Les forums / [Blast] de Larcenet

Par Jetjet Le 14/01/2014 - 14:18 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Le dernier tome de Blast est annoncé ! Sortie prévue le 7 mars. >>>>>> >>>>>>Contrairement aux premières prévisions, il n'y aura donc que 4 tomes au lieu de 5. >>>> >>>>On sait pourquoi il y a un tome de moins ? Sourire >> >>Je pense que c'est une simple question de découpage. Larcenet n'a pas voulu prolonger pour rien (et c'est tant mieux !) même si la série a du succès. Ca nous change des auteurs qui prolongent pour des motifs financiers et des éditeurs qui raccourcissent pour les mêmes raisons. >> >>Personnellement, je préfère avoir un petit goût de trop peu que l'inverse !!! J'avais cru lire quelque part que l'éditeur souhaitait 3 tomes et Larcenet 5 donc ils sont arrivés à un compromis ! Sourire

Par Mac Arthur Le 14/01/2014 - 13:52 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Le dernier tome de Blast est annoncé ! Sortie prévue le 7 mars. >>>> >>>>Contrairement aux premières prévisions, il n'y aura donc que 4 tomes au lieu de 5. >> >>On sait pourquoi il y a un tome de moins ? Sourire Je pense que c'est une simple question de découpage. Larcenet n'a pas voulu prolonger pour rien (et c'est tant mieux !) même si la série a du succès. Ca nous change des auteurs qui prolongent pour des motifs financiers et des éditeurs qui raccourcissent pour les mêmes raisons. Personnellement, je préfère avoir un petit goût de trop peu que l'inverse !!!

Par Alix Le 14/01/2014 - 12:50 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Le dernier tome de Blast est annoncé ! Sortie prévue le 7 mars. >> >>Contrairement aux premières prévisions, il n'y aura donc que 4 tomes au lieu de 5. On sait pourquoi il y a un tome de moins ? Sourire

Par Mac Arthur Le 14/01/2014 - 11:31 (Modifier)
Mac Arthur

Le dernier tome de Blast est annoncé ! Sortie prévue le 7 mars. Contrairement aux premières prévisions, il n'y aura donc que 4 tomes au lieu de 5.

Par Jetjet Le 08/04/2011 - 17:29 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Les avis sont unanimes, à priori ce tome 2 est une claque ! >> >> >>........ >> >>salive d'avance.... même lu que les sceptiques du premier tome étaient convaincus avec cet opus donc...

Par PAco Le 08/04/2011 - 15:07 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>Les avis sont unanimes, à priori ce tome 2 est une claque ! ........ salive d'avance....

Par Jetjet Le 08/04/2011 - 14:52 (Modifier)
Jetjet

Les avis sont unanimes, à priori ce tome 2 est une claque !

Par Rody Sansei Le 07/04/2011 - 10:49 (Modifier)

Pour info, à l'occasion de la sortie n°2 de Blast, Manu Larcenet était aujourd'hui l'invité de Jean-Christophe Ogier sur France-Info. La chronique devrait être écoutable dès demain sur le site de France-Info (onglet "Culture & Médias", puis "Livres").

Par PAco Le 05/04/2011 - 12:32 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>En même temps on est une majorité à avoir le mode os et à l'avoir dedans, non ? >> >>Ouh tu es en forme toi en ce moment Sourire ^^ Je reviens de librairie et j'me suis tapé une heure de bouchon : accident sur le Pont de Cheviré qui fait la liaison nord/sud Loire... ça laisse le temps de te ramolir le cerveau :S

Par Spooky Le 05/04/2011 - 12:26 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>En même temps on est une majorité à avoir le mode os et à l'avoir dedans, non ? Ouh tu es en forme toi en ce moment Sourire

Par PAco Le 05/04/2011 - 12:25 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Je viens de lire dans une critique que la série était prévue en cinq volumes. >>>>>> >>>>>>Je vais lire cela et donner mon avis d'ici la fin de semaine... >>>>>> >>>>>>Suis impatient moi Sourire >>>> >>>>Encore une semaine avant le tome 2... normalement... >> >>Bah les modos l'ont déjà j'imagine ! En colère. En même temps on est une majorité à avoir le mode os et à l'avoir dedans, non ?

Par Jetjet Le 05/04/2011 - 10:14 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Je viens de lire dans une critique que la série était prévue en cinq volumes. >>>> >>>>Je vais lire cela et donner mon avis d'ici la fin de semaine... >>>> >>>>Suis impatient moi Sourire >> >>Encore une semaine avant le tome 2... normalement... Bah les modos l'ont déjà j'imagine ! En colère.

Par PAco Le 05/04/2011 - 09:00 (Modifier)
PAco

>>herve avait écrit: >>Qu'est-ce que t'as dis? qu'est-ce qui n'est pas clair dans ma phrase ??? maintenant, plus que 3 jours, non ? Après, l'édition et les maths...

Par herve Le 02/04/2011 - 18:53 (Modifier)
herve

Qu'est-ce que t'as dis?

Par PAco Le 02/04/2011 - 15:51 (Modifier)
PAco

>>Tomeke avait écrit: >>Je viens de lire dans une critique que la série était prévue en cinq volumes. >> >>Je vais lire cela et donner mon avis d'ici la fin de semaine... >> >>Suis impatient moi Sourire Encore une semaine avant le tome 2... normalement...