Les forums / [Warren Ellis] Transmetropolitan, Planetary, Desolation jones...

Par Jetjet Le 29/12/2013 - 15:51 (Modifier)
Jetjet

>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Quelqu'un sait-il si Transmetropolitan est prévu dans un planning proche ou lointain chez Urban étant donné qu'ils republient tous les titres Vertigo ? >>>>>> >>>>>>Tu as vu que c'était au planning? Sourire >>>>>> >>>>>>Même si perso, c'est pas ce que je préfère chez Vertigo (tiens, ça rime). >>>> >>>>Yes, yes et encore yes ! Lunettes de soleil >>>> >>>>tous les mois je guettais cette nouvelle et je pense que je jubile depuis octobre ou novembre à l'annonce de cetter dernière ! Mais Urban va me faire mal aux finances vu tout ce qu'ils ont prévu !!!! 2014 va encore plus que toutes les 2 premières être leur année. Adieu Panini ! :S >> >>Me concernant, je veux terminer Fables dont la fin annoncée de la série n'est pas pour me déplaire. Restera Preacher que j'essaierais sans être certain que je vais accrocher. Fables va enfin connaître une fin ? Cool Preacher est et reste mon comics préféré ! Mais bon j'ai aussi des goûts atypiques !

Par Tomeke Le 27/12/2013 - 14:51 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Quelqu'un sait-il si Transmetropolitan est prévu dans un planning proche ou lointain chez Urban étant donné qu'ils republient tous les titres Vertigo ? >>>> >>>>Tu as vu que c'était au planning? Sourire >>>> >>>>Même si perso, c'est pas ce que je préfère chez Vertigo (tiens, ça rime). >> >>Yes, yes et encore yes ! Lunettes de soleil >> >>tous les mois je guettais cette nouvelle et je pense que je jubile depuis octobre ou novembre à l'annonce de cetter dernière ! Mais Urban va me faire mal aux finances vu tout ce qu'ils ont prévu !!!! 2014 va encore plus que toutes les 2 premières être leur année. Adieu Panini ! :S Me concernant, je veux terminer Fables dont la fin annoncée de la série n'est pas pour me déplaire. Restera Preacher que j'essaierais sans être certain que je vais accrocher.

Par Jetjet Le 27/12/2013 - 14:43 (Modifier)
Jetjet

>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Quelqu'un sait-il si Transmetropolitan est prévu dans un planning proche ou lointain chez Urban étant donné qu'ils republient tous les titres Vertigo ? >> >>Tu as vu que c'était au planning? Sourire >> >>Même si perso, c'est pas ce que je préfère chez Vertigo (tiens, ça rime). Yes, yes et encore yes ! Lunettes de soleil tous les mois je guettais cette nouvelle et je pense que je jubile depuis octobre ou novembre à l'annonce de cetter dernière ! Mais Urban va me faire mal aux finances vu tout ce qu'ils ont prévu !!!! 2014 va encore plus que toutes les 2 premières être leur année. Adieu Panini ! :S

Par Tomeke Le 27/12/2013 - 12:26 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Quelqu'un sait-il si Transmetropolitan est prévu dans un planning proche ou lointain chez Urban étant donné qu'ils republient tous les titres Vertigo ? Tu as vu que c'était au planning? Sourire Même si perso, c'est pas ce que je préfère chez Vertigo (tiens, ça rime).

Par Spooky Le 27/12/2013 - 11:35 (Modifier)
Par Jetjet Le 31/01/2013 - 09:45 (Modifier)
Jetjet

Encore un avis élogieux sur Transmet qui me fait encore plus regretter de ne pas l'avoir acheté Triste

Par Jetjet Le 10/10/2012 - 16:44 (Modifier)
Jetjet

Quelqu'un sait-il si Transmetropolitan est prévu dans un planning proche ou lointain chez Urban étant donné qu'ils republient tous les titres Vertigo ?

Par Jetjet Le 28/09/2012 - 16:49 (Modifier)
Jetjet

du coup j'ai ma réponse ! validée par le RO en plus Sourire

Par Jetjet Le 28/09/2012 - 14:30 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>est terminé il me semble en 6 tomes or c'est toujours noté en série à suivre ou me trompe-je ? Sourire >> >>J'en sais rien, moi. Tu as lu la série jusqu'au 6e tome ? Si j'avais lu la série je le saurais et ne poserais pas la question, je demandais une confirmation !

Par Jetjet Le 28/09/2012 - 14:30 (Modifier)
Jetjet

http://www.bedetheque.com/serie-24858-BD-FreakAngels-Lombard.html Tiens monsieur Ro le mal embouché, lis voir sur cette page ci-dessus ce qui est noté sur le 4ème de couv du 6ème tome ! Et bon week end !

Par Jetjet Le 28/09/2012 - 14:25 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>est terminé il me semble en 6 tomes or c'est toujours noté en série à suivre ou me trompe-je ? Sourire >> >>J'en sais rien, moi. Tu as lu la série jusqu'au 6e tome ? Houlà t'as tes ragnagnas ?

Par Ro Le 28/09/2012 - 11:53 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>est terminé il me semble en 6 tomes or c'est toujours noté en série à suivre ou me trompe-je ? Sourire J'en sais rien, moi. Tu as lu la série jusqu'au 6e tome ?

Par Jetjet Le 28/09/2012 - 11:40 (Modifier)
Jetjet

est terminé il me semble en 6 tomes or c'est toujours noté en série à suivre ou me trompe-je ? Sourire

Par Jetjet Le 15/09/2011 - 10:34 (Modifier)
Jetjet

http://blog.lefigaro.fr/hightech/2011/07/svk-la-bd-augmentee-selon-warr.html C'est à nouveau dispo sur leur site online (épuisé dès sa parution) donc si vous êtes fans du concept, n'hésitez pas !!! Sourire

Par Miranda Le 30/11/2009 - 09:50 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Je suis assez dégoûté. Transmetropolitan est une série culte pour moi mais j'ai le sentiment que Panini tire sur la corde financière. >>J'étais persuadé que la série se terminerait au 5e gros album. Mais depuis le tome 4, la taille des albums a fortement diminué alors que le prix reste le même : 29€ quand même (putain !) !! En plus, ces albums moins épais m'ont à chaque fois laissé sur ma faim. >>Du coup, au tome 5, la série n'est pas terminée et il reste encore entre quelques chapitres pour clore la série, donc un tome 6 à paraitre à 29€ encore, je suppose. >>Grumpf... Pleure Je suis en train de finir le tome 2, je vais faire comme si tu n'avais rien dit pour ne pas être déçue... Triste