Les forums / 2 éditions pour Welcome to the Death Club de Winshluss ???

Par Rody Sansei Le 21/12/2009 - 13:54 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>lu ici et là : "réedition augmentée de 40 pages (à la louche) de Welcome to the death club, anciennement chez 6 pieds sous terre et prochainement chez Cornélius" Sourire Argh... encore un truc hors de prix.

Par Jetjet Le 21/12/2009 - 07:43 (Modifier)
Jetjet

lu ici et là : "réedition augmentée de 40 pages (à la louche) de Welcome to the death club, anciennement chez 6 pieds sous terre et prochainement chez Cornélius" Sourire

Par Spooky Le 17/12/2009 - 09:38 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Oui j'ai vu Rire Elle est passée à sa librairie à 8h pétantes, obligeant les libraires à ouvrir bien avant l'heure Sourire

Par Miranda Le 17/12/2009 - 09:26 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Il y a celle éditée par 6 pieds sous terre pour 11 euros et une récente réédition par Cornelius pour 19 euros ??? Y a t il des différences justifiant un tel écart de prix sachant que les deux éditions sont disponibles ??? Mystère... >>>> >>>>Mmm, je vais aller jeter un oeil à ma librairie tiens, je me demande bien ce que ça cache. >> >>Tu ne verras rien : il n'est pas encore sorti. Oui j'ai vu Rire

Par Ro Le 17/12/2009 - 09:24 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il y a celle éditée par 6 pieds sous terre pour 11 euros et une récente réédition par Cornelius pour 19 euros ??? Y a t il des différences justifiant un tel écart de prix sachant que les deux éditions sont disponibles ??? Mystère... >> >>Mmm, je vais aller jeter un oeil à ma librairie tiens, je me demande bien ce que ça cache. Tu ne verras rien : il n'est pas encore sorti.

Par Miranda Le 17/12/2009 - 07:57 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Il y a celle éditée par 6 pieds sous terre pour 11 euros et une récente réédition par Cornelius pour 19 euros ??? Y a t il des différences justifiant un tel écart de prix sachant que les deux éditions sont disponibles ??? Mystère... Mmm, je vais aller jeter un oeil à ma librairie tiens, je me demande bien ce que ça cache.

Par Jetjet Le 17/12/2009 - 01:41 (Modifier)
Jetjet

Il y a celle éditée par 6 pieds sous terre pour 11 euros et une récente réédition par Cornelius pour 19 euros ??? Y a t il des différences justifiant un tel écart de prix sachant que les deux éditions sont disponibles ??? Mystère...