Les forums / [Sin City] de Frank Miller
annoncés au générique, mais sans précision quant à leurs rôles : Maria Bello, Michael Douglas (!), Christopher Walken, Steve Buscemi.
le film sera divise en 3 chapitres distincts : Sin City, The Big Fat Kill et That Yellow Bastard (soit en V.F. "Sin City", "Le Grand Carnage" et "Cet enfant de salaud").
Apparemment, le fond vert, c'est parce que le film va mélanger acteurs en chair et en os et décors en dessins animés...
Dwight : Clive Owen Jackie Boy : Benicio Del Toro Shellie : Brittany Murphy Miho : Devon Aoki Gail : Rosario Dawson
Dwight : Josh Hartnett Mary : Marley Shelton Marv : Mickey Rourke Goldie/Wendy : Jaime King Hartigan : Bruce Willis Nancy : Jessica Alba L'Enfant de Salaud : Nick Stahl Lucille : Carla Gugino Manute : Michael Clarke Duncan Pas d'info sur qui joue Roark ou Miho, dommage. Pas d'info sur le scénar, à part le fait qu'au vu des personnages présents, ça reprendra des éléments au moins aux épisodes 1, 2 et 4. Mmmmmmouais, c'est pas pour être toujours négatif, mais ça s'annonce pas très bien tout ça...
A noter que Miller sera co-réalisateur. Quelques jours après l'annonce du nouveau projet de Robert Rodriguez les noms circulent déjà. "Sin City" sera une adaptation de la célèbre série de bande-dessinées de Frank Miller. Robert Rodriguez aurait donc déjà dressé une liste de comédiens qu'il souhaiterait attirer vers ce projet: Leonardo DiCaprio, Bruce Willis, Elijah Wood, Mickey Rourke, Brittany Murphy, Kate Bosworth et Jaime King en serait! D'après Dimension Films, certains de ces comédiens ont déjà signé, d'autres sont en discussion, et certains n'ont reçu que la proposition. Pour rappel, Frank Miller est un auteur de comic-books culte. Il a notamment écrit ce que de nombreux amateurs du genre considèrent comme l'un des meilleurs Batman (version comics bien sûr) de ces dernières années: Batman: The Dark Knight Returns. Cet exemplaire fera, en 1986, quasiment l'effet du monde auprès des médias spécialisés qui croient y déceler les premières expressions d'une BD adulte. Plus tard, l'auteur donnera aussi un nouveau visage à Daredevil avec Daredevil: Born Again, et créera le personnage d'Elektra!. On remarque rapidement que Miller aborde les même thèmes au cours de ses narrations: la déchéance, la rédemption, le renouveau. Miller fera une petite escale à Hollywood à la fin des années 80 pour y écrire, notamment, les scénarios de Robocop 2 & 3. C'est d'ailleurs, en grande partie, lui qui a imaginé le personnage de ce flic cyborg. Pour revenir à ce qui nous intéresse, "Sin City" (paru en 1992) nous présente des personnages tels que Marv le ravagé, que la société éradiquera selon sa loi, ou encore Dwight, l’amoureux, jusqu’à la mort. Mais au final, on retrouve chaque protagoniste au moins sur un point : empêtré dans les méandres tentaculaires d’une pieuvre dont il ne peut se défaire. Sa ville. A l'occasion de cette adaptation au cinéma, Frank Miller co-réalisera le film avec Robert Rodriguez. Bien que la scène d'ouverture à déjà été tournée, le tournage commencera officiellement le mois prochain au Texas (la patrie de Rodriguez). Les rôles principaux seront tenu par Josh Hartnett et Marley Shelton. Le tournage de ce projet fort alléchant devrait débuter prochainement!!
N'exiiistais paaaas (Modifier) Posté par EXJ900 (213.177.74.###) le 19/03/2004 12:43:35 dis moi pourquoi j'exiiiisterais... Pas effacer (Modifier) Posté par Enclume900 (217.109.143.###) le 19/03/2004 12:43:27 plutôt transférer dans le sujet sur Sin City Merdeuh, ca venait en dessous, (Modifier) Posté par EXJ900 (213.177.74.###) le 19/03/2004 12:42:46 merci d'effacer.. désolé Et si tu (Modifier) Posté par EXJ900 (213.177.74.###) le 19/03/2004 12:42:20 rajoutte Travolta à contre-emploi (pfrrr) et que tu y mets un acteur sain d'esprit jouant l'handicapé léger-autiste-simple d'esprit, c'est le ponpon!
Est pas bon, je me suis mal exprimé. c'est surement un de ses meilleurs rôles. Mais la première fois que j'ai vu ce film, je ne voyais que Sean Penn. Alors certes il a un rôle plus "facile" mais c'est le genre de réaction que je n'ai quasiment jamais; je trouve souvent l'acteur le plus intérieur plus intéressant (Cruise dans Rain Man, Willis dans 12 monkeys, Bridges dans Fisher King) sauf dans Carlito's Way.
>>Pacino est excellent dans ce film, personne ne l'éclipse, t'es fou ou quoi ? Bien dit, l'enclume. Mais c'est vrai que Sean Penn est exellent. Quant il ne se sent pas obligé de prouver son immense talent. Un peu comme Ferrara est exellent quand il ne se sent pas obligé de remplir ses immeeenses sinus. Ou comme Stallone est un bon acteur quand on lui donne le role d'un con. Ou Monica Belluci quand elle la boucle. Ou Benny Hill quand il court en accéléré. Ou Jean Lefevre quand... euh... on le compare a Bernard Menez.
>>dans Carlito's Way, il éclipse Pacino Hérétique, va ! Pacino est excellent dans ce film, personne ne l'éclipse, t'es fou ou quoi ? Ah, évidemment, il joue pas un cocaïnomane, il a pas une coupe de cheveux inhabituelle, alors son rôle est moins "rôle à Oscar" que celui de Sean Penn, c'est clair. Mais l'une des premières raisons d'aimer ce grrrRRRrraaand film, c'est MONSIEUR Al Pacino.
Les 3 premiers DVD que je me suis payés quand j'ai eu un lecteur c'était Carlito's Way, Il était une fois en Amérique et Buffet Froid. Il est vraiment top ce film. Quand tu vois les bouses que De Palma est capable de faire, ça m'interroge quand même.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site