - 16:08 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>"Engage le jeu que je le gagne !" Tire la langue Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas Clin d

Par PAco Le 27/11/2009 - 15:53 (Modifier)
PAco

"Engage le jeu que je le gagne !" Tire la langue

Par Alix Le 27/11/2009 - 14:18 (Modifier)
Alix

Notez que Non, Non, Non est un palindrome de 9 lettres, donc je gagne Rire (oui bon je triche, j'ai écrit un peu programme qui me listes tous les noms de séries palindromes Gêné )

Par Thaugor Le 03/11/2009 - 17:43 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Nogegon bien sur... vu que la BD elle même est un palyndrome Sourire >> >>Ah oui bien vu, 7 lettres ! >> >>Notez que sur BDT cette serie est listée sous le nom Les Terres creuses (Nogegon) Si on accepte les nombres pour les palindromes, nous en avons des faciles, mais courts : - 1881 - 303 - 666 - 6666 - (Les) 4x4