Les forums / BDTheque et Facebook
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Elles n'apparaissent pas du tout avec cette taille ni cette qualité sur mon fil d'actualités facebook. Elles font 71x90 pixels et parfois plus mais complètement pixelisées. >>>> >>>>C'est bizarre... tu peux me montrer un example ? >> >>Comment ? Je ne peux pas faire un lien vers l'image telle qu'elle m'apparait, son adresse est trop longue pour un copier-coller. Et si je fais une copie d'écran, tu ne pourras pas mesurer la taille. >>Tu veux quand même une copie ? Oui je veux bien, pour me faire une idee du probleme...
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Elles n'apparaissent pas du tout avec cette taille ni cette qualité sur mon fil d'actualités facebook. Elles font 71x90 pixels et parfois plus mais complètement pixelisées. >> >>C'est bizarre... tu peux me montrer un example ? Comment ? Je ne peux pas faire un lien vers l'image telle qu'elle m'apparait, son adresse est trop longue pour un copier-coller. Et si je fais une copie d'écran, tu ne pourras pas mesurer la taille. Tu veux quand même une copie ?
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tiens, ça aurait été changé entre hier et aujourd'hui ? >> >>Ben non... tous les "thumbnails" sont ici : >> >>https://www.bdtheque.com/thumbnails/ >> >>Et font 130 de larges Elles n'apparaissent pas du tout avec cette taille ni cette qualité sur mon fil d'actualités facebook. Elles font 71x90 pixels et parfois plus mais complètement pixelisées.
>>Ro avait écrit: >>Tiens, ça aurait été changé entre hier et aujourd'hui ? Ben non... tous les "thumbnails" sont ici : https://www.bdtheque.com/thumbnails/ Et font 130 de larges
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Y a pas moyen que, quand on met un lien vers une série BDT sur Facebook, l'image de la couverture qui s'affiche soit moins moche ? Elle est toujours complètement pixellisée, c'est laid... >> >>Ben ?! Elles sont petitea (FB n'autorise pas des images plus grosses), mais pas specialement de mauvaise qualite, si ? Tu as des examples ? Tiens, ça aurait été changé entre hier et aujourd'hui ? A chaque fois qu'un lien facebook était créé sur facebook jusqu'à hier, l'illustration que j'y voyais était la couverture de la série en format 100x150 environ, mais avec de gros pixels moches. Maintenant, elle est en 67x90 encore un peu pixellisée mais nettement plus propre.
>>Ro avait écrit: >>Y a pas moyen que, quand on met un lien vers une série BDT sur Facebook, l'image de la couverture qui s'affiche soit moins moche ? Elle est toujours complètement pixellisée, c'est laid... Ben ?! Elles sont petitea (FB n'autorise pas des images plus grosses), mais pas specialement de mauvaise qualite, si ? Tu as des examples ?
>>tolllo avait écrit: >>heuuuu moi j'avais deja fait un lien qui mene a bdtheque... j'ai pas besoin de rajouté ton truc si ?:S Ah, tu as un lien sur ton profile FB ? Cool Disons que la c'est different, tu peux partager un coup de coeur, et ca apparait sur ton "blog" facebook, avec une petite image... essaye pour voir ce que ca donne
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Au fait si vous etes un gros utilisateur de Facebook, n'hesitez pas à utiliser cette nouvelle fonctionalité pour faire decouvrir vos coup de coeur BD à vos amis... sympa pour leur faire decouvrire BDT >> >>je viens de tester, sympa :] heuuuu moi j'avais deja fait un lien qui mene a bdtheque... j'ai pas besoin de rajouté ton truc si ?:S
>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>un lien peut-être ? >> >>Ben non, relis le premier message d'Alix ; sa fonctionnalité nouvelle permet de mettre un lien vers Facebook En fait un lien VERS une page bdtheque SUR facebook... >>Par contre si tu souhaites t'inscrire dans le groupe et recevoir la newsletter réalisée chaque semaine par ton serviteur, c'est là : http://www.facebook.com/group.php?gid=25001523647&ref=ts Faut que je rajoute un lien vers notre groupe quelque part sur le site... je le fais cette semaine.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site