Les forums / BDTheque et Facebook
>> Ro avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> Hello la compagnie. >> >> Pourquoi mon post d'hier sur la page Facebook de bdtheque a été supprimé ? >> >> >> >> Parce qu'elle était en doublon : tu peux vérifier, le double est toujours bien présent. >> J'avais indiqué dans mon message de suppression que c'était un doublon : tu n'as pas reçu ce message ? Je me demandais justement si les gens le recevaient quand je faisais ça. Oups ! Ok, merci. Désolé pour la boullette et le dérangement occasionné !
>> Chelmi avait écrit : >> Hello la compagnie. >> Pourquoi mon post d'hier sur la page Facebook de bdtheque a été supprimé ? >> Parce qu'elle était en doublon : tu peux vérifier, le double est toujours bien présent. J'avais indiqué dans mon message de suppression que c'était un doublon : tu n'as pas reçu ce message ? Je me demandais justement si les gens le recevaient quand je faisais ça.
Hello la compagnie. Pourquoi mon post d'hier sur la page Facebook de bdtheque a été supprimé ?
Fichier joint : Screenshot_1.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> Ma demande pour rejoindre le groupe n'est toujours pas revalidée (Michal Dalansy). >> >> Pas de pression mais si un modo ayant l'accès à la pagne facebook peut tcheker... merci. >> >> Bon je me suis fait chier un moment, avant de decouvrir que tu etais banni du groupe ! franchement je ne sais pas pourquoi, une fausse manip de ma part je pense... desolé. Je t'ai "debanni" et reinvité ca marche ? Nickel. Merci !
>> Chelmi avait écrit : >> Ma demande pour rejoindre le groupe n'est toujours pas revalidée (Michal Dalansy). >> Pas de pression mais si un modo ayant l'accès à la pagne facebook peut tcheker... merci. Bon je me suis fait chier un moment, avant de decouvrir que tu etais banni du groupe ! franchement je ne sais pas pourquoi, une fausse manip de ma part je pense... desolé. Je t'ai "debanni" et reinvité ca marche ?
>> Chelmi avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> >> >> Hello la compagnie. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> >> >> >> >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé >> >> >> >> >> >> Pas de soucis. >> >> >> >> >> >> J'ai fait une demande pour rejoindre à nouveau le groupe en début d'aprem, le groupe n'apparait pas dans mon compte... >> >> >> Et là je viens juste de faire une publication. >> >> >> >> Ma dernière publication a de nouveau été virée... >> >> Passer de bonnes vacances, on verra ça à la rentrée. >> >> Hello >> >> Ma demande pour rejoindre le groupe n'est toujours pas revalidée (Michal Dalansy). >> Pas de pression mais si un modo ayant l'accès à la pagne facebook peut tcheker... merci. Je laisse Alix le faire (je ne suis pas sur Facebook)
>> Chelmi avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> >> Hello la compagnie. >> >> >> >> >> >> >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> >> >> >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... >> >> >> >> >> >> Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé >> >> >> >> Pas de soucis. >> >> >> >> J'ai fait une demande pour rejoindre à nouveau le groupe en début d'aprem, le groupe n'apparait pas dans mon compte... >> >> Et là je viens juste de faire une publication. >> >> Ma dernière publication a de nouveau été virée... >> Passer de bonnes vacances, on verra ça à la rentrée. Hello Ma demande pour rejoindre le groupe n'est toujours pas revalidée (Michal Dalansy). Pas de pression mais si un modo ayant l'accès à la pagne facebook peut tcheker... merci.
>> Chelmi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Hello la compagnie. >> >> >> >> >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> >> >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... >> >> >> >> Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé >> >> Pas de soucis. >> >> J'ai fait une demande pour rejoindre à nouveau le groupe en début d'aprem, le groupe n'apparait pas dans mon compte... >> Et là je viens juste de faire une publication. Ma dernière publication a de nouveau été virée... Passer de bonnes vacances, on verra ça à la rentrée.
>> Alix avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> Hello la compagnie. >> >> >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... >> >> Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé Pas de soucis. J'ai fait une demande pour rejoindre à nouveau le groupe en début d'aprem, le groupe n'apparait pas dans mon compte... Et là je viens juste de faire une publication.
>> Chelmi avait écrit : >> Hello la compagnie. >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé
>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Je ne me souvenais même plus qu'il y avait eu des boutons facebook haha >> >> >> >> Ils etaient pas restés longtemps >> >> >> >> La coupure dure en tout cas, c'est fou... >> >> Encore un coup tordu de notre ryle ! 😂 M'enfin ?! J'ai juste essayé d'appliquer un thème rose à FB... j'pouvais pas prévoir que ça aurait cette conséquence... ça faisait pas ça sur BDT... bon par contre faut que je vous laisse, y a des mecs en costumes qui viennent de se garer devant chez moi... quelqu'un connait un bon avocat ? :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site