Les forums / BDTheque et Facebook
>>PAco avait écrit: >>un lien peut-être ? Ben non, relis le premier message d'Alix ; sa fonctionnalité nouvelle permet de mettre un lien vers Facebook Par contre si tu souhaites t'inscrire dans le groupe et recevoir la newsletter réalisée chaque semaine par ton serviteur, c'est là : http://www.facebook.com/group.php?gid=25001523647&ref=ts
>>Ro avait écrit: >>Bon ben voilà, il ne reste plus qu'à partager sur facebook une BD de cul à la couverture bien explicite, ou un thème comme Hentai ou le Sexe pour de Rire, et après on n'aura plus qu'à compter les visites de sites en plus ! Je viens de recommander la page à 5 de mes contacts qui ont tous accepté et compte bien continuer !!
>>Alix avait écrit: >>Des petites icones « Partager avec vos amis Facebook » viennent de faire leur apparition sur les pages séries, interview et thèmes. Les allergiques à Facebook s’en foutent sans doute royalement, mais les autres peuvent maintenant facilement partager une page de leur choix avec leur amis. >> >>Ce que j’y gagne : >>1/ Le but avoué est bien entendu de faire connaitre le site, et d’attirer plus de visiteurs. >>2/ Le processus technique est intéressant (mise en place technique dans un 1er temps, et mesure de l’impact sur les visites dans un 2eme temps), et sera introduit dans mes cours l’année prochaine. >> >>Voila, des remarques ? J'ai un peu testé, ça a l'air de fonctionner... Reste à voir l'impact à terme...
Des petites icones « Partager avec vos amis Facebook » viennent de faire leur apparition sur les pages séries, interview et thèmes. Les allergiques à Facebook s’en foutent sans doute royalement, mais les autres peuvent maintenant facilement partager une page de leur choix avec leur amis. Ce que j’y gagne : 1/ Le but avoué est bien entendu de faire connaitre le site, et d’attirer plus de visiteurs. 2/ Le processus technique est intéressant (mise en place technique dans un 1er temps, et mesure de l’impact sur les visites dans un 2eme temps), et sera introduit dans mes cours l’année prochaine. Voila, des remarques ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site