Les forums / Pierre la Police

Par Jetjet Le 20/11/2012 - 13:08 (Modifier)
Jetjet

moult consultations il s'avère que ce "praticiens de l'infernal" est une toute nouvelle aventure de Fongor et de ses deux amis mongolos mais plus sympathiques à regarder que lui donc finalement je ne sais pas si ça reste aussi bon que la première série... A feuilleter chez le libraire donc mais je pense que je vais vite craquer Sourire

Par Jetjet Le 20/11/2012 - 11:37 (Modifier)
Jetjet

une édition dite de luxe sort fin novembre.... sans aucun autre détail ! Possibilité de savoir de quoi il retourne selon vous ?

Par Jetjet Le 20/11/2012 - 09:52 (Modifier)
Jetjet

http://www.cornelius.fr/blog/index.php?post/2012/11/09/Les-praticiens-de-l-infernal-vol.1 Alors autant vous dire que si vous n'aimez pas les histoires sans queue ni tête vous risquez de passer à côté mais personnellement après y avoir été réfractaire je suis devenu complètement sous le charme de Fongor et ses potes Sourire

Par Jetjet Le 19/11/2012 - 21:06 (Modifier)
Jetjet

>>cac avait écrit: >>il y a les praticiens de l'infernal qui est ressorti, je l'avais dans ma main et finalement je l'ai pas pris. Et j'ai pas voulu enlever le blister dessus pour voir à quoi ça ressemblait. Un avis ? Noooon génial, je l'avais lu dans son intégralité lorsqu'il paraissait hebdomadairement dans les Inrocks (que je ne lis plus non plus depuis belles lurettes vu la "qualité" de cette revue) et j'avais adoré !!! Attention c'est du Pierre la Police c'est complètement décalé et il vaut mieux en avoir lu de peur d'être déçu. C'est de l'humour nonsensique mais j'adore !

Par cac Le 19/11/2012 - 19:37 (Modifier)
cac

il y a les praticiens de l'infernal qui est ressorti, je l'avais dans ma main et finalement je l'ai pas pris. Et j'ai pas voulu enlever le blister dessus pour voir à quoi ça ressemblait. Un avis ?

Par Jetjet Le 02/06/2012 - 16:08 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Tiens mon libraire organise prochainement une séance de dédicace de cet auteur, j'irai peut-être... Jetjet tu cherches toujours certains de ses titres ? Oh génial ! Oui oui je suis toujours preneur ! Je regarde et te dis quoi merci !

Par Spooky Le 02/06/2012 - 13:47 (Modifier)
Spooky

Tiens mon libraire organise prochainement une séance de dédicace de cet auteur, j'irai peut-être... Jetjet tu cherches toujours certains de ses titres ?

Par Jetjet Le 23/12/2009 - 10:03 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Par contre tant qu'on y est, que vaut le faux roman photo du même monsieur à savoir La Balançoire de Plasma ? >>>>>> >>>>>>Merci ! Clin d >>>>>> >>encore mieux : sur amazon Ah oui merci j'avais vu pour Amazon et même la fnouque ! Je demandais juste un avis car c'est tellement confidentiel mais c'est tellement marrant Pierre la Police que cet ouvrage ne peux être que réussi ! Sourire

Par Miranda Le 23/12/2009 - 09:54 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Par contre tant qu'on y est, que vaut le faux roman photo du même monsieur à savoir La Balançoire de Plasma ? >>>> >>>>Merci ! Clin d >>>> encore mieux : sur amazon

Par Miranda Le 23/12/2009 - 09:52 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Par contre tant qu'on y est, que vaut le faux roman photo du même monsieur à savoir La Balançoire de Plasma ? >> >>Merci ! Clin d >> EN voilà un : par ici Par contre celui-ci c'est pas sûr qu'il soit dispo

Par Jetjet Le 23/12/2009 - 09:42 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je suis surpris qu'aucune de ses oeuvres ne soit sur ce site. >>>> >>>>J'ai adoré Les Mousquetaires de la Résurrection que j'avais lu à l'époque dans les Inrocks à raison d'1 page par semaine mais impossible à trouver ses oeuvres (à l'exception de ce qui est paru chez Cornélius) >>>> >>>>Quelqu'un peut il m'aider à trouver : >>>> >>>>- Les Praticiens de l'Infernal >>>>- Les Mousquetaires de la Résurrection >>>> >>>>A priori c'était paru chez Jean Pierre Faur... Merci pour vos éventuelles recherches et aides ! >> >>Voici les Les Praticiens de l'infernal, à un prix faramineux : par ici >> >>Suivi de Les mousquetaires de la résurrection un peu moins cher : Par ici >> >> Merci beaucoup Miranda, effectivement je ne les avais pas trouvé sur la toile mais à ce prix là je vais m'abstenir jusqu'à une éventuelle réédition sinon mes souvenirs en resteront là) Par contre tant qu'on y est, que vaut le faux roman photo du même monsieur à savoir La Balançoire de Plasma ? Merci ! Clin d

Par Miranda Le 23/12/2009 - 07:34 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Je suis surpris qu'aucune de ses oeuvres ne soit sur ce site. >> >>J'ai adoré Les Mousquetaires de la Résurrection que j'avais lu à l'époque dans les Inrocks à raison d'1 page par semaine mais impossible à trouver ses oeuvres (à l'exception de ce qui est paru chez Cornélius) >> >>Quelqu'un peut il m'aider à trouver : >> >>- Les Praticiens de l'Infernal >>- Les Mousquetaires de la Résurrection >> >>A priori c'était paru chez Jean Pierre Faur... Merci pour vos éventuelles recherches et aides ! Voici les Les Praticiens de l'infernal, à un prix faramineux : par ici Suivi de Les mousquetaires de la résurrection un peu moins cher : Par ici

Par Jetjet Le 22/12/2009 - 23:29 (Modifier)
Jetjet

Je suis surpris qu'aucune de ses oeuvres ne soit sur ce site. J'ai adoré Les Mousquetaires de la Résurrection que j'avais lu à l'époque dans les Inrocks à raison d'1 page par semaine mais impossible à trouver ses oeuvres (à l'exception de ce qui est paru chez Cornélius) Quelqu'un peut il m'aider à trouver : - Les Praticiens de l'Infernal - Les Mousquetaires de la Résurrection A priori c'était paru chez Jean Pierre Faur... Merci pour vos éventuelles recherches et aides !