Les forums / 2 éditions pour Welcome to the Death Club de Winshluss ???
>>Jetjet avait écrit: >>lu ici et là : "réedition augmentée de 40 pages (à la louche) de Welcome to the death club, anciennement chez 6 pieds sous terre et prochainement chez Cornélius" Argh... encore un truc hors de prix.
>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Il y a celle éditée par 6 pieds sous terre pour 11 euros et une récente réédition par Cornelius pour 19 euros ??? Y a t il des différences justifiant un tel écart de prix sachant que les deux éditions sont disponibles ??? Mystère... >>>> >>>>Mmm, je vais aller jeter un oeil à ma librairie tiens, je me demande bien ce que ça cache. >> >>Tu ne verras rien : il n'est pas encore sorti. Oui j'ai vu
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il y a celle éditée par 6 pieds sous terre pour 11 euros et une récente réédition par Cornelius pour 19 euros ??? Y a t il des différences justifiant un tel écart de prix sachant que les deux éditions sont disponibles ??? Mystère... >> >>Mmm, je vais aller jeter un oeil à ma librairie tiens, je me demande bien ce que ça cache. Tu ne verras rien : il n'est pas encore sorti.
>>Jetjet avait écrit: >>Il y a celle éditée par 6 pieds sous terre pour 11 euros et une récente réédition par Cornelius pour 19 euros ??? Y a t il des différences justifiant un tel écart de prix sachant que les deux éditions sont disponibles ??? Mystère... Mmm, je vais aller jeter un oeil à ma librairie tiens, je me demande bien ce que ça cache.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site