Les forums / [Jeu] Les noms de série palindromiques
>>PAco avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>"Engage le jeu que je le gagne !" >>>>>>>> >>>>>>>>Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas >>>>>> >>>>>>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! >>>> >>>>Tiens il faudra que je le lise apparemment. Des recherches succinctes que je viens de faire je n'ai vu que des commentaires élogieux. En plus c'est un auteur français. Allez j'me le prends demain après la dédicace de Noir Tango >> >>a lire les yeux fermés ! Enfin presque ... Ben s'il est traduit en braille sans problème
>>GiZeus avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>"Engage le jeu que je le gagne !" >>>>>> >>>>>>Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas >>>> >>>>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! >> >>Tiens il faudra que je le lise apparemment. Des recherches succinctes que je viens de faire je n'ai vu que des commentaires élogieux. En plus c'est un auteur français. Allez j'me le prends demain après la dédicace de Noir Tango a lire les yeux fermés ! Enfin presque ...
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>"Engage le jeu que je le gagne !" >>>> >>>>Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas >> >>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! Tiens il faudra que je le lise apparemment. Des recherches succinctes que je viens de faire je n'ai vu que des commentaires élogieux. En plus c'est un auteur français. Allez j'me le prends demain après la dédicace de Noir Tango
>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! >> >>Serait-ce tiré d'un roman dont on a parlé ici même il y a quelques mois ? je suis presque prêt à le parier héhéhé... ou comment apater le chaland je me disais bien qu'en ne révélant pas son titre, Mr Spooky pointerait son nez avec une idée derrière la tête. Oui, c'est bien de ce roman dont il est question...
>>PAco avait écrit: >>chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes ! Serait-ce tiré d'un roman dont on a parlé ici même il y a quelques mois ? je suis presque prêt à le parier
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>"Engage le jeu que je le gagne !" >> >>Et c'est bien comme BD ? C'est pas encore posté sur le site en tout cas chutt... bon ok c'est tiré d'un très grand roman SF. Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu m'empêché d'y penser, puisque ma citation est en fait l'engagement d'une joute verbale halluciante toute en palindromes !
Notez que Non, Non, Non est un palindrome de 9 lettres, donc je gagne (oui bon je triche, j'ai écrit un peu programme qui me listes tous les noms de séries palindromes )
>>Alix avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Nogegon bien sur... vu que la BD elle même est un palyndrome >> >>Ah oui bien vu, 7 lettres ! >> >>Notez que sur BDT cette serie est listée sous le nom Les Terres creuses (Nogegon) Si on accepte les nombres pour les palindromes, nous en avons des faciles, mais courts : - 1881 - 303 - 666 - 6666 - (Les) 4x4
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site