Les forums / Sondage : votre série favorite
Pour revenir au sujet et désigner UNE seule série, si ma maison prenait feu et que je n'avais le temps d'en sauver qu'une, se serait Siegfried version luxe d'Alex Alice. Dragon Ball malheureusement je n'aurai pas le temps de tous les emporter.
Ma série préférée selon le genre: - Aventure: De cape et de crocs - Conte: Pinocchio à égalité avec Garulfo - Documentaire: Alpha...directions - Erotique: Okiya - Fantastique: Walking Dead - Fantasy: Le grand pouvoir du Chninkel - Historique: Murena - Humour: Quai d'orsay - Inclassable: Ma révérence - Médiéval Fantastique: Thorgal - Policier thriller: Le tueur à égalité avec Blacksad - Roman Graphique: Sambre - Science-fiction: Universal War One - Western: L'étoile du désert - Manga: Le journal de mon père - Comics: Watchmen ::
>>Agecanonix avait écrit: >>alors ? si vous deviez choisir, disons LA série qui vous botte vraiment ? 1 en humoristique et 1 en réaliste par exemple. >> >>Pour moi, ce serait : Astérix et Blueberry >> >>Gaston, Alix, Jetjet, Miranda et Ro ayant déjà joué, sont exclus, à moins qu'ils aient changé d'avis et qu'ils aient d'autres choix... Pinocchio (Winshluss) et Universal War One
>>Agecanonix avait écrit: >>alors ? si vous deviez choisir, disons LA série qui vous botte vraiment ? 1 en humoristique et 1 en réaliste par exemple. >> >>Pour moi, ce serait : Astérix et Blueberry >> >>Gaston, Alix, Jetjet, Miranda et Ro ayant déjà joué, sont exclus, à moins qu'ils aient changé d'avis et qu'ils aient d'autres choix... Si je prends en compte celles que j'ai le plus relues - ce qui est quand même un bon indicateur du plaisir ressenti (même si ça privilégie les plus anciennes?), et bien j'arrive avec le même duo que toi !
>>Alix avait écrit: >>>>mduras avait écrit: >>>>[Déplacé] >> >>Un sujet presque identique a ete cree y a pas longtemps, alors je me suis permis d'y deplacer ta question, pour eviter les doublons Merci !
[Déplacé] Salut, Je dois compléter le fonds BD de la bibliothèque dans laquelle je travaille et il manque de séries BD type Carmen Mc Callum. Pouvez-vous me donner vos avis, vos préférences (sachant que par manque de place je ne peux pas mettre de séries de plus de 4-5 tomes ou bien des BD constitués en cycles de 2-3 tomes...) Merci d'avance !::
Blueberry sans hésitation. C'est la seule série qui m'ait autant tenu en haleine, attendant impatiemment de lire les prochains tomes. La seule que je relis sans lassitude. C'est pour moi la série parfaite (et je minimise)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site