Les forums / [Sin City] de Frank Miller
>>JJJ avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Je viens de finir Sin City... >>>> >>>>A mon grand étonnement, je vois sur ce site que ce n'est que le premier tome d'une série qui en compte 6. Or, d'après ce que laissé suggérer la fin du tome 1, une suite semble difficilement concevable. Les autres tomes ont-ils un quelconque rapport avec l'histoire développée dans le tome 1? >> >>Non Hevydevy a répondu, c'est bien la ville le personnage principal. >>Tous les tomes sont indépendants, les interconnexions se limitent souvent à n'être que des clins d'oeil mais ça donne une certaine homogénéité à cet univers. >>Si je les aime tous les Sin City, je considère le premier comme le meilleur (et de loin) de la série. >> >>>> Ok, merci à tous pour les explications. >>>>Sinon, une BD impressionnante, mais quelque peu dérangeante. >> >>Marrant, gros flingue et jolies nanas dans des histoires ultra sombres, moi je trouve ça plutôt fun. Moui, j'ai trouvé ce premier tome imposant, mais j'ai un peu de mal avec le message, ou plutôt son absence.
>>Nijal avait écrit: >>Je viens de finir Sin City... >> >>A mon grand étonnement, je vois sur ce site que ce n'est que le premier tome d'une série qui en compte 6. Or, d'après ce que laissé suggérer la fin du tome 1, une suite semble difficilement concevable. Les autres tomes ont-ils un quelconque rapport avec l'histoire développée dans le tome 1? Non Hevydevy a répondu, c'est bien la ville le personnage principal. Tous les tomes sont indépendants, les interconnexions se limitent souvent à n'être que des clins d'oeil mais ça donne une certaine homogénéité à cet univers. Si je les aime tous les Sin City, je considère le premier comme le meilleur (et de loin) de la série. >> >>Sinon, une BD impressionnante, mais quelque peu dérangeante. Marrant, gros flingue et jolies nanas dans des histoires ultra sombres, moi je trouve ça plutôt fun.
>>Nijal avait écrit: >>A mon grand étonnement, je vois sur ce site que ce n'est que le premier tome d'une série qui en compte 6. Or, d'après ce que laissé suggérer la fin du tome 1, une suite semble difficilement concevable. Les autres tomes ont-ils un quelconque rapport avec l'histoire développée dans le tome 1? Les autres tomes mettent en scene d'autres personnages, mais les histoires s'entrecroisent souvent, et tu verras Marv dans les arrieres-plans Lis au moins les 4 1er tomes... le 4eme est excellent.
>>Nijal avait écrit: >>Je viens de finir Sin City... >> >>A mon grand étonnement, je vois sur ce site que ce n'est que le premier tome d'une série qui en compte 6. Or, d'après ce que laissé suggérer la fin du tome 1, une suite semble difficilement concevable. Les autres tomes ont-ils un quelconque rapport avec l'histoire développée dans le tome 1? >> >>Sinon, une BD impressionnante, mais quelque peu dérangeante. Comme l'indique le titre, c'est une série sur la ville elle même. Par contre, tu pourras retrouver Marv grâce aux entrecroisements de certaines histoires (regarde bien les perso dans les bars dans les tomes suivants).
Je viens de finir Sin City... A mon grand étonnement, je vois sur ce site que ce n'est que le premier tome d'une série qui en compte 6. Or, d'après ce que laissé suggérer la fin du tome 1, une suite semble difficilement concevable. Les autres tomes ont-ils un quelconque rapport avec l'histoire développée dans le tome 1? Sinon, une BD impressionnante, mais quelque peu dérangeante.
>>Ro avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Ben oui, Pierig a raison quand il dit que Yannick a raison. >>>> >>>>Hein ? J'ai dit quelque chose, moi ? :S >> >>Non, pourquoi ? Arrrrrgh, enfoiré de modo
>>Ro avait écrit: >> >>Ben oui, Pierig a raison quand il dit que Yannick a raison. Hein ? J'ai dit quelque chose, moi ? :S
>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>yannick avait écrit: >>>>>>C'est exact mais je me suis mis dans ma peau de celui qui a découvert la bédé grâce au film. >>>> >>>>Mais justement, le film est adapté des tomes 1, 3 et 4... pas que du tome 1. Bref... >> >>Yannick parlait peut être de Sin City, le tome 1 et non Sin City, la série entière. A ce moment, il a raison (enfin, je le comprends mieux) Ben oui, Pierig a raison quand il dit que Yannick a raison.
>>Alix avait écrit: >>>>yannick avait écrit: >>>>C'est exact mais je me suis mis dans ma peau de celui qui a découvert la bédé grâce au film. >> >>Mais justement, le film est adapté des tomes 1, 3 et 4... pas que du tome 1. Bref... Yannick parlait peut être de Sin City, le tome 1 et non Sin City, la série entière. A ce moment, il a raison (enfin, je le comprends mieux)
>>Non, en fait c'est le film qui n'est que 3 epsiodes de la BD, qui comporte 7 tomes! Tu es donc loin d'avoir lu Sin City dans son integralité C'est exact mais je me suis mis dans ma peau de celui qui a découvert la bédé grâce au film. Cependant, je voudrais préciser à tous et à toutes qu'il n'est pas obligatoire de lire tous les tomes de Sin City. Les albums peuvent très bien se lire indépendamment même si certaines scènes sont reprises dans d'autres tomes.
>>Don Lope avait écrit: >>Sans vouloir doucher ton enthousiasme rafraichissant, à peu près tout le monde s'accorde à dire que le premier est le meilleur de la série. En fait j'ai fini le 2eme aussi, et je le trouve aussi bon Donc j'ai commandé les tomes 3 et 4, je lis ca des que je recois et je poste mon avis! J'adore le principe de voir des bouts du tome 1 dans le tome 2, en arriere plan.
>>Alix avait écrit: >>Ben ca alors, je viens de lire le 1er tome de Sin City, et je trouve ca genial! Pourtant j'avais vraiment peur d'etre decu... Bref, je suis bien impatient de lire les suivants Sans vouloir doucher ton enthousiasme rafraichissant, à peu près tout le monde s'accorde à dire que le premier est le meilleur de la série.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site