Les forums / Sondage : votre série favorite

Par Le Grand A Le 04/01/2015 - 12:22 (Modifier)
Le Grand A

Pour revenir au sujet et désigner UNE seule série, si ma maison prenait feu et que je n'avais le temps d'en sauver qu'une, se serait Siegfried version luxe d'Alex Alice. Dragon Ball malheureusement je n'aurai pas le temps de tous les emporter.

Par Erik Le 04/01/2015 - 11:45 (Modifier)
Erik

Ma série préférée selon le genre: - Aventure: De cape et de crocs - Conte: Pinocchio à égalité avec Garulfo - Documentaire: Alpha...directions - Erotique: Okiya - Fantastique: Walking Dead - Fantasy: Le grand pouvoir du Chninkel - Historique: Murena - Humour: Quai d'orsay - Inclassable: Ma révérence - Médiéval Fantastique: Thorgal - Policier thriller: Le tueur à égalité avec Blacksad - Roman Graphique: Sambre - Science-fiction: Universal War One - Western: L'étoile du désert - Manga: Le journal de mon père - Comics: Watchmen Sourire::Sourire

Par Tomeke Le 03/01/2015 - 20:47 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>alors ? si vous deviez choisir, disons LA série qui vous botte vraiment ? 1 en humoristique et 1 en réaliste par exemple. >> >>Pour moi, ce serait : Astérix et Blueberry >> >>Gaston, Alix, Jetjet, Miranda et Ro ayant déjà joué, sont exclus, à moins qu'ils aient changé d'avis et qu'ils aient d'autres choix... Sourire Pinocchio (Winshluss) et Universal War One

Par Noirdésir Le 03/01/2015 - 19:35 (Modifier)
Noirdésir

>>Agecanonix avait écrit: >>alors ? si vous deviez choisir, disons LA série qui vous botte vraiment ? 1 en humoristique et 1 en réaliste par exemple. >> >>Pour moi, ce serait : Astérix et Blueberry >> >>Gaston, Alix, Jetjet, Miranda et Ro ayant déjà joué, sont exclus, à moins qu'ils aient changé d'avis et qu'ils aient d'autres choix... Sourire Si je prends en compte celles que j'ai le plus relues - ce qui est quand même un bon indicateur du plaisir ressenti (même si ça privilégie les plus anciennes?), et bien j'arrive avec le même duo que toi !

Par Agecanonix Le 03/01/2015 - 18:47 (Modifier)
Agecanonix

alors ? si vous deviez choisir, disons LA série qui vous botte vraiment ? 1 en humoristique et 1 en réaliste par exemple. Pour moi, ce serait : Astérix et Blueberry Gaston, Alix, Jetjet, Miranda et Ro ayant déjà joué, sont exclus, à moins qu'ils aient changé d'avis et qu'ils aient d'autres choix... Sourire

Par laligneclaire Le 07/01/2010 - 18:31 (Modifier)

Jules d'Emile Bravo... Big fan ! :: Elle n'est pas "juste bien". Elle est formidable ! Emile Bravo est un génie ! Na !

Par mduras Le 07/01/2010 - 15:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>mduras avait écrit: >>>>[Déplacé] >> >>Un sujet presque identique a ete cree y a pas longtemps, alors je me suis permis d'y deplacer ta question, pour eviter les doublons Sourire Merci !

Par Alix Le 07/01/2010 - 15:41 (Modifier)
Alix

>>mduras avait écrit: >>[Déplacé] Un sujet presque identique a ete cree y a pas longtemps, alors je me suis permis d'y deplacer ta question, pour eviter les doublons Sourire

Par mduras Le 07/01/2010 - 15:39 (Modifier)

[Déplacé] Salut, Je dois compléter le fonds BD de la bibliothèque dans laquelle je travaille et il manque de séries BD type Carmen Mc Callum. Pouvez-vous me donner vos avis, vos préférences (sachant que par manque de place je ne peux pas mettre de séries de plus de 4-5 tomes ou bien des BD constitués en cycles de 2-3 tomes...) Merci d'avance !::

Par Guillaume.M Le 04/01/2010 - 14:45 (Modifier)
Guillaume.M

Astérix pour plusieurs raisons : sa place dans la BD, sa qualité, ses aventures et le fait que cette série ait bercé mon enfance. Sinon : DCEDC, Tintin, Donjon (l'ensemble), Spoogue, Sillage, Pinocchio des Requins Marteaux et beaucoup d'autres

Par Altaïr Le 04/01/2010 - 14:08 (Modifier)

il y en a plein mais en ces périodes ou je lis peu de BD, c'est à Touch que je reviens avec le plus de plaisir...

Par guillaumeru Le 04/01/2010 - 13:59 (Modifier)

Blueberry sans hésitation. C'est la seule série qui m'ait autant tenu en haleine, attendant impatiemment de lire les prochains tomes. La seule que je relis sans lassitude. C'est pour moi la série parfaite (et je minimise)

Par tolllo Le 03/01/2010 - 16:47 (Modifier)

alors je dirais thorgal.... c'est cette serie qui m'a amené a toute les autre ....

Par Don Lope Le 03/01/2010 - 15:37 (Modifier)

Comme tout le monde. Mais Astérix est pas loin.

Par Jetjet Le 03/01/2010 - 13:29 (Modifier)
Jetjet

>>godzy022 avait écrit: >>l'inénarrable et inimitable... >>Lapinot!!! >>Donjon a trop perdu ces derniers temps pour viser une premiere place. Et moi je dis que dans tous les cas, on peut pas se planter, c'est du Trondheim !!!!