Les forums / page d'accueil des nouveaux, quel est cette BD ?
>>Calimeranne avait écrit: >>... je crois plutôt que c'est " Où le regard ne porte pas... " C'est ça !!! Merci !! Alix, 1-0 pour Calimeranne !
>>laligneclaire avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>laligneclaire avait écrit: >>>>>>Tite question d'un novice bédéphile ! >>>>>>Sur le site, sur la page d'accueil des nouveaux les paragraphes sont illustrés de cases de BD >>>>>>Mais sur le paragraphe "BDtheque, une véritable communauté", de quelle BD l'image (avec les deux enfants sur une falaise) est tirée ? >>>>>> >>>>>>J'accroche beaucoup au dessin... >>>> >>>>Le Vent dans les Sables >> >>Mercii ! >>Quelle vélocité ! Ah euh... non en fait ! Je parlais de l'image tout en bas... Pas celle a coté de "le monde de la bd est vaste" mais a coté de "une véritable communauté"...
>>Alix avait écrit: >>>>laligneclaire avait écrit: >>>>Tite question d'un novice bédéphile ! >>>>Sur le site, sur la page d'accueil des nouveaux les paragraphes sont illustrés de cases de BD >>>>Mais sur le paragraphe "BDtheque, une véritable communauté", de quelle BD l'image (avec les deux enfants sur une falaise) est tirée ? >>>> >>>>J'accroche beaucoup au dessin... >> >>Le Vent dans les Sables Mercii ! Quelle vélocité !
>>laligneclaire avait écrit: >>Tite question d'un novice bédéphile ! >>Sur le site, sur la page d'accueil des nouveaux les paragraphes sont illustrés de cases de BD >>Mais sur le paragraphe "BDtheque, une véritable communauté", de quelle BD l'image (avec les deux enfants sur une falaise) est tirée ? >> >>J'accroche beaucoup au dessin... Le Vent dans les Sables
Tite question d'un novice bédéphile ! Sur le site, sur la page d'accueil des nouveaux les paragraphes sont illustrés de cases de BD Mais sur le paragraphe "BDtheque, une véritable communauté", de quelle BD l'image (avec les deux enfants sur une falaise) est tirée ? J'accroche beaucoup au dessin...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site