Les forums / Bienvenue à laligneclaire

Par Belhou Le 20/07/2010 - 22:06 (Modifier)

Ben, j'ai du manquer un truc là....


Par Superjé Le 20/07/2010 - 19:02 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon ben encore mieux : j'ai remise l'avis de Belhou, et maintenant le top nouveautes n'affiche pas ce qui n'est pas encore sorti... mieux non ? >>>> >>>>J'en ai des super idees moi des fois Lunettes de soleil >> >>Ah ouais chouette idée..... elle est de toi ?? Rire et surtout, le raisonnement logique était trèèèèès complexeClin d


Par Alix Le 20/07/2010 - 18:09 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon ben encore mieux : j'ai remise l'avis de Belhou, et maintenant le top nouveautes n'affiche pas ce qui n'est pas encore sorti... mieux non ? >>>> >>>>J'en ai des super idees moi des fois Lunettes de soleil >> >>Ah ouais chouette idée..... elle est de toi ?? Rire Heuuuu Gêné


Par pol Le 20/07/2010 - 17:33 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Bon ben encore mieux : j'ai remise l'avis de Belhou, et maintenant le top nouveautes n'affiche pas ce qui n'est pas encore sorti... mieux non ? >> >>J'en ai des super idees moi des fois Lunettes de soleil Ah ouais chouette idée..... elle est de toi ?? Rire


Par Alix Le 20/07/2010 - 17:27 (Modifier)
Alix

Bon ben encore mieux : j'ai remise l'avis de Belhou, et maintenant le top nouveautes n'affiche pas ce qui n'est pas encore sorti... mieux non ? J'en ai des super idees moi des fois Lunettes de soleil


Par Alix Le 20/07/2010 - 16:49 (Modifier)
Alix

>>laligneclaire avait écrit: >>Comment j'ai foutu le bordel sur le site moi !! :S Gêné C'est pas grave... merci pour ton post ! Et on remet celui de Belhou tres bientot...


Par laligneclaire Le 20/07/2010 - 16:21 (Modifier)

Comment j'ai foutu le bordel sur le site moi !! :S Gêné >>Alix avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Spirou, pour être plus simple Lunettes de soleil >> >>Merci Belhou, maintenant on se trouve avec une BD dans le top nouveautes qui sort pas avant 38 jours... tu aimes te faire remarquer toi hein ! >> >>Ca te derange si on met ton avis de cote et qu'on le reposte plus tard ?


Par Alix Le 20/07/2010 - 16:04 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Ca te derange si on met ton avis de cote et qu'on le reposte plus tard ? Je le mets ici, et je le reposte dans un mois Sourire note: 3,5/5 Une Bd très originale basée sur les difficultés d'intégration des monstres dans la société. Ils ont monté un parc d'attractions, Zombillenium, ou ils travaillent. Mais ce n'est pas tous les jours facile... Un jour, Aurélien, un homme sur le point de faire quelque chose qu'il va regretter, meurt dans un accident. Et qui conduisait la voiture? Le directeur du parc. Celui-ci mord Aurélien au cou (car Mr. Van Bloodt est un vampire), pour le transformer en monstre et l'embaucher à Zombillenium. Mais une fois arrivé au parc, Aurélien se trouve un nouveau don: il peut se transformer en démon lorsqu'il est énervé ! Et voir le nouveau petit ami de sa compagne, avec qui elle l'a trompé, c'est suffisant pour réveiller la bête. Arthur de Pins (Péchés mignons) signe une bande dessinée fantastique pleine d'humour et d'action ! Par contre, je n'ai pas trop compris le rôle de Gretchen dans cette histoire... Oui, elle est une sorcière qui s'occupe de faire rentrer Aurélien dans le moule, mais je trouve qu'elle n'a pas de personnalité. Et pour finir, j'adore le dessin à l'ordinateur lorsqu'il n'a pas de but commercial, et celui de De Pins atteint des sommets ! C'est réellement magnifique ! Le scénario a quelques longueurs, mais c'est une publication jeunesse, donc... Ce premier tome a été publié dans Spirou en épisode, alors que c'est un 44 planches en album (façon de parler, il y en a 48 Lunettes de soleil ), entre le numéro 3698 de Spirou du 24 février 2009 et le numéro 3732 du 9 septembre 2009. Je ne le mets pas en coup de coeur car ça fait 1 an que j'ai lu l'histoire... Sourire 4/5


Par Alix Le 20/07/2010 - 15:54 (Modifier)
Alix

>>Belhou avait écrit: >>Spirou, pour être plus simple Lunettes de soleil Merci Belhou, maintenant on se trouve avec une BD dans le top nouveautes qui sort pas avant 38 jours... tu aimes te faire remarquer toi hein ! Ca te derange si on met ton avis de cote et qu'on le reposte plus tard ?


Par Belhou Le 20/07/2010 - 14:41 (Modifier)

>>laligneclaire avait écrit: >>Hello ! >>Désolé désolé pour l'avance... Je ne connais pas bien toutes les règles du site... Je ne poste qu'occasionnellement (quand une BD me plaît vraiment en fait) et comme je ne suis pas un lecteur quotidien, ma venue sur le site n'en est que plus rare ! >>Merci de garder mes ajouts ! C'est vrai que c'est une chouette série qui commence et je voulais faire ça bien ! >> >>En gros pour le service presse, c'est ça ! Clin d >> >> >> >> >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Bon en principe on evite de poster une BD trop longtemps avant sa sortie... là, 38 jours, normalement on devrait pas garder... mais bon tu as fait ca bien, alors ca serait dommage de supprimer... Mais la prochaine fois, attends un peu (disons 1-2 semaines en avance, ca suffit) Merci ! >>>> >>>>Tu l'as lu comment au fait ? Service presse ? Spirou, pour être plus simple Lunettes de soleil


Par laligneclaire Le 20/07/2010 - 14:05 (Modifier)

Hello ! Désolé désolé pour l'avance... Je ne connais pas bien toutes les règles du site... Je ne poste qu'occasionnellement (quand une BD me plaît vraiment en fait) et comme je ne suis pas un lecteur quotidien, ma venue sur le site n'en est que plus rare ! Merci de garder mes ajouts ! C'est vrai que c'est une chouette série qui commence et je voulais faire ça bien ! En gros pour le service presse, c'est ça ! Clin d >>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Bon en principe on evite de poster une BD trop longtemps avant sa sortie... là, 38 jours, normalement on devrait pas garder... mais bon tu as fait ca bien, alors ca serait dommage de supprimer... Mais la prochaine fois, attends un peu (disons 1-2 semaines en avance, ca suffit) Merci ! >> >>Tu l'as lu comment au fait ? Service presse ?


Par Alix Le 20/07/2010 - 12:34 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Bon en principe on evite de poster une BD trop longtemps avant sa sortie... là, 38 jours, normalement on devrait pas garder... mais bon tu as fait ca bien, alors ca serait dommage de supprimer... Mais la prochaine fois, attends un peu (disons 1-2 semaines en avance, ca suffit) Merci ! Tu l'as lu comment au fait ? Service presse ?


Par laligneclaire Le 12/11/2009 - 17:31 (Modifier)

Merci Spooky ! Je voulais me présenter justement mais je ne trouvais pas la section appropriée ! Clin d J'y vais de ce pas. >>Spooky avait écrit: >>Bienvenue sur bdtheque, n'hésite pas à venir te présenter sur ce sujet. >> >>Merci pour tes avis, très intéressants Sourire >> >>A bientôt et merci pour ta participation. >> >>Spooky, Modérateur.


Par Spooky Le 12/11/2009 - 17:04 (Modifier)
Spooky

Bienvenue sur bdtheque, n'hésite pas à venir te présenter sur ce sujet. Merci pour tes avis, très intéressants Sourire A bientôt et merci pour ta participation. Spooky, Modérateur.