Les forums / [Blast] de Larcenet
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Le dernier tome de Blast est annoncé ! Sortie prévue le 7 mars. >>>>>> >>>>>>Contrairement aux premières prévisions, il n'y aura donc que 4 tomes au lieu de 5. >>>> >>>>On sait pourquoi il y a un tome de moins ? >> >>Je pense que c'est une simple question de découpage. Larcenet n'a pas voulu prolonger pour rien (et c'est tant mieux !) même si la série a du succès. Ca nous change des auteurs qui prolongent pour des motifs financiers et des éditeurs qui raccourcissent pour les mêmes raisons. >> >>Personnellement, je préfère avoir un petit goût de trop peu que l'inverse !!! J'avais cru lire quelque part que l'éditeur souhaitait 3 tomes et Larcenet 5 donc ils sont arrivés à un compromis !
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Le dernier tome de Blast est annoncé ! Sortie prévue le 7 mars. >>>> >>>>Contrairement aux premières prévisions, il n'y aura donc que 4 tomes au lieu de 5. >> >>On sait pourquoi il y a un tome de moins ? Je pense que c'est une simple question de découpage. Larcenet n'a pas voulu prolonger pour rien (et c'est tant mieux !) même si la série a du succès. Ca nous change des auteurs qui prolongent pour des motifs financiers et des éditeurs qui raccourcissent pour les mêmes raisons. Personnellement, je préfère avoir un petit goût de trop peu que l'inverse !!!
Pour info, à l'occasion de la sortie n°2 de Blast, Manu Larcenet était aujourd'hui l'invité de Jean-Christophe Ogier sur France-Info. La chronique devrait être écoutable dès demain sur le site de France-Info (onglet "Culture & Médias", puis "Livres").
>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>En même temps on est une majorité à avoir le mode os et à l'avoir dedans, non ? >> >>Ouh tu es en forme toi en ce moment ^^ Je reviens de librairie et j'me suis tapé une heure de bouchon : accident sur le Pont de Cheviré qui fait la liaison nord/sud Loire... ça laisse le temps de te ramolir le cerveau :S
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Je viens de lire dans une critique que la série était prévue en cinq volumes. >>>>>> >>>>>>Je vais lire cela et donner mon avis d'ici la fin de semaine... >>>>>> >>>>>>Suis impatient moi >>>> >>>>Encore une semaine avant le tome 2... normalement... >> >>Bah les modos l'ont déjà j'imagine ! En même temps on est une majorité à avoir le mode os et à l'avoir dedans, non ?
>>PAco avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Je viens de lire dans une critique que la série était prévue en cinq volumes. >>>> >>>>Je vais lire cela et donner mon avis d'ici la fin de semaine... >>>> >>>>Suis impatient moi >> >>Encore une semaine avant le tome 2... normalement... Bah les modos l'ont déjà j'imagine !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site