Les forums / Sondage : votre série favorite

Par godzy022 Le 03/01/2010 - 08:20 (Modifier)

l'inénarrable et inimitable... Lapinot!!! Donjon a trop perdu ces derniers temps pour viser une premiere place.

Par Cigiteux Le 02/01/2010 - 10:59 (Modifier)

>>Deuxmiaou avait écrit: >>J'adore Yoko Tsuno, et je trouve le vingtième album ("L'astrologue de Bruges") particulièrement réussi (aussi bien au niveau du scénario qu'au niveau des dessins). :: Je suis également fan de cet album, tout comme celui qui se passe à Rothenburg et celui où elle rencontre Mona. A propos de Rothenburg, j'y suis allé en voyage de noces et dans une librairie, j'ai rassemblé mes trois mots d'allemand pour dire qu'il y avait une bédé en français qui se passait dans la ville. La libraire se tourne vers la vendeuse et lui dit : "Wo ist das Yoko Tsuno ?"

Par eymann Le 31/12/2009 - 17:49 (Modifier)

Pour moi , c'est "UW1" et "Martha Jane Canary"

Par Superjé Le 31/12/2009 - 16:54 (Modifier)

Quartier lointain évidemment sinon je me relis Death Note avec grrrrrrrrand plaisir

Par Miranda Le 31/12/2009 - 16:23 (Modifier)
Miranda

si je devais en choisir qu'une se serait Donjon.

Par Steril Le 31/12/2009 - 12:31 (Modifier)

Très clairement "Donjon", toutes sous-séries réunies. En deuxième place Les formidables aventures de Lapinot.

Par Miranda Le 31/12/2009 - 12:15 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Donjon (l'ensemble des séries) >>>>>>Rork >>>>>>Capricorne >>>>>>De Cape et de Crocs >>>>>>La Quête de l'Oiseau du Temps >>>>>>Watchmen >>>>>>et ces derniers jours je me suis relu avec grand plaisir l'intégrale de Dragon Ball >>>>>>et plein plein d'autres... pas possible d'en sortir d'une seule. >>>> >>>>Ok, si tu devais passer un an sans lire de bd - essaie d'imaginer, même si c'est dur - et que tu n'avais le droit qu'à une seule série, laquelle prendrais-tu ? >> >>Si j'ai le droit à l'intégrale des Donjon, ça me ferait le maximum à lire et plein d'auteurs en une fois. Rire Tu vois, c'était pas si difficile d'en choisir qu'une Rire

Par Ro Le 31/12/2009 - 12:13 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Donjon (l'ensemble des séries) >>>>Rork >>>>Capricorne >>>>De Cape et de Crocs >>>>La Quête de l'Oiseau du Temps >>>>Watchmen >>>>et ces derniers jours je me suis relu avec grand plaisir l'intégrale de Dragon Ball >>>>et plein plein d'autres... pas possible d'en sortir d'une seule. >> >>Ok, si tu devais passer un an sans lire de bd - essaie d'imaginer, même si c'est dur - et que tu n'avais le droit qu'à une seule série, laquelle prendrais-tu ? Si j'ai le droit à l'intégrale des Donjon, ça me ferait le maximum à lire et plein d'auteurs en une fois. Rire

Par Miranda Le 31/12/2009 - 12:07 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Donjon (l'ensemble des séries) >>Rork >>Capricorne >>De Cape et de Crocs >>La Quête de l'Oiseau du Temps >>Watchmen >>et ces derniers jours je me suis relu avec grand plaisir l'intégrale de Dragon Ball >>et plein plein d'autres... pas possible d'en sortir d'une seule. Ok, si tu devais passer un an sans lire de bd - essaie d'imaginer, même si c'est dur - et que tu n'avais le droit qu'à une seule série, laquelle prendrais-tu ?

Par Ro Le 31/12/2009 - 12:02 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca depend des jours... aujourd'hui, j'ai envie de dire Les Cités obscures Sourire >> >>Et moi Donjon ! Donjon (l'ensemble des séries) Rork Capricorne De Cape et de Crocs La Quête de l'Oiseau du Temps Watchmen et ces derniers jours je me suis relu avec grand plaisir l'intégrale de Dragon Ball et plein plein d'autres... pas possible d'en sortir d'une seule.

Par Jetjet Le 31/12/2009 - 11:54 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Ca depend des jours... aujourd'hui, j'ai envie de dire Les Cités obscures Sourire Et moi Donjon !

Par Alix Le 31/12/2009 - 11:40 (Modifier)
Alix

Ca depend des jours... aujourd'hui, j'ai envie de dire Les Cités obscures Sourire

Par Gaston Le 31/12/2009 - 11:22 (Modifier)
Gaston

C'est la Rubrique-à-Brac. Quel tome ? L'intégrale, évidemment !

Par Rody Sansei Le 31/12/2009 - 10:47 (Modifier)

Sanctuary.

Par Deuxmiaou Le 31/12/2009 - 10:38 (Modifier)

J'adore Yoko Tsuno, et je trouve le vingtième album ("L'astrologue de Bruges") particulièrement réussi (aussi bien au niveau du scénario qu'au niveau des dessins). ::