Les forums / Guillaume Sorel
Bonjour à tous, Est-ce qu'une personne a des infos sur ce sujet? Delcourt ne me répond pas. Merci.
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>> >>>>Hein mais hein mais ? Hein ? >>>>Mais il restait encore 3 tomes de Algernon Woodcock à paraitre ! >> >>Oui, je vais essayer d'avoir plus d'info par l'intermédiaire d'une galerie d'art. Sur le forum de BDGest, on en a parlé en début d'année: il ouvrirait un resto en Bretagne, mais il avait prévu de terminer Algernon quand même...
>>Ro avait écrit: >> >>Hein mais hein mais ? Hein ? >>Mais il restait encore 3 tomes de Algernon Woodcock à paraitre ! Oui, je vais essayer d'avoir plus d'info par l'intermédiaire d'une galerie d'art.
>>Miranda avait écrit: >>Je viens d'apprendre, pendant une dédicace de Ségur, que Sorel arrêtait la bd, apparemment il ne doit plus faire que deux albums pour Casterman. >> >>L'info fin d'un lecteur qui m'a paru tout à fait sérieux et qui a parlé à l'auteur. >> >> Hein mais hein mais ? Hein ? Mais il restait encore 3 tomes de Algernon Woodcock à paraitre !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site