Les forums / [Mythic] (Smit-Le-Bénédicte) : Alpha, Halloween Blues, Rubine...
>>nadine avait écrit: >>Salut grand claude je vois que tu te portes bien. Cela fait longtemps. Depuis la Cave a Bruxelles >>Plus grand de la bande tu etais et plus grand en dessins tu est reste. >>Divorcee d'Andre, remariee a un francais, et devenue francaise. Je vis a Perpignan et j'y suis bien. Salut en de cost >>:: C'est super intéressant tout ça Nadine. :S
Salut grand claude je vois que tu te portes bien. Cela fait longtemps. Depuis la Cave a Bruxelles Plus grand de la bande tu etais et plus grand en dessins tu est reste. Divorcee d'Andre, remariee a un francais, et devenue francaise. Je vis a Perpignan et j'y suis bien. Salut en de cost ::
>>Ro avait écrit: >>Dites, je viens de découvrir que Smit-Le-Benedicte, scénariste de La Croisière Fantastique n'était autre que Mythic, scénariste de Alpha, Halloween Blues et autres Rubine. >>La Croisière Fantastique est quasiment la seule série qui ait été publiée sous son ancien pseudo. Pensez-vous qu'il faille indiquer Mythic en tant que scénariste sur la fiche ou bien laisser cet "inconnu" du nom de Smit-Le-Benedicte ? je crois qu'il faudrais mentionner le fait qu'il sagis de mythic, personnellement j'ai regarder sur le site pour voir quelle autre serie il a faite, quand on aime un scenariste s'est bien de savoir tout ce qu'il a fait
Dites, je viens de découvrir que Smit-Le-Benedicte, scénariste de La Croisière Fantastique n'était autre que Mythic, scénariste de Alpha, Halloween Blues et autres Rubine. La Croisière Fantastique est quasiment la seule série qui ait été publiée sous son ancien pseudo. Pensez-vous qu'il faille indiquer Mythic en tant que scénariste sur la fiche ou bien laisser cet "inconnu" du nom de Smit-Le-Benedicte ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site