Les forums / BDTheque et Facebook
>> Alix avait écrit : >> Les boutons Facebook "aime" sur les fiches serie, ca derange si je les vire ? on dirait que personne s'en sert. Tu les as déjà virés ou pas encore ? Parce que je ne sais même pas où ils sont... Mais comme je n'utilise quasiment pas Facebook de toute manière... Ah si, ce sont les boutons Like et et Share sous les notes ? Jamais utilisé et je ne le ferai pas...
>> Alix avait écrit : >> >>Ro avait écrit: >> >>Elles n'apparaissent pas du tout avec cette taille ni cette qualité sur mon fil d'actualités facebook. Elles font 71x90 pixels et parfois plus mais complètement pixelisées. >> >> C'est bizarre... tu peux me montrer un example ? Même chose avec la "couverture mystère" ... elle est toute pixelisée. Pffff ...
Retour des boutons Facebook "Aime", sur les fiches séries, en dessous des graphs des notes (j'ai mis là pour le moment comme il y avait un trou !) « Aimer » une série permet de : - Ajouter ce livre dans vos « aimes » sur FB, dans votre profil. - Informer vos amis FB que vous venez d’aimer un livre sur BDT… ça fait de la pub pour le livre en question, mais aussi pour le site. Voilà, pas super important, mais c’était vite fait.
>>Superjé avait écrit: >>Pour ceux qui ont un compte fb, avez-vous souvent cliqué sur le bouton "j'aime" d'une série ? Moi je ne l'ai fais que pour quelques 5/5 (d'ailleurs personne "aime" Lanfeust O_o)... Note que tu peux voir le nombre de livres que les gens aiment sur leur profile FB... moi j'aime 30 livres, et c'est tout des BD sur BDT >>Alix, pourrais-tu nous dire quelles-sont les séries les plus "aimées" ? Je pense qu'il y a moyen mais j'ai pas trop le temps de creuser la question pour le moment >>Et enfin, avec du recul, toutes ces relations (et notamment les boutons "j'aime") entre fb et bdt, ça a beaucoup influencé sur les visites du site ? Disons que je peux mesurer le nombre de visite venant de FB (par exemple 40 hier), et que je vois bien que depuis qu'on a cree ces liens avec FB, ces visites ont considerablement augmente... mais bon en meme temps 40 visites, c'est pas des masses... c'est juste un petit truc qui contribuent a l'ensemble !
j'ai quelques questions à propos de facebook et BDthèque : Pour ceux qui ont un compte fb, avez-vous souvent cliqué sur le bouton "j'aime" d'une série ? Moi je ne l'ai fais que pour quelques 5/5 (d'ailleurs personne "aime" Lanfeust O_o)... Alix, pourrais-tu nous dire quelles-sont les séries les plus "aimées" ? Et enfin, avec du recul, toutes ces relations (et notamment les boutons "j'aime") entre fb et bdt, ça a beaucoup influencé sur les visites du site ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site