Les forums / Guillaume Sorel

Par Casou Le 01/12/2009 - 12:06 (Modifier)

Bonjour à tous, Est-ce qu'une personne a des infos sur ce sujet? Delcourt ne me répond pas. Merci.

Par scuineld Le 05/11/2009 - 10:10 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>> >>>>Hein mais hein mais ? Hein ? >>>>Mais il restait encore 3 tomes de Algernon Woodcock à paraitre ! >> >>Oui, je vais essayer d'avoir plus d'info par l'intermédiaire d'une galerie d'art. Sourire Sur le forum de BDGest, on en a parlé en début d'année: il ouvrirait un resto en Bretagne, mais il avait prévu de terminer Algernon quand même...

Par Miranda Le 05/11/2009 - 09:25 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >> >>Hein mais hein mais ? Hein ? >>Mais il restait encore 3 tomes de Algernon Woodcock à paraitre ! Oui, je vais essayer d'avoir plus d'info par l'intermédiaire d'une galerie d'art. Sourire

Par Ro Le 04/11/2009 - 22:53 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>Je viens d'apprendre, pendant une dédicace de Ségur, que Sorel arrêtait la bd, apparemment il ne doit plus faire que deux albums pour Casterman. >> >>L'info fin d'un lecteur qui m'a paru tout à fait sérieux et qui a parlé à l'auteur. >> >>Triste Hein mais hein mais ? Hein ? Mais il restait encore 3 tomes de Algernon Woodcock à paraitre !

Par Miranda Le 04/11/2009 - 22:33 (Modifier)
Miranda

Je viens d'apprendre, pendant une dédicace de Ségur, que Sorel arrêtait la bd, apparemment il ne doit plus faire que deux albums pour Casterman. L'info fin d'un lecteur qui m'a paru tout à fait sérieux et qui a parlé à l'auteur. Triste