Les forums / Bienvenue gdev !

Par Miranda Le 01/12/2009 - 10:01 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>Bienvenu et quel entrée en fanfare : tu es déjà le plus gros posteur du mois de décembre ! >>Sourire Quel humour ce Pol ! Clin d


Par pol Le 01/12/2009 - 09:57 (Modifier)
pol

Bienvenu et quel entrée en fanfare : tu es déjà le plus gros posteur du mois de décembre ! Sourire


Par Alix Le 30/11/2009 - 19:33 (Modifier)
Alix

Eh eh, ils sont tres bien tes avis... Plus qu'un pour le concours ! Sourire


Par GiZeus Le 30/11/2009 - 19:05 (Modifier)

>>gdev avait écrit: C'est d'ailleurs à cette occasion que je me rends compte combien il est difficile de faire des avis par série et non pas par tome et que les exercices sont tous les deux assez enrichissants... Ben pour l'instant tu te débrouilles pas trop mal. Vivement tes autres avis! Sourire


Par gdev Le 30/11/2009 - 18:55 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>En lisant tes avis, je me suis demandé combien tu en avais écrit ce mois-ci pour voir si tu avais bien les 5 pour participer au concours. >>Et là, je n'en ai vu que 3 (mais je suppose que tu auras largement les 5 d'ici la fin de la journée) et j'ai été surpris. "gdev ! Mais je connais gdev ! Je sais qu'il a écrit plein d'avis, où sont-ils passés ? Je confonds avec un autre ?!" >>Il m'a bien fallu une minute pour réaliser que c'est du site bleu que je te connaissais et connaissais tes avis. RireClin d >> Ben oui, Ro, qui ne tente rien n'a rien Rire Je tiens toutefois à préciser que, à part pour "qui a tué l'idiot", j'essaye de ne pas faire un simple copier/coller des avis que j'ai pu faire par ailleurs. C'est d'ailleurs à cette occasion que je me rends compte combien il est difficile de faire des avis par série et non pas par tome et que les exercices sont tous les deux assez enrichissants... En espèrant que mes avis passent la modération !Clin d


Par Ro Le 30/11/2009 - 18:38 (Modifier)
Ro

En lisant tes avis, je me suis demandé combien tu en avais écrit ce mois-ci pour voir si tu avais bien les 5 pour participer au concours. Et là, je n'en ai vu que 3 (mais je suppose que tu auras largement les 5 d'ici la fin de la journée) et j'ai été surpris. "gdev ! Mais je connais gdev ! Je sais qu'il a écrit plein d'avis, où sont-ils passés ? Je confonds avec un autre ?!" Il m'a bien fallu une minute pour réaliser que c'est du site bleu que je te connaissais et connaissais tes avis. RireClin d