Les forums / page d'accueil des nouveaux, quel est cette BD ?

Par laligneclaire Le 01/12/2009 - 11:23 (Modifier)

>>Calimeranne avait écrit: >>... je crois plutôt que c'est " Où le regard ne porte pas... " C'est ça !!! Merci !! Alix, 1-0 pour Calimeranne ! Clin d


Par laligneclaire Le 01/12/2009 - 11:22 (Modifier)

>>laligneclaire avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>laligneclaire avait écrit: >>>>>>Tite question d'un novice bédéphile ! >>>>>>Sur le site, sur la page d'accueil des nouveaux les paragraphes sont illustrés de cases de BD >>>>>>Mais sur le paragraphe "BDtheque, une véritable communauté", de quelle BD l'image (avec les deux enfants sur une falaise) est tirée ? >>>>>> >>>>>>J'accroche beaucoup au dessin... >>>> >>>>Le Vent dans les Sables Sourire >> >>Mercii ! >>Quelle vélocité ! Ah euh... non en fait ! Je parlais de l'image tout en bas... Pas celle a coté de "le monde de la bd est vaste" mais a coté de "une véritable communauté"...


Par Calimeranne Le 01/12/2009 - 11:20 (Modifier)
Calimeranne

... je crois plutôt que c'est " Où le regard ne porte pas... "


Par laligneclaire Le 01/12/2009 - 11:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>laligneclaire avait écrit: >>>>Tite question d'un novice bédéphile ! >>>>Sur le site, sur la page d'accueil des nouveaux les paragraphes sont illustrés de cases de BD >>>>Mais sur le paragraphe "BDtheque, une véritable communauté", de quelle BD l'image (avec les deux enfants sur une falaise) est tirée ? >>>> >>>>J'accroche beaucoup au dessin... >> >>Le Vent dans les Sables Sourire Mercii ! Quelle vélocité !


Par Alix Le 01/12/2009 - 11:12 (Modifier)
Alix

>>laligneclaire avait écrit: >>Tite question d'un novice bédéphile ! >>Sur le site, sur la page d'accueil des nouveaux les paragraphes sont illustrés de cases de BD >>Mais sur le paragraphe "BDtheque, une véritable communauté", de quelle BD l'image (avec les deux enfants sur une falaise) est tirée ? >> >>J'accroche beaucoup au dessin... Le Vent dans les Sables Sourire


Par laligneclaire Le 01/12/2009 - 11:11 (Modifier)

Tite question d'un novice bédéphile ! Sur le site, sur la page d'accueil des nouveaux les paragraphes sont illustrés de cases de BD Mais sur le paragraphe "BDtheque, une véritable communauté", de quelle BD l'image (avec les deux enfants sur une falaise) est tirée ? J'accroche beaucoup au dessin...